bonjour tout le monde!
week end sympa ici, hier soir soirée en famille et amis, certains que j'avais pas revu depuis 10 ans, (c'etait une autre vie!!), et aujourd'hui je suis allée voir mes copines de la danse en repet, j'avais emmené mes 3 nenettes, elles ont fait fureur, super sages pour les bébés, et Alice a fait sa starlette et a dansé devant la glace!!
ça fait du bien d'avoir une vie sociale et de retrouver les gens qu'on aime!!
les filles ont été super, hier soir à la soirée y'avait un groupe qui jouait, ben elles ont dormi !!
d'ailleurs Nina a fait une nuit de folie: bib à 18h30 et ensuite.... à 8h ce matin!!! c'est dingue!
sinon hier apres midi on a fait un 'salon' de l'immobilier à AIx, c'etait nul, il faisait chaud, les petites ont ralé tout l'apres midi, et on y est allés pour rien, bref, mais bon au moins on a tenté!!
@Yohanna: prend bien soin de toi, repos total, mais pas sure d'avoir c ompris t'es hospitalisée?
bon courage en tout cas
@alex: ok pour se revoir, peut etre qu'on peut venir vers chez toi cette fois ci? et si ça vous dit, moi j'ai ma grande le mercredi et le vendredi, Nini je ne sais plus quand tu as Margot/Margaux (excuse moi je ne suis plus sure de l'ortho choisi), on pourrait les emmener?à nous toutes on devrait s'en sortir pour s'occuper de tout ce petit monde!!
bon dimanche (sous vos applaudissements!!

)