oh làlà les filles vous parlez trop !
le fofo était vraiment mort depuis un certain temps mais depuis que vous (les nouvelles) avez intégré les rangs c'est reparti !

du coup j'ai pas retenu grand chose !

Yohanna, moi aussi j'ai été suivi par le dr P*scal et franchement j'en est été ravie ! d'ailleurs je me demandais si il exerçait toujours parcequ'il est pas tout jeune ! et au final c pe*itjean qui a arrêté ! je me souviens qu'ils travaillaient dans le même cabinet à côté de la mater !
c'est lui qui m'a accouché aussi et j'étais ravie, il est vraiment super !
un jour au cours d'une consultation je lui ai demandé ses honoraires pour venir m'accoucher, il m'a donc donné son tarif et m'a dit que c t pas une obligation (sous entendu si financièrement ct trop) que tous les gygys de st jo était compétent qquesoit celui qui serait de garde. Avec mon chéri, on a réfléchit, au départ on voulait et puis on sait dit qu' on prendrait le gygy de garde vu qu'il intervient juste à la fin.
le jour de l'accouchement, la sf me dit "je vais appeler le dr p*scal", je lui demande pkoi, elle me dit parceque c écrit sur votre fiche de suivi qu'il doit vous accoucher ! bon je me dis qu'on a pas du se comprendre quand on en a parlé et que finalement c t pas grave puisque la mutuelle nous prenait les 3/4 en charge et finalement j'étais assez contente !
il a été super, c'est lui qui a tout fait, qui m'a recousu ... et en fait j'ai jamais reçu ses honoraires ! donc je pense qu'il est venu gracieusement, en plus c t un samedi le pauvre, un jour de repos !

et pendant mon séjour, il est venu me voir 2 fois (je suis restée 9 jours) en me disant que je pouvais rester le temps que je voulais.
et pour le poids te prends pas la tête ! au tout début de ma grossesse, avant que je sois suivi par lui, ma gygy m'avait dit que pour les jujus c'était entre 12 et 15kg et en cours de grossesse il m'a jamais rien dit sur mon poids et la dernière semaine j'étais à + 17kg et c'est moi qui lui disait vous trouvez pas que c trop !

et il me disait non ne vous inquiétez pas, vous avez des gros bb et beaucoup de liquide !

donc tu vois il focalise pas dessus non plus !