Bon reposes toi alors Yohanna... enfin reste tranquille plutot

t'es pas obligé de dormir toute la journée lol des petites idees à faire sans se fatiguer physiquement : le forum

, les mots croisés, points de croix ou tricots (même si t'en fais pas c'est facile à apprendre et ça occupe un peu), lire... bon moi j'arrivais plus à lire enceinte (probleme de concentration

...) sinon il te reste les telefilms de la menagere sur la 6 (je dois les connaitre par coeur

lol )
Bon je te rassure ma copine qui vient tout juste d'accoucher avait beaucoup de contractions, col ouvert et repos total... la petite est arrivée la veille de la DPA... Bon avec des juju faut faire un peu plus attention mais faut pas dramatiser

Tout va bien se passer!!! Et dis toi que le repos maintenant c'est celui que t'aura pas après lol

j avais une question c possible d allaiter avec des jujus ou c vraiment trop compliqe?
Moi j'ai allaité les 2 jusqu'à 5 mois pour Eleanor et 5 mois et demi pour Cassandra! Y a les techniques en même temps et chacun son tour à toi de voir ce que tu preferes...
Comme le dis Alex, ça depend sur qui tu tombes à StJo... on en a parlé y a pas longtemps d'ailleurs
Si c'est vraiment ce que tu veux, n'hesite pas et insiste. Moi contrairement aux filles je suis tombée sur des puer carrement pro allaitement.

Par contre te laisse pas decourager par les bib de complements si ils sont necessaires! Les miennes ont eu bib et tetees à la mater et je n'ai eu aucun souci pour passer à l'allaitement exclusif! Même que madame Cassandra en voulait plus du bib du coup!!!! Sinon aussi, ce que miss Cassie faisait... elle voulait pas téter quand la puericultrice était là... mais tétait très bien quand elle partait

C'est bien ma fille ça lol
Maitre Yoda? Ma fille veut plus prendre la cuillère.. une idée? lol