TwinMum bon dodo, courage, la mienne en ce moment fait des crises elle hurle à la mort ... et ce matin c'est tout nouveau elle à pleuré en buvant le biberon alors là CHAPEAU ma fille

LaDom lol suis-je bête ! par exemple ce que c'est exactement la cérémonie, comment elle se passe si on doit préparer quelque chose etc etc tu vois le genre de questions ?.
nat04 apparemment pour le lait c'est carrément le fournisseur qui coince et les magasins n'ont aucune indication, à savoir si il y a eu un soucis avec ce lait etc etc,
Le pédiatre a conseillé alors novalac AR ( perso je suis en galia donc je préfère galia AR ) mais je vois pas du tout le rapport entre les deux PTDR ... peut-être parce que le AR est plus épais tout simplement !
Les vacances hummmm nous on a la chance cette année nous partons en Corse et mon homme à un de ses frère ainsi que son grand père là bas donc question réservation ça ira ... après nous voulions partir avec les copains en camping c'est à voir selon les tarifs aussi, me languis les vacances en famille en espérant avoir la nouvelle voiture d'ici là !
Bon après midi moi je vais voir ma petite chérie car elle a pas l'air de vouloir boire .... et je crains qu'a trop dormir elle refasse une crise ....
Bisous à toutes les mamans !
les AR sont des laits épaissis...
attention juste à l épaississant...
les miens n ont jamais supporté le gallia ar à base de caroube , diarhées aigues assurées....

on est passé au enfamil AR , 14-15 euros ds les pharmas "pas chère" de Gvitrolles ou marignane
par contre le lemiel formellement interdit par la pédiatre car sucré et à bloc de caseine donc dur à digérer ...
pour caler ya aussi les céreales...