Bonjour tout le monde
J'ai beaucoup de retard ou alors vous parlez beaucoup, je pense plutôt à ça

je vois que vous avez parlé de baptême ça tombe bien, désolée de remettre ça sur la tapis mais je vais poser mes questions

moi je suis baptisée mon chéri non, puis nous ne sommes pas croyant mais ma mère elle, ... elle ne conçoit pas que l'on ne veuille pas les baptiser etc etc, je passe les détails parce que ce n'est pas du tout intéressant ! et moi je voudrais bien que ma sœur aînée soit marraine ainsi que ma filleule, je vois que le baptême civil à l'air d'être la solution à mon dilemme ... ça ferais plaisir à tout le monde et nous ne serions pas dans le ' monde des bisounours ou tout est beau, ou tout le monde et gentil ' ou dois-je me renseigner pour cela ? comment faire ?
En ce moment pour nous ça va, Lylou est un peu chouineuse ... mais je crois qu'elle est malade elle fait des bulles et à la nez un peu prit mais sans fièvre ( elle en profite pour pleurer le soir comme ça sans raison, je me demandais si elle 'angoissait' pas à un certain moment car la journée elle dort très bien dans son lit, vous y croyez vous à tout ça ? que faire si ça vous est arrivé ?
Demain je vais chez le pédiatre j'espère que ça ne généra en rien sur les premiers vaccins !
J'espère aussi qu'il ne me dira rien du fait que j'ai mit Noah à 150ml au lieu de 120ml de lait .... j'osais pas trop mais il réclamait toutes les 2h30 à force j'ai ' craqué ' lol depuis cette nuit que je fais ça il dort incroyablement bien, il réclame toutes les 4h sans hurler à la mort comme il faisait ( de toute façon je me dis que s'il ne fini pas le biberon ce n'est absolument pas un problème !)
Ah aussi je suis sortie toutes seule avec les petits....parce que j'avais pas le choix d'aller à mon rdv post natale chez le gyné mais en tout cas tout s'est bien passé même si j'ai du porter les cosys à bout de bras ... ayant une opel corsa de 84 .. c'est juste quand même lol
D'ailleurs vous avez quoi comme voiture vous pour votre famille ( on doit en acheter une mais pas facile de trouver, nous aimons bien la 307 SW, avant nous voulions le scénic 2 mais visiblement bcp de soucis d'électronique ...)
Je parle bcp désolée je rattrape le temps puis il y a que vous qui compreniez mes questions et mes galères de promenade !
bonne journée à toutes !