LaDom, oui ça m'interesserait, Yanis passe au 12mois d'ici 10/15 jours

Ben alors il faut qu'on se voit alors

! Tu as la possibilité de venir vers la Joliette un midi ou alors de passer à Velaux un WE ou mercredi ? Par contre, c'est pas neuf hein, ça a déjà été porté

.
plutôt en WE, je n'ai pas le permis et mon mari boss en semaine

J'amènerai les petits avec moi

Et t'inquiète je me doute bien que ça déjà été porté, c'est déjà bien gentil à toi

Ok pour un WE. Pour le moment Titouan est malade et vu que tes petits sont encore bébés, il vaudrait mieux attendre qu'il soit guéri

. Mon mari est également super pris des bronches (il ne veut pas se soigner

) Je te propose d'attendre une semaine. On en reparle mais c'est cool si tu es intéressée !
Je ne reçois plus les notifications pour notre fil

.
Oui pas de soucis, on voit ça pour les prochains week end

soigne bien ton fils et ton mari bah .... je le comprends je ne me soigne jamais

Nat, oui il s'agit d'une grossesse mono-bi

et ça se confirme tous les jours. Ce soir j'étais fatiguée et mon mari m'a obligée d'aller me reposer juste avant le bain des BB, du coup il s'est occupé de tout. N'arrivant à dormir je me suis levée et j'ai préparé les bib pour les petits, mon mari et ma mere arrivent avec les BB dans les bras et un truc cloche .... bah oui mon mari m'a fait une tite blague il a mis le pyjama de Yanis à Mathis pour voir si je les différenciais ... donc la réponse était oui mais WOUHAA l'esprit a du mal quand meme à faire le distinguo

Ce week end, il y a une réunion de la LLL du 13 on va y aller (ca sera la 1ere fois), ca concerne les couples et notamment la place des peres

on verra ce que ca donne
Dimanche on va voir des amis à mes grands parents qui ont plein de cadeaux pour les petits. Ils vont encore être gâtés