ouai ca a l'air d avoir bien changé depuis votre époque (pourtant pas si lointaine)

Durant mon hospitalisation, 2 jours après mon entrée, on m'a dit texto "dans 2 jours vous êtes maman!", 10 jours après ma sortie de l'hopital était signée

, ils ne pensent pas au mal qu'ils font en disant ce genre de chose, pour moi la grossesse n'était qu'une étape obligé avant d'avoir ces 2 petits êtres tant attendus.
Ensuite l'accouchement, honnêtement j'ai été tres perturbée par mon séjour à la maternité, je suis restée 6 jours car césarienne, mais il me tardait qu'un chose c'était de rentrer.
En salle de repos on m'a demandé quelle méthode pour nourrir les petits j'avais choisie et j'ai dit que je voulais allaiter exclusivement. Qu'est ce que j'ai pas osé dire .... réponse des infirmières et SF : "avec des jumeaux ce n'est pas possible d'allaiter en exclusif c'est obligatoirement du mixte"...
Le pédiatre qui a signé la sortie des BB l'a fait que parceque j'avais cédé à leur "mixte". Bon ils n'avaient pas de problème particuliers et Mathis qui ne faisait que 2kg4 à la naissance avait repris son poids le jour du départ.
Résultat à cause de la menace de mise en néonat quand je suis rentrée chez moi pendant une bonne semaine j'ai été terrorisée à l'idée que l'on prenne mes enfants

, il fallait que je pèse tous les soirs mes petits pour être rassurée sur "l'efficacité" de mon lait (j'ai allaité en exclusif pendant mois environ et ai du faire du mixte car pas assez de lait ensuite).
Le seul point positif c'est ma gygy qui m'a accouchée, elle a été formidable pendant la grossesse et aujourd'hui encore, je l'adore

Du coup entre la grossesse et les premières semaines de vie des petits, je ne garde pas beaucoup de bon souvenirs et encore moins sur les périodes que j'ai passé à St Jo