14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:04:33
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 496682 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 13 Décembre 2010 à 14:10:40 »

coucou les filles

je me presente je suis elodie 28 ans maman de kelyan et ethan 3 ans et demi
je suis une marseillaise expatrié a paris depuis 10 ans et en fevrier on redescends dans le sud youpiiiiiii
par contre ce sera manosque dans le 04
je connais certaines maman ici via le fofo et fb et espere tres bientot vous rencontrer les filles!!
je voulais savoir egalement si vous faite partit de l association de juju du 13 ?
moi je sais pas si je peux y adherer en habitant manosque mais vu qu il n y en a pas dans le 04  Huh?

je reprend pas le fil du debut car trop de pages et vous lis donc en cours de route
et juste pour toi beboun  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage miss
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 13 Décembre 2010 à 16:51:09 »

Coucou elo et bienvenue parmi nous!
super pour votre retour dans le sud! vous étiez où à Paris? moi j'ai vécu mes 18 premières années à Marne la vallée.
Pour adhérer dans le 13 tu n'auras aucun problème!

Moi c'est Marie, j'habite à mallemort et je reste à la maison pour m'occuper des filles. normalement c'est la dernière année ensuite elles devraient aller à l'ecole.
J'espère vraiment quon aura l'occasion de se rencontrer et en tout cas au moins de papoter sur le net.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 13 Décembre 2010 à 17:38:08 »

merci manonlilie!!

je suis dans le val de marne a champigny sur marne
je connais bien marne la vallée on y est souvent chez mickey (on a l abonnement a l année) a logne et a la vallée!! 

mallemort c est ou?
oui oui papoter , se rencontrer ... beau programme!!!
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 13 Décembre 2010 à 17:58:07 »

et coucou ma elo, c vero de facebook  Tire la langue

contente de voir que ca remarche jumeaux, est ce que ta farfouiller voir si yavai des nanas du? mais sinon tu sais qu'ici t'es chez toi, on a hate que tu descendes, on viendra te voir meme si c un peu loin hihihi

sinon ici ca va, j'ai repris le sport afond ! ca fait du bien au moral, et ca me fait evacuer tout mon stress, lol, ca va un peu mieux avec darling, c un ange peuchere, j'crois que c'est moi qui deraille un peu lol,
les petits ca va un peu mieux, toujorus conjonctivigte pour mathys et demain derniere seance de kiné respi pour lui , maelys elle pete la forme mais tousse un peu,
a la creche ils commencent a faire leur vies, les tatas m'on dis que maelys est trop marrante car elle fait sa vie sans calculer personne, papoter, cour, touche a tout, c une super creche !! j'suis tro pcontente !!!!

moi aussi ok pour chez christine c mieux, hihihi
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8629 le: 13 Décembre 2010 à 19:54:34 »

mallemort c est ou?
c'est vers salon mais à la limite du 84.

sinon ici ca va, j'ai repris le sport afond ! ca fait du bien au moral, et ca me fait evacuer tout mon stress, lol, ca va un peu mieux avec darling, c un ange peuchere, j'crois que c'est moi qui deraille un peu lol,
cool pour le sport ça me fait trop envie mais avec les filles à garder c'est impossible Sinon tant mieux que ça aille mieux avec ton homme. et c'est tout à fait compréhensible de péter un câble de temps en temps. on connait toutes ça. des fois avec le recul je me dis que je suis folle de m'enerver comme ça pour des broutilles

Sinon ça y est, les achats de noël sont fini. j'ai juste complètement oublié qu'il y avait aussi l'anniversaire de mon neveu donc il va falloir que je j'y retourne
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 13 Décembre 2010 à 21:00:29 »

Toujours pas de nouvelles de nat Huh? toujours des soucis avec internet?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8631 le: 14 Décembre 2010 à 14:37:23 »

Coucou les filles !!!! 

Elo ma belle moi c tina de FB !!!!  qui veux gouter a tes bons ptits plats  Tire la langue

Véro je suis contente que sa ce soi arrangé , en faite je veux pas nous cassé du sucre  mais je crois que les femme sont vraiment des chieuses !!!!!!  oui défois je me rend compte que je suis trop prise de tete pour des trucs a blancs !!!!  Roulement des yeux

C'est pour sa que les bonnes résolutions 2011 seront pour moi : NE PLUS ME PRENDRE LA TETE !!!! 
et a FOND DANS LE SPORT !!!!!!!  Ma Véro qui est toujour de bon coeur (et je le pensse sincerrement  Clin d'oeil Clin d'oeil ) va me prété son vélo d'appartement aprés les fetes !!!!  Souriant Cool  j'espere peut etre pouvoir enlevé mon paréo cet été a la plage qui c'est Huh? 

Aller je vais me reposer bisoussssss  a toutes et je vais envoyé un mésage a ma ptite nath  Sourire
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8632 le: 14 Décembre 2010 à 17:15:57 »

Elo moi c'est nath A C sur face de book qui vit sur cannes pour encore quelques mois hihihihi....
J'espere que ton cheri va trouver un appart cette semaine...bisous a vs 4 et demi looool

Beboun donne nous des news de ta maman, comment vas t elle ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8633 le: 14 Décembre 2010 à 17:20:47 »

Bon je pense que la ronde de noel se fera le 30 janvier...j'en ai parlé avec nat et elle a rien de prevu a cette date !
Christine te sens tu pretes pour nous acceuillir avec tous les enfants ?? car je sais que c'est du boulot apres notre passage
on fait toutes un truc pour le gouter et on prend toute une bouteille dejus de fruit ou autre ca vous conviendrez Huh?
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 14 Décembre 2010 à 23:02:14 »

ok pour ma part je peux amener et faire une cargaison de nems au nutella, hihihi et prendre champomy! lol

moi le 30 me conviendrai entierement! vivement! j'ai trop hate !!!!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 14 Décembre 2010 à 23:39:21 »

humm des nems au nutella!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 15 Décembre 2010 à 01:24:28 »

coucou toute les mamans!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
c est quoi votre arbre de noel? ca a l air sympaaaaaa Souriant

tina: ahhh le sport et moi c est une grande histoire  Roulement des yeux j ai aussi un velo d appart mais position assise pour pas avoir mal au fesses 

pour l appart on a peu etre trouvé il faut signer ca sera a greoux les bains
c est une residence trop belle avec piscine, terrain de tennis  Cool alors cet été tous a la piscine avec nos jujus et avec des bonnes choses a grignoter et du SOLEIL !! il m a trop manqué celui la 

bon vais au dodo car il est deja tard demain dur dur le reveil  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8637 le: 15 Décembre 2010 à 10:11:32 »

Elo tu as trouve qu'a Greoux car mes BP ont un truc la bas et c'est cvraiment une ville de vieux car c'est thermale....enfin vois !
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 15 Décembre 2010 à 12:55:08 »

coucou les filles

bienvenue sur notre fil élo, moi c'est Marie-Laure de Salon de provence, mais on se connait déjà sur FB  Clin d'oeil

moi aussi le 30 ça me va, je me languis de  vous revoir toutes  Clin d'oeil

ici ça va un peu mieux, ma maman s'est un peu remise de son embollie, et le doc l'a laissée sortir ce matin et la laisse tranquille pour noël en famille, et la revoit la semaine d'après pour la suite...

je vous souhaite de bons préparatifs et plein de bons moments pour ces fêtes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 15 Décembre 2010 à 15:32:43 »

c'est une bonne nouvelle Marie-Laure! au moins vous allez pouvoir passer les fêtes en famille.  Bisou Bisou Bisou

Elo, on fait une ronde de noël entre nous et on se remet les cadeaux en main propre. ça fait une bonne occasion pour se faire une rencontre. Bon par contre comme il faut faire avec les emploi du temps de tout le monde on fêtera noël avec un mois de retard
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: