14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 23:10:16
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 496736 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8595 le: 05 Décembre 2010 à 14:35:30 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi c'est tina , maman de mathéo et enzo qui ont 2 ans et 3 mois  Clin d'oeil
Je suis coiffeuse en congé ^parentale , j'abite a Fos sur mer  Sourire

Qui parle de crepes et gaufres Huh?    j'en veux aussi mais la impossible !!!!!!!! Déja zhom nous fait des bons plats , hier soir Une bonne daube miammmmmmm  Souriant Et j'ai envi de tenté des eclairs aux chocolat  Tire la langue je vais attendre de bien pouvoir bouger mes bras pour m'y coler la sa douille quand meme un peu c'est pour sa que je me connecte  sur FB (depuis mon tel)  que ici car au moin je suis couché et je force pas  Clin d'oeil

Nath je ne te croit meme pas quand tu dit que ton fils ressemble aux frere manchin !!!!  ptdrrrrrrr meme avec la levre gonflé c'est toujour 2 bombes !!!!  Clin d'oeil

ICI tous va très bien   Souriant de mardi a jeudi soir je déprimé grave !!! mercredi soir j'ai vomi toute la nuit !!! je pense le stress plus l'effet de de l'anesthési... donc jeudi je pleurais et tout en regrettant...... et puis jeudi il m'a enlever les dreins sa m'a fait mal  et le bandage et quand j'ai vu le resultat j'étais aux ange !!!!!!!!  Souriant Souriant  et puis jeudi soir j'ai passsé une superbe nuit et depuis vendredi je pete la forme !!!!!! je suis heureuse comme tout !!! je revi !!! c'est tout simplement magique ce qui m'arrive  Souriant Souriant Souriant je voudrais mettre des photos mais je sais pas si je peux 
J'en ai envoyé a quelque s une d'entre vous pour le avant aprés et la ya pas photo c'est un changement radicale !!!! je revi grave !!!!!!!
Antho m'aide bcp heureusement qu'il est la parce que je peux rien fair , meme pas me  coupé la viande lol la il m('a mis le clavier sur mes genous , j'ai juste a cliqué sur les touches les bras coller a mon corp mdrr

Christelle cool pour votre semaine au ski !!!!! nous se sera surement 2 jour s a orcierre aussi j'adore la bas  Sourire et puis j'aimerai une semaine en juin au meme endroit que septembre c'etait le top

Christinne tu 'ai commanfé quoi alors jeudi ?? mdrrrr Ha quand la réunion avec nous lol 

LaDom comment sa va Huh? l'école ta dit quoi ??

Au fait christine , la recette des macarons au fois gras le site (cuisine tv) la recette a l'air simple , mais j'espere qu'elle est vraiment car j'ai bien envi de m'y collé pour le 25  Clin d'oeil

J'ai coché les dates Clin d'oeil ce serait bien avec les petits biensure , ils joueraient ensemble mais comme ils sont grand sa va etre plus dure de gérer 

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 05 Décembre 2010 à 16:04:59 »

les filles j'ai mis 2 photos dans le fil "augmentation mammaire " comme je ne savais pas si je pouvais j'ai dis aux modos d'éffacer si il le fallait  Clin d'oeil aller jeter un coup d'oeil , le mieux vous regarder dans mes dernier msg  Clin d'oeil le maillot me va petit maintenant lol  mais c'etait pour faire avant , aprés et ils sont tous tendu c'est normal  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 06 Décembre 2010 à 02:56:26 »

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trop canon tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!!!mm gonfle mdr!!!!!!!!!!!!c top!!

j avais taper un message de fou est ca a beuguer plus rien rh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup j m rapppel mm plus pffffffff
a oui ca y est  g passe le wek end en galere avec ma buche!! kel cauchematd ce biscuit rouler apres 3 essai ca y est Tire la langue faut dire mon four ma pas aider il s est eteint j mm pas vu est du coup premier biscuit pas cuit et collant et deuxieme grille aors ce matin j ai remis ca est nikelllllllllllllllllllllll ;)bon reste des detail est metriser mais ca va!! resultat tres bien pour une premiere!!
je pense tester les macaron cet semaine!!

bisous guerisseur au malade!!! je sais qu ien a pas mal ! et louca est venu les rejoindre grrr fievre depuis ce matin est ce tripotte l oreille et la reveil est oui!! encore!! Pleurs

courage au soucieuse aussi!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 06 Décembre 2010 à 09:27:36 »

oui Tina c'est top! Souriant

bisous à tous les petits malades Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 06 Décembre 2010 à 10:48:44 »

Bisous aux petits malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!! moi j'avoue que je kiffffffffff je les adorent mdrrrrrr

Zhom va aller acheter du nutella et je vais fair des nems au nutella  Tire la langue cette aprem je reçoi une amie pour le gouter lol , et dés que vraiment je pourrais bien lever les bras sans avoir mal je ferais des eclairs aux chocolats et les macarons , tu me dira christine si ils sont bon 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 06 Décembre 2010 à 11:05:37 »

Chui super contente pour toi Tina, ils sont très beaux, ça doit te changer la vie  Clin d'oeil

Tu me donnes envie avec tes nems au nutt, il faudrait que j'en fasse au moins une fois pour voir, mais j'ai peur d'y prendre goût !

Bisous aux petits malades  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 06 Décembre 2010 à 12:07:03 »

Marie-Laure comment va ta maman?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 06 Décembre 2010 à 19:03:57 »

ben elle est de nouveau en réa, mais cette fois ci en réa cardio, car elle a fait une embolie pulmonaire...elle est super fatiguée physiquement, mais surtout moralement, on rame à lui redonner le moral....elle a l'impression que ça finira jamais, et nous aussi d'ailleurs, on se demande pourquoi il lui arrive autant de choses...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8603 le: 06 Décembre 2010 à 19:20:38 »

Allez courage Beboun et pour toute ta famille, c'est dur dur ce qui lui arrive mais faut qu'elle s'accroche !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8604 le: 06 Décembre 2010 à 19:56:23 »

allez courage ma belle plein de bizous tous doux pour vous soutenir allez tien le coup j espere que tous cela sera bientot qu un mauvais souvenir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bizous a toutes aussi
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 06 Décembre 2010 à 23:10:15 »

J'espère aussi, mais le médecin a dit ce soir à mon père que le pronostic vital était engagé, et qu'il valait mieux prévenir la famille.......du coup ce soir on a descendu les petits à mes BP pour la nuit, et on dort chez mes parents, avec mon père et mon frère qui ne savent plus du tout où ils en sont, en fait on est desespérés, faut croiser les doigts  Pleurs
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 07 Décembre 2010 à 09:03:21 »

Marie-laure je pense fort à vous! je t'envoies tout mon soutient pour ces moments difficiles.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 07 Décembre 2010 à 09:04:02 »

Merci bcp, mais c'est trop dur...
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8608 le: 07 Décembre 2010 à 09:31:22 »

Beboun dans c'est moment là on ne sait pas quoi dire, faire, donc on est là si tu veux parler, appele moi meme si ca peut te faire du bien...... Pleurs
Et je croise les doigts tres fort !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 07 Décembre 2010 à 09:43:53 »

merci nath  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: