15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 11:51:52
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497530 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8460 le: 15 Novembre 2010 à 17:25:31 »

Merci carotte sa rassure   Clin d'oeil  Niveau propreté , défois il me demande les toilettes carrément et on fait pipi une fois !!  Souriant  mais l'été prochain on s'y méttra  Clin d'oeil les miens a 2 ans ne sont pas encore prét  Clin d'oeil  Tout enfant est différent  Sourire
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 15 Novembre 2010 à 18:53:56 »

les miennes non plus je ne les sens pas du tout prêtes. mais bon ça viendra tout doucement je ne m'inquiète pas
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 15 Novembre 2010 à 19:02:24 »

oui c'est clair chaque chose en son temps...

bon ça y est les filles, j'ai attaqué les kdos pour les loulous, je suis toute excitée, encore plus d'un long moi à tenir, pffff ça va être long...

Tina chui deg, samedi matin on est sorti faire une course et c'est le moment où le facteur est passé pour le colis vente privée, donc avis de passage, et comme la poste fait des horaire à la co**, ben faut que j'attende samedi pour aller récupérer le colis....

sinon j'attend vraiment noël avec impatience cette année, après ce que l'on vient de vivre, on va vraiment apprécier d'être en famille, on est déjà proches, mais là je crois que ça va être +++++

Christelle, j'espère que tu vas et que tu n'as pas trop souffert  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 16 Novembre 2010 à 09:19:16 »

Hanaé j'espère que tu ne stresses pas trop, c'est demain ton rdv c'est ça ? Allez je croise les doigts pour toi, gros  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 16 Novembre 2010 à 09:39:12 »

et coucou les filles c bien calme!! lol vous iberné!

christelle j'esper que tout c bien passé lundi, j'ai pensée a toi avec pleins d'ondes positives  Bisou
recupere bien ma belle

hanae et vii c demain ton rendez vous tu en saura un peu plus et tu sera fixer mais bon c pas plus mal qu'on t'ai averti pour que tu prennes les choses en mains tot Clin d'oeil

christine comment vont tes ptits bouts !!

marie tes filles te font moins de streap ! lol ! t'as trouver solution pour plus qu'elles se deshabille?

maeva, dommage la bourse aux jouets, ma cousine y a ete le matin et ma dis qu'il y avait 3 stands  Triste du coup je me suis pas deplacer
dommage que tu ne sera pas la a l'arbre de noel, tu te rappelle l'annee derniere c toi qui t'etais occuper de maelys, tu m'avais donner coup de mains  Clin d'oeil Bisou

tina ! ca groove du coté de chez toi, lol toujours a 3000  !! lol ! folle respire un peu, hihihi je t'attend samedi, les loulous vont dormir chez ma soeur comme ca je serai tranquille pour me faire relooker! lol

beboun moi aussi j'ai fais achat de noel, j'ai fini tout les petits!!ouffff! les adultes ca va j'ai idees mais ca attendra la paie de decembre lol car ca monte vite la note!!meme en faisant attention 
quoi ta pris de beau a tes loulous ? zhom?

alors moi ici ca va on va dire, lol, les petits dorment trop bien on revit! maelys j'y ai mis un tee shirt a moi que j'ai porter quelques heures et elle dors avec dans ses bras, donc du coup me reveille pas pour le moment pour le calin! car elle etait gourmande c'etait calin a 1h   2h    3h!!  Pleurs

sinon j'ai ptit soucis hihih un peu com christelle, attendez on a fait les calins 1fois tout les deux papes !! et il se trouve que j'suis en retard!! mais ce qui ya c que je peux pas le garder j'suis forcer d'arreter la grossesse si ya lieu car j'ai fait mes vaccins et le medecin m'avait demander et dis que pas tomber enceinte durant 1mois apres vaccin car poserai soucis pour le developpement d'un foetus, donc pas le choix ! j'attend encore mes "anglais" et si rien ce week  ben je ferai test car je suis reglé unpeu a la barbare! lol
sinon maelys marche marche marche, elle arrete pas elle se regale, lol et nous aussi !
mathys en etait jaloux en a faire des crise et taper sa soeur  mais ca va mieux on l'aide a marcher car il veut mais tombe, et il est tout fier, lol
j'pense que ca va pas tarder pour lui aussi car peu a peu trouve son equilibre et se jete moins en avant

bientot l'entree en creche l, on commence l'adaptation le 24/11 piouuuuuu !!! j'ai garde mon mois de decembre a mi temps com ca je pourrai faire grooooooooooooooooooooooooos menage et rangement a la maison et profiter pour recupere un peu et du temps a moi, apres janvier j'passe en plein temps ca fera du bien au porte monnaie  Souriant

voili voila je vous dis a tout les miss
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 16 Novembre 2010 à 10:39:02 »

oh Véro, je croise les doigts pour que ce soit pas ça ! 

Béboun et ta maman ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 16 Novembre 2010 à 10:56:58 »

Elle va mieux merci, elle est tjs hospitalisée, mais n'a plus de perf, peu se lever seule, etc... elle a encore un examen à passer aujourd'hui, et normalement demain elle devrait sortir si l'examen est bon, je croise les doigts, et les orteils  Sourire

Véro, j'espère aussi que ce soit pas ça, mais bon de toute façon tu es consciente du risque si jamais tu le gardais, il vaut pas tenter le diable 

Alors pour les loulous, pour l'instant j'ai pris un poupon Cicciobell* à Amandine, c'est un bébé qui est malade, avec tout pour le soigner, parce qu'elle est à fond sur les médicaments, il y a même le thermomètre d'oreille, c'est excellent  , ensuite le chariot de ménage pour tous les deux, mais surtout Mattéo, car il y a l'aspirateur (c'est son grand ami), j'ai aussi trouvé un tee-shirt de cars pour lui, j'ai commandé sur vente privée, deux pupitres de winnie pour faire des dessins, et deux grands blocs de posters géants à colorier, winnie aussi 

Ensuite de la part de mes parents (ma mère ne va pas faire les magasins, et mon père risque de se perdre un peu si on l'envoie acheter les jouets, donc c'est moi qui achète  ) le circuit de cars, avec deux voitures supplémentaires, un pyjama de cars pour mattéo, et un de cendrillon pour amandine...

Voilà c'est tout pour l'instant mais j'ai pas fini...
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 16 Novembre 2010 à 11:18:08 »

ben je vois que y'a pas que les miens qui sont à fond sur cars ! ça rassure ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 16 Novembre 2010 à 11:19:49 »

Il adoooooooore, samedi on lui a trouvé les chaussures de cars, c'est limite s'il les garde pas pour dormir 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 16 Novembre 2010 à 11:23:43 »

nous ils ont le dvd, l'assiette, les couverts, les verres, 1 t-shirt manche longue, un sweat, les voitures, les chaussons, les peluches et encore je limite parceque sinon y'aurait toute la chambre a l'effigie de cars ! et je sens que ratatouille ça part dans le même sens !  Roulement des yeux
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 16 Novembre 2010 à 11:29:51 »

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8471 le: 16 Novembre 2010 à 13:41:22 »

Oui c'est bien demain le rendez vous pour Hanae merci beboun et Vero...j'y pense pas trop pas la peine de stresser avant d'avoir le resultat.
Ce matin on est alle a Antibes je leur ai pris un parka a chacun ...car je trouve que celui de la puce faisait vieillo...looool
Et du coup vu l'heure j'ai pris chez l'ami Mc D*....

Vero je croise les doigts pour que les anglais debarquent ! Lol

Ici pas de follie cars et tant mieux ! Mais c'est mickey et charlotte aux fraises !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 16 Novembre 2010 à 16:56:26 »

les filles, c'est pas bien, mais j'ai trouvé ce questionnaire sur le fil de la ronde 2010, et je l'ai copié car super intéressant pour la notre de ronde 

- aimes-tu les bougeoirs ? oui
- tes couleurs préférées ? Chocolat, noir, crème, écru
-es-tu gourmande (sucré/salé) oh que oui 
- pointure ? 41  Roulement des yeux
- aimes-tu cuisiner ? Oui
-es-tu frileuse ? oui et j'adore les écharpes et les châles
-parles-tu l'allemand ? heu non
- douche ou baignoire ? douche
- utilises-tu des produits de beauté ? oui
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui j'ai des survivors à la maison
- aimes- tu les attrapes poussières ? non !
-Musique zen : oui si j'ai le temps
-Momment de tranquilité : le soir après le coucher, bizarre non ?
-Style de lecture : romans régionaux
-Style de DVD : films français en priorité
- bijoux oh oui j'adore le bling bling
-parfum ? oui
- maquillage ? oui
- garçon manqué ? pas un brin  sauf pour les gros mots;D
- collection ? non
Voilà j'ai trouvé ça sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8473 le: 16 Novembre 2010 à 17:10:34 »

- aimes-tu les bougeoirs ? oui
- tes couleurs préférées ? Chocolat, noir, blanc, violet, vert....
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui trop meme !
- pointure ? 39
- aimes-tu cuisiner ? Oui
-es-tu frileuse ? oui
-parles-tu l'allemand ? non pkoi faire ?? lol
- douche ou baignoire ? douche
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui j'ai un citronier sur mon balcon !
- aimes- tu les attrapes poussières ? nonnnnn
-Musique zen : non ! faut que sa bouge !!!!!
-Momment de tranquilité : le soir après le coucher, bizarre non ? lool
-Style de lecture : romans style levy, musso.....
-Style de DVD : films a gros budget !
- bijoux oh oui j'aime les bijoux mais discret, pas bling bling
-parfum ? oui
- maquillage ? oui quand j'y pense loool
- garçon manqué ? pas un brin  sauf pour les gros mots;D
- collection ? non

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 16 Novembre 2010 à 19:05:21 »

- aimes-tu les bougeoirs ? oui mais je n'ai pas vraiment de place pour les mettre 
- tes couleurs préférées ? Chocolat, blanc, bleu....
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui
- pointure ? 38
- aimes-tu cuisiner ? Oui pour la patisserie et pour le salé je commence à m'y mettre un peu
-es-tu frileuse ? oui
-parles-tu l'allemand ? non
- douche ou baignoire ? baignoire
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui
- aimes- tu les attrapes poussières ? nonnnnn
-Musique zen : pas particulièrement
-Momment de tranquilité : le soir après le coucher, bizarre non ? lool
-Style de lecture : romans policiers
-Style de DVD : un peu tout (je sais ça aide pas mais bon...)
- bijoux oh oui j'aime les bijoux mais discret, pas bling bling
-parfum ? oui
- maquillage ? oui quand j'y pense loool
- garçon manqué ? non
- collection ? non

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: