18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 21:49:34
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 500723 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 08 Octobre 2010 à 14:00:36 »

Tina, tu m'en voudras pas si je te fais un bisou de loin ! 
et pour le mal au coeur c'est normal, t'inquiète pas c'est pas parceque t'a pris trop de cachets !
quand j'ai eu l'angine, l'hiver dernier, le docteur m'a expliqué que comme l'infection touche l'arrière gorge, ça donne l'impression d'avoir envie de vomir (comme quand tu te mets les doigts dans la gorge !  c'est le même mécanisme ! désolée pour les détails !  )

Moi non plus ... Pleurs mais je crois que c'est pour les chaussons 
ah ça me rassure!

Tina moi ça me va pour samedi si tu es assez en forme. repose-toi bien

et oui Marie t'inquiètes pas c'était pour celles qui avaient commandé les chaussons ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7936 le: 08 Octobre 2010 à 14:13:20 »

Tina je te dis que je t en veux pas crois moi !!! Et en plus c'est bien tombe car suis fracas aussi une migraine depuis ce matin, et les petits ont vu leur marraine ce matin , du coup elle leur a donne leur cadeau pour leur 2 ans une tente avec tunel ils vont s'eclater avec, je vais la mettre ds leur chambre...
Allez plus qu'un jour et on se voit !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7937 le: 08 Octobre 2010 à 15:08:38 »

Hanaé sa me rassure mdrrr 
C'est cool pour la tente tunel !!!  Cool les miens avaient une tente aussi mais tellement casse coup qu'elle a pas fait long feu  Roulement des yeux

Les filles il me semblé bien que c'était du gaviscon mais je pensais qu'il y avait un autre truc parce que sa me brule pas comme des brulures d'acidité c'est gentil christine mais du coup j'en ai lol mais depuis ce matin a peine sa me le fait je mange et je remange et je vais exploser bientot 
Je vais me prendre du gaviscon dessuite  Clin d'oeil

Je me suis reveillais ya 5 minutes !!! whoaaaouuuuu une vrai marmotte  !!! j'ai jammais autant fais de sieste    mais frenchement sa fais du bien car je sen que j'ai la peche la !!!  Souriant

Nath pas de soucis sa sera bisous de loin  et a mon avis ce sera pour vous toute aussi  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 08 Octobre 2010 à 20:25:29 »

Les filles ne m'en voulez pas mais je crois que je ne vais finalement pas venir demain...

Je ne suis vraiment pas bien, je n'ai presque pas dormi cette nuit, je n'ai envie de rien...
J'ai le moral à ras les chaussettes et je passe mon temps à pleurer pour tout et n'importe quoi...
J'ai trop accumulé ces derniers mois - beaucoup trop - les galères, les soucis, les échecs, je sature.
J'essaye de faire bonne figure mais là je peux plus, j'y arrive vraiment plus. J'ai un énorme poids sur le coeur et quoi que je fasse il est toujours aussi lourd.
J'en arrive à me demander ce que j'ai fais pour mériter tout ça, et le positif dans tout ça je le vois plus.

J'ai juste envie de rester dans mon coin quelques temps, gérer tout ça dans le silence.
Je suis désolée, j'espère que vous comprendrez.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 08 Octobre 2010 à 20:40:44 »

oh Maéva je suis triste pour toi !  Pleurs
viens ça te changera les idées et si tu pleures ben c'est pas grave, on est là aussi pour te remonter le moral et pour t'écouter si tu as besoin de vider ton sac

après c'est toi voit et je comprendrais !  Clin d'oeil

si vraiment ça va pas, tu as pensé à aller voir ton mèdecin ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 08 Octobre 2010 à 20:53:38 »

Non vraiment j'ai pas le moral à sortir ni même rigoler (je crois même que j'y arriverais pas)
Je sais que vous avez toutes besoin de cette soirée pour vous aérer et décompresser donc je vais pas venir pour plomber la soirée et vous gâcher la soirée.

Je n'irais pas voir le médecin car ils sont bons à te filer des medocs pour devenir un légume et j'ai besoin d'être opérationnelle pour gérer les filles. Et puis surtout ce n'est pas ça qui soignera le mal, ca le mettra juste en veille...

Je vais essayer de gérer ça toute seule à ma façon et au pire j'irais voir un thérapeute ou mon energetiseur.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 08 Octobre 2010 à 20:56:17 »

Maéva je te soutiendrai dans ta décision à 100%. mais je me demande comme Nath si ça ne serait pas une bonne chose de se faire violence pour sortir un peu. j'ai un peu peur que de rester à broyer du noir ne t'aide pas
et c'est vrai que si ça ne va pas du tout, va voir un medecin. ça ne veut pas dire que tu es malade mais malgré tout ne va pas nous tomber dans une depression et pense aussi à tes filles qui ont besoin de toi. Si tu ne veux pas de medoc peut être qu'un psy pourra t'aider. Tu auras l'occasion de parler et de mettre des mots sur ce que tu ressens.
je te fais pleins de bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7942 le: 08 Octobre 2010 à 21:11:30 »

Maeva je te fais tous pleins de bisous....je comprends tres bien que tu ne veuilles pas sortir, pas lemoral, toujours au bord des larmes....j'ai vecu pas mal de soucis moi aussi, mais crois moi c'est pasen restant a la maisn queca va aller mieux, faut que tu sortes, rit, parle....plus tu vas te renfermer plus du vas aller mal et je sais de quoi je parle bref je veux pas en parler...mais fait moi confiance sort voit du monde ! meme si c'est pas demain soir avec nous fait le, le plus vite possible
On est là si tu veux parler !! ( msn hein pas ici) gros bisous ma belle.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 08 Octobre 2010 à 21:15:36 »

Maeva, comme les filles, je pense que tu devrais venir (ben oui, si les copines, ça sert pas à ça !) mais je peux comprendre que tu n'en aies pas envie. Tu fais comme tu le sens Clin d'oeil. Et je te fais plein de bisous de réconfort, même si ce n'est pas grand chose  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 09 Octobre 2010 à 10:23:28 »

maeva!!!! non non tu vas venir ;)ca sert a rien de se refermer sur soi au contraire c l occasion de lacher un peu notre vie de maman pa s tout les jour ideale! de se sentir exister pour sois!
je comprend pas toujours evident les nouvels  decevante mais y faut  rebondir chercher le positif de chaque chose! et non c parfois pas evident ! mais avec tout les mur que ta rencontrer c pas celui la qui va t stopper Clin d'oeil allezzzzzzzzzzzzzz! laisse passez se coup de mou!!!!!! on va t aider a le passer!
etpuis tu c la vie de chacun n est pas parfaite :-\on a toute des periode pas evidente voire chaotique
mais rester dans son coin ne change rien!!!!

allez super maman rejoint nous!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 09 Octobre 2010 à 18:19:26 »

Je vous remercie pour vos messages mais je préfère ne pas venir, je n'ai vraiment pas la tête à ça.
J'ai passé la journée chez mes parents, ils se sont occupés des filles pour me "soulager" un peu mais même là bas je n'étais pas bien, il a été difficile de m'arracher un sourire...

Ce n'est pas question du refus de l'appartement, c'est toutes ces choses qui m'ont explosées à la figure depuis plus d'un an. Toutes choses que j'ai toujours encaissées sans rien dire, à un moment donné c'est trop, quoi que je fasse on me met des bâtons dans les roues, j'ai plus la force.

J'ai juste besoin de rester dans mon coin, je n'ai pas envie de parler ni de voir du monde, juste besoin de calme et puiser un peu de courage et de force au fond de moi. C'est ma façon de gérer ce genre de situation.

J'ai bien reçu vos messages et je vous remercie, vous êtes adorables.
Hanae je n'ai pas pu te répondre car nous étions encore à table.
Je vous souhaites de passer une bonne soirée, buvez un coup pour moi. Bisous à toutes.
Journalisée

MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7946 le: 10 Octobre 2010 à 13:23:41 »

un grand merci a vous toutes pour l accueil que vous m avez réservé une bonne soirée entre nanas  sa fait du bien
Maéva j espère que tu vas mieux  il faut pas que tu te laisses aller je me doute que sa doit pas être facile accumulé durant toute une année c'est vrai qu' au bout d'un moment on craque mais dit toi qu'a chaque jour suffit sa peine et que la chance frappe a la porte de chacun et que bientôt sa sera ton tour  se ne sont que des mots et que souvent on veut du concrets mais les mots préviennent de se qui va bientôt t'arriver je te connais pas encore (physiquement ) mais j espère pouvoir un  jour te rencontrer je te souhaite bon courage et vous fait a toutes  un gros bizoudoux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7947 le: 10 Octobre 2010 à 18:26:04 »

Mais de rien Christelle , ca ete un plaisir de faire ta connaisance !

Alors suite a la conversation d'hier soir....on va mettre toutes ce qu'on aime, comme couleur, interieur de notre maison....pour donner des idées a nos marraines.

Moi jaime tout, couleur violet, rose, vert blanc
Chez moi c'est blanc vert et chocolat.
Comme dit Fred j'ai le syndrome Baloo, il m'en faut peu pour etre heureuse....
donc Marraine te prend pas la tete !!!! 

Bon j'ai verifié sur fb pour les telephones est c'est ok y a personne du  13  Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 10 Octobre 2010 à 18:52:34 »

très bonne soirée hier mais comme on a eu du monde aujourd'hui, ce soir je suis fracas!
Christelle ça m'a fait plaisir de te rencontrer même si l'éloignement à table à fait qu'on a pas eu trop l'occasion de parler.

Alors pour mon intérieur ce sont plutôt des couleurs naturelles (mur en pierre avec joints blancs). les murs sont blancs mais seront taupe (un jour...) et les meubles sont plutôt chocolats.
Pour moi non plus il ne faut pas se mettre la tête, marraine Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #7949 le: 10 Octobre 2010 à 20:07:46 »

c vrai que l on été éloigne mais se n'ai que parti remise j'ai fait un peu ma timide en me mettant en bout de table je n ai pas pu parler avec tous le monde mais sa ma permi de me rendre compte des personnes sympatique que vous etes. gros bizzzz
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: