20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:07:16
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 501812 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 26 Septembre 2010 à 10:11:18 »

Félicitations Tib Sourire tu es très courageuse, j'espère que vous vous retrouverez vite en famille Clin d'oeil

Passez un bon dimanche les filles, buvez un coup de pour moi 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 26 Septembre 2010 à 11:01:13 »

Heureuse d'avoir tes nouvelles Tib.

Bon, nous ne devrions pas tarder à décoller donc on devrait être à l'heure. Dom est parti chercher le gâteau et le pain. Nous apporterons également une bouteille de rosé, et 2 bouteilles de jus de fruit. J'avais oublié de le préciser  Tire la langue.

A tout à l'heure pour celles qui viennent et bon dimanche aux autres.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7682 le: 26 Septembre 2010 à 17:55:49 »

Alors les filles votre journée a était bonne ?? j'en doute pas  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé c'est demain matin 10h30    la préssion monte mais je me languis d'avoir un 2 emes avis

Tib contente d'avoir des news je vous fait des gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bè pour la poussette finalement je me dit que sa va pas trop me servire alors je laisse tombé pour le moment peut etre que je changerais d'avi mais c'est a dire que en plus il commence a faire froid et que déja que je me serre pratiquement pas de la poussette alors la 

je suis désolé LaDom de ne pas pouvoir j'auré trop aimé en plus je t'aurais fait une superbe couleur  Cool
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 26 Septembre 2010 à 18:04:48 »

Ho faite les filles !!!! le film de la tuerie !!!!!! on a adorés !!! sa fesait des lustres qu'on avaient plus étaient au ciné et on c'est régalé en plus tous le monde avec les lunettes 3 D tous le style mdr j'adoreee!!!!    et au faite sa vous dirais pas une boite aussi histoire de danssée un peu !!!! trop envie !!!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 26 Septembre 2010 à 19:38:50 »

Euuuuuuh...non merci, la boite c'est pas du tout mon truc 
Le bruit, la foule compressée, danser...rien pour moi quoi  Roulement des yeux

Vous avez passer une bonne journée celles qui se sont rencontrées ?

Le ciné ca fait un bail aussi que j'ai pas mis les pieds 
Ca donne bien en 3D ?
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 26 Septembre 2010 à 21:48:17 »

Euuuuuuh...non merci, la boite c'est pas du tout mon truc 
Le bruit, la foule compressée, danser...rien pour moi quoi  Roulement des yeux

Le ciné ca fait un bail aussi que j'ai pas mis les pieds 
Ca donne bien en 3D ?

Ho c'est domage , moi danssé me fait tout oublier  Souriant de mes 18 ans a mes 21 ans tous les vendredi soir , samedi soir et dimanche soir pendant les vacances scolaire j'allais au "studio 88" mdrrrr et je m'éclater !!!! le podium etait a moi  je connaissai tous le monde , c'est des bons souvenirs .....
J'aime repenssé a ces bons moment , j'allais bossé le samedi en ayant quasi pas dormis et pourtant j'avais la peche  " Aujourd'hui c'est plus le ças  il me faut mes 9 h de sommeils  " c'est fou quand meme mais je suis vite épuisée !!!  Triste

Défois j'aimerais juste 1 foi par an !!! MDR mais j'ai peur de re- y prendre gout !!!  lol alors je me met la musique a la maison et je dansse avec les petits !! 

Ma belle le 3D c'est génial !!!! frenchement c'est trop bien sa ce voit que sa fait 1000 ans que j'y suis plus allé j'étais comme une enfant !!!   

Personne d'autre motivé pour une boite Huh? LOL le hot brass a Aix a ce qui parait c'est génial !!! de la bonne musique en plus !!!  Quand j'allais au studio c'etait techno a font LOOL mais maintenant je me verrai plus danssé sur de la bonne musique  Clin d'oeil j'adore le funk !!! je crois que au hot brass ils en passe

Des bisousssssssss a toute en espérant des réponses favorable de votre part !!! 
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 26 Septembre 2010 à 22:22:38 »

Merci Nath et David pour cette journée très agréable ! Ce fut un plaisir de se retrouver, comme d'habitude pour ma part ! Par contre, j'ai oublié de te payer  ! Je t'appelle dans la semaine.
David est invité à l'anniversaire de Julian  ! LOL, je crois qu'il s'est fait un nouveau copain      .

Tina, pour la boîte, c'est bof pour ma part et pourtant j'adore danser  Clin d'oeil ! Mais je suis trop vieille pour ce genre d'endroit  , et aussi un peu pour les mêmes raisons que Maeva. Le seul truc qui me plairait maintenant, c'est la cigarette en moins  !

Ciné ? C'est quoi  Roulement des yeux
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 26 Septembre 2010 à 22:55:04 »

et coucou les filles !

Tib !! ca fait plaisir de te lire! repose toi bien ma belle, bonne recuperation a tes loulous, donne nous des news quand tu peux, on pense fort a toi et t'envoi pleins de bisous pleins d'energie  Bisou Bisou Bisou

heuuu tina, moi les boites j'y ai donné 4ans en y dansant, bossant, squattant, lol je vivais boite, mangeais boite, dormais boite, lol, du mardi au dimanche j'ai eu ma dose, lol et puis com tu dis, j'ai peur dy reprendre gout, et mentalement j'suispas prete car j'aurai peur de croiser quelqu'un de mon passé qui ma connu mince et qui me dise "waouhh tu t'es fait piquer par une abeille  !", lol tant que je me sens pas bien dans ma peau j'pense pas retourner dans des endroits com ca, lol

resto c'est sympa et pub pourkoi pas, mais rentrer a 5h du mat et apres gere les petits c chaud 

nath, crois tu que tu recevra les chaussons pour le 9 ? sinon je les commande a part  Huh?

ici ca va, today on a etait au resto "les terrasses" a carry pour l'anniv de mon papounet,(merci les filles pour vos messages facebook  Bisou vous etes des amours!)

tina  et nath alors ce magret aux echalotes et miel vignaire de fambroise, vous avez aimer?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 27 Septembre 2010 à 09:30:15 »

Oui c'est vrai, merci Nath et David, nous avons nous aussi passé une très bonne journée, et hier soir les loulous étaient crevés, d'ailleurs dans la voiture ils se sont vite endormis, et moi aussi 

Tina, pour la boîte, je suis pas chaude moi non plus, j'y ai passé comme vous beaucoup de temps, mais c'était dans une autre vie  et franchement je n'en plus aucune envie maintenant, ça me manque pas du tout, désolée ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7689 le: 27 Septembre 2010 à 10:17:18 »

Coucou les filles !

Cool que votre dimanche se soit bien passé !

Vero j'ai pas encore fait le magret ! mais des que je le fais je te le dis ...
Tina pour aller danser apres en  boite c'est sans moi aussi, je suis vieille et me faut une semaine apres pour m'en remettre !! mdr
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 27 Septembre 2010 à 10:45:01 »

Je suis désespérée, je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me garder mes loustics le soir. Dom devait travailler aux Milles mais il travaille toujours sur Toulon. Je ne peux pas faire le matin et l'AM. J'ai passez ma demande sur face de book. Si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe !!!
J'ai appelé un organisme agréé, mais ils ont beaucoup de demande mais peu de candidat. Je croyais qu'il y avait un fort taux de chômage en France  .
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 27 Septembre 2010 à 10:45:55 »

Je ne peux te souhaite que bon courage, Dom, je croise les doigts pour toi 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 27 Septembre 2010 à 10:52:39 »

Dom est-ce que c'est déclaré ou pas ?
J'ai une copine (très très gentille) qui n'a pas de boulot en ce moment (mais elle cherche), si c'est pour une courte durée ca l'intéresserait peut-être de te dépanner.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 27 Septembre 2010 à 10:56:57 »

Oui c'est déclaré, avec 3 enfants, je ne peux pas prendre de risque  Tire la langue ! Nous ne savons pas pour la durée mais dans un premier temps, même si c'est que pour quelques jours, ça m'arrangerait. Le temps qu'on voit comment on arrive à s'organiser.
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 27 Septembre 2010 à 11:01:51 »

Je peux lui en parler, mais si c'est temporaire je pense que le mieux c'est de faire au black....parce que dans le cas de quelqu'un au chômage, ca lui couperait ses revenus pour passer le relais au RSA etc...ca fait beaucoup de paperasse pour rien 

Moi je t'aurais volontiers aider vu que je suis dispo, le problème c'est que j'ai pas de place dans la voiture Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: