20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 22:16:39
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 501978 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 23 Septembre 2010 à 21:21:30 »

Nat pour les chaussons je souhaite finalement pas en commander, donc pour ma part tu peux y aller  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 23 Septembre 2010 à 22:21:01 »

Tib a accouché, je suis tombée par hasard sur l'info   Tire la langue. Je doute qu'elle nous lise mais je souhaite la bienvenue à Ange et Anna  Bisou.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 23 Septembre 2010 à 22:53:39 »

bienvenue a Ange et Anna

tout pleins de bonheur a toi tib et ta famille pour l'arrivee de tes loulous, que du bonheur !! j'espere que tout c bien passé  Clin d'oeil

alors une idee pour le resto de samedi 9?

maeva j'espere que ca va bien se passe ta confrontation ! courage ma belle apres une nouvelle vie commencera pour toi sans ses nuages noirs qui assombris ta petite vie de mere fabuleuse

moi ici mathys me fait un debut d'otite avec groos rhume, Darling etant bébé il etait tres assujéti aux otites! rhhhh il a l'air de prendre le chemin de son pere! 
il tousse beaucoup le pauvre! il ma fait de la peine avec ses yeux rouges, mon loulou,
maelys est a 3000 ! hihihi elle escalade de partout hihhi, on la retrouver sur un carton de couches, assise dessus, qué folle!

bientot les 1an, je prepare et j'ai recu mes jolis ballon et deco jungle, j'ai hate! mais g la pression !

dans 2semaines on sera a arles pour notre week amoureux! j'ai hate qu'on se retrouve enfin ! j'y tiens a mon darling donc fo que ca revienne tout ca, lol,
on dirait qu'a l'accouchement il m'on enlever un truc et je me sens pas complete hihihihi !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 23 Septembre 2010 à 23:18:29 »

Bienvenue à Ange et Anna! j'espère que tout se passe bien pour Tib

Maéva je t'envoie plein de courage pour demain Bisou Bisou Bisou

Véro ça va être cool un week-end en amoureux! profitez en bien ça va vous faire du bien de vous retrouver
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7624 le: 23 Septembre 2010 à 23:48:46 »

Bienvenue au petits bouts de Tib !!!

Maeva je penserai fort a toi demain matin pleins de  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 24 Septembre 2010 à 07:18:17 »

Nat pour dimanche, je trouve que c'est plus sympa de faire chacune quelque chose, je vous propose un pissaladière, qu'en penses-tu ?

Félicitation Tib et bienvenue à tes trésors  Souriant
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 24 Septembre 2010 à 08:32:37 »

Pour ce qui est du resto pasquitanais je connais pas , mais j'aime tous donc je veux bien essayer et si ont aiment pas a la sortis pogo sur christine mdr  Clin d'oeil 

on va se calmer oui!!!!!!!!!!! vous voulez vous defouler!!!!! on peu changer d idee et se donner rdv dans une  salle

toute ms pensee vont vers maeva ce matin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*soit forte et ca ira mieux apres!! Bisou

bienvenu anna et ange!!!!!
ta vu ca ou??? elle est ou?

bon c vendredi fouuu ca passe trop trop vite la semaine!!!! le temp de rie faire et en plus le temp s en mele la pluie grrrrr je hais la pluie

vero super pour ton anniv j suis sur que tu va faire un carton!!!
mais tu l fait chez toi? car moi aussi ca approche mais pas d idee du tout et en plus on va etre nombreux mm en fesant l minimun du coup pour la place c chaud!!!! l ete c pratique tout l monde dehors mais la octobre grrrr!!j mm pas de theme encore!!!! allez au boulot Roulement des yeux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7627 le: 24 Septembre 2010 à 09:09:31 »

Pour ce qui est du resto pasquitanais je connais pas , mais j'aime tous donc je veux bien essayer et si ont aiment pas a la sortis pogo sur christine mdr  Clin d'oeil 

on va se calmer oui!!!!!!!!!!! vous voulez vous defouler!!!!! on peu changer d idee et se donner rdv dans une  salle

Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitation a tib pour ces petits anges !!!! Clin d'oeil j'espere que tous c'est bien passé , quelqu'un aurait son numéro de portable svp Huh?

J'ai envoyer un msg a maeva ce matin et la elle m'a dit ouf il est pas la !!!!! alors un gros ouf pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro vous aller passé un super week end !!!!  Cool soigne bien ton petit trésor  Bisou Bisou Bisou et surveille bien ta petite chipie 

En ce moment je me tape des fous rire avec mes petits monstres mdrrr mais défois ils me font trop trop trop rireeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!  Comme défois je n'en peux plus de leur comédi !!!!!!
On dirait que leur rhume commence a allait mais avant hier soir ils ont commençaient a toussé un peux  bon c'est des petites toux seches , je vais attendre si sa persiste et lundi toubib car la j'ai tous ce qu'il faut et comme c'est des toutes petites toux si je fais venir le docteur il va rien voir comme d'ab et 2 jours aprés je vais devoir le rapeller  Roulement des yeux

J'aurais bien aimer etre la dimanche mais le midi on cher mes parents il y a ma grand mere et sa fait longtemp que je ne l'ai pas vue Sourire Sourire de toute façon on se voit le 9  Cool

Et en fin de journée ma mere me garde les petits et on va au cinéma !!!!!!!!  Souriant Cool je suis une folle mais ont va voir "Résident evil en 3 D !!!!!!!  Souriant Cool mdrrrr pour un 1er film en 3 D j'i vais fort !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 24 Septembre 2010 à 10:25:02 »

coucou les filles,

et oui tib a accouché, j'ai oublié de vous le dire !  Roulement des yeux
tu peux le voir sur le fil des novembrettes 2010 et j'ai son numéro de portable pour celles qui le veulent

Maéva, de gros  Bisou pour ce matin ! et tu dois être soulagée si il n'est pas là !

Véro, j'espère que Mathys va aller mieux ! et j'espère que vous allez passer un bon week end ! moi aussi je me languis ! ça va faire du bien de se retrouver et de manger calmement et pas en 10 min parceque les petits réclament sans cesse ou joue avec la nourriture !  faut que je réserve !

pour dimanche, pas de souci, si vous preferez que chacune apporte qquechose c ok !  Souriant
une pissaladière c'est bien ! dites moi juste ce que vous apportez pour que je complète
je ferais quand même des frites ! 

Tina, résident évil en 3d, t'es courageuse ! 

Ladom, pour les chaussons, le principal c'est que je les ai pour le 9 donc je pense qu'on peut encvore attendre qques jours si tu veux regarder
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7629 le: 24 Septembre 2010 à 10:55:09 »

Nat tu pars aussi en week en amoureux ?

Christine je pense que c'est bon pour le pakistanais ! faut juste attendre de voir pour Marie.

Maeva attend tjr au tribunal, et son ex y est pas donc  Cool ....allez on continu de croisez les doigts....

Tina reserve moi le 8 octobre pour me coiffer !!!  et je pense que tu vas aussi t'occuper de Dorian  Clin d'oeil comme ca je serai toute belle pour le 9 !  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 24 Septembre 2010 à 11:02:17 »

Un week end en amoureux, je commence à me demander s'il n'est pas temps que je lâche un peux mes loulous...ça nous ferait un bien fou à tous les deux... Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7631 le: 24 Septembre 2010 à 11:40:20 »

Nath ok pour le vendredi 8 octobre !!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 24 Septembre 2010 à 13:18:05 »

Ca y est, j'ai envoyé un MP à Nath pour ma commande. Pour une fois, j'ai été super raisonnable  .  Avant, je m'éclatais car lorsque j'allais chercher Julian à l'école, dans la mesure où ils ne descendaient pas de la poussette, j'assortissais avec leurs tenues. Mais, maintenant, je n'aurais plus l'occasion donc ça ne servira que de chaussons.

Pakistanais, il me semble que j'avais déjà essayé et j'avais aimé. Au pire, il y aura toujours bien quelque chose qui ressemble à du pain  . Du coup, on le fait encore à Plan de Campagne ? Ca n'embête pas celles qui sont loin ?

Maeva, trop bien  Clin d'oeil !!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 24 Septembre 2010 à 13:18:59 »

Tina, j'aurais bien fait appel à tes services mais je pense que je m'y prend trop tard  ...
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 24 Septembre 2010 à 13:57:22 »

Pakistanais, il me semble que j'avais déjà essayé et j'avais aimé. Au pire, il y aura toujours bien quelque chose qui ressemble à du pain  .

BEN non  Tire la langue enfin cune  galette 
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: