coucou les filles,
et voilà je suis de retour ! les vacances se sont bien passées, on a eu beau temps, on a bien mangé et bien bu (+2kgs sur la balance !

) on a bien profité
Beboun , pas cool pour le boulot ! mais bon si tu te sens pas bien, vaut mieux que tu trouves autre chose ! je me souviens s'un boulot où j'arretais pas de pleurer quand je rentrais tellement j'étais pas bien, c'était horrible, je suis partie au bout de qques semaines
et puis comme tu dis les enfants c'est la priorité ! les patrons ils voyent que leur interet
en tout cas, j'espère comme pour Maéva que vous allez réussir à faire ce dont vous avez envie !
pour moi c'est le flou artistique en ce qui concerne mon après congès parental !

Christine, j'espère que les nuits vont continuer à aller mieux !
Véro, un week end en amoureux,

! moi aussi j'ai une smartb** à utiliser avant mars mais je vais la changer ! c'est chambre d'hôte et pour une fois qu'on fera un week end en amoureux je me sens moyen de diner avec les proprios donc je vais prendre la formule avec 1 diner+ nuit dans un hotel 2** je crois, ce sera peut être moins bien mais au moins on passe un moment à 2
sinon pour le resto je vais regarder le lien
et pour le barbec, je vais doodleliser aussi, pour voir qui se sent de venir pour pouvoir m'organiser parceque c'est pas pareil si on est 4 ou 8
comme je suis pas sure qu'on soit là le dimanche, je préfère le faire le samedi 25, j'espère que ça conviendra