Alors, en fait, la maîtresse avait été informée des difficultés de Julian par la maîtresse de l'année dernière. Évidemment, elle a elle-même constaté les problèmes de concentration de Julian, ses évasions répétées vers son monde imaginaire... Elle voulait savoir quel suivi avait été déjà mis en place. Et comme je le supposais, elle propose de lui faire-faire du soutien, surtout pour leur expliquer ce qu'ils attendent d'eux. Après, on verra. Je n'ai pas voulu m'opposer au soutien car je ne voulais pas avoir l'air de ne vouloir rien faire mais je doute que ça serve à quelque chose

.
Enfin, pendant l'été, son comportement a beaucoup changé avec son frère et sa soeur. Il communique (enfin !) avec eux et joue même de plus en plus souvent. Ils se chamaillent

, bref des comportements "normaux" quoi

.
Il avait des devoirs aujourd'hui et je m'étais préparée psychologiquement au fait que ce serait long, vu ce qui était demandé

et il les a faits en 10 min. Je suis super fière de lui

.
Nath, LOL ! J'avais déjà eu l'occasion de voir se tourner un film avec Charlotte Gainsbourg. Quelle patience il faut avoir ! Reprendre 30-40 fois les scènes. Avec ma patience légendaire, très peu pour moi

!
Tant mieux que ça se passe mieux à la crèche. Et ça va aller de mieux en mieux

.
Aujourd'hui, j'avais RDV chez le docteur pour les certificats médicaux (gym pour Julian et babygym pour Faustine et Titouan) et Faustine est plus grande que Titouan

:
* Faustine : 92 cm pour 12,5 kg
* Titouan : 91 cm pour 13 kg
* et Julian : 116 cm pour 21 kg !