14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:42:37
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 495819 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 11 Janvier 2011 à 18:29:53 »

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8821 le: 11 Janvier 2011 à 18:36:43 »

moi c'est surtout les gros seins 
passer d'un 95B à un 95D c'est terrible sans parler avec l'allaitement je monte à un 100E  maintenant j'ai un peu peur de retomber bien bas

Vous avez retrouvé vos anciens bonnets ou conservé un peu ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 11 Janvier 2011 à 18:44:56 »

hummm comment t dire c plus tellement une histoire de bonnet!!!
mais plutot de fermeter
faut acheter le soutif qui nous promet les  seins de nos 20 ans mdr
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 11 Janvier 2011 à 18:49:23 »

chui verte, depuis cet après midi je cherche les photos de moi enceinte et je m'aperçois que je ne les retrouve plus, trop deg  Pleurs
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 11 Janvier 2011 à 18:52:42 »

Moi j'ai rien perdu niveau poitrine depuis l'allaitement, à mon grand désespoir  
J'avais un beau 90C et je suis passée à un 100D/E   c'est la galère pour trouver de la jolie lingerie dans cette taille !

Et comme Christine je me sentais super bien dans mes pompes enceinte (même si j'avais une mine horrible   )
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 11 Janvier 2011 à 19:13:36 »

Moi j'ai rien perdu niveau poitrine depuis l'allaitement, à mon grand désespoir  
J'avais un beau 90C et je suis passée à un 100D/E   c'est la galère pour trouver de la jolie lingerie dans cette taille !

Et comme Christine je me sentais super bien dans mes pompes enceinte (même si j'avais une mine horrible   )

redescendre a un bonnet C m'irait bien car c'est vrai qu'il n'y a pas de belle lingerie assez bon marché à partir du D  Pleurs

Alors pendant la grossesse j'étais bien jusqu'à 5 mois et demi environ après j'ai eu des bouffées de chaleur (moitié-fin du mois de mai) et puis je suis devenue une énorme baleine échouée, l'hospitalisation n'a rien arrangé et les petits qui ne venaient pas ça me déserpérait ...
Pour mon corps ma fois ça ne me dérangeait pas, je n'avais pas une vue objective de mon corps je me voyais moins énorme  Cool et mon mari lui aimait avant/pendant et apres l'accouchement mon corps. A l'heure d'aujourd'hui il trouve mon corps magnifique (alors que je me trouve hideuse même si je sais que c'est ce corps là qui a donné vie à mes bébés) pour lui c'est le corps qui a porté ses enfants  Roulement des yeux

pour se mettre en maillot de bain moi pendant la grossesse c'était sans complexe (ca sert à ça aussi la grossesse  Tire la langue) c'était maillot 2 pièces 

beboun dommage pour tes photos, j'espère que tu les retrouveras

loris&raphael Waouh quand même impressionnant ton ventre pour 9kg Sourire et -15kg franchement chapeau bas les filles qui sont ressorties de la maternité avec - de kg qu'avant la grossesse.

Roh tenez une photo de mes doudous le jour de leur naissance, chaque fois que je la vois je fond en larme en me rappelant comment c'était ce jour là

Yanis a gauche et Mathis a droite, ils étaient vraiment petits et avaient une belle différence de poids (environ 700g)

rah lala que de souvenir...

dites comment ça s'est passé votre accouchement? racontez si ça ne vous dérange pas Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 11 Janvier 2011 à 20:18:23 »

j t reserve ca pour mon reveil de la nuit   
c vrai que c emouvanr tout ca pff Pleurs
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 11 Janvier 2011 à 20:39:35 »

oh oui c'est trop beau!

moi aussi je me suis sentie super bien pendant ma grossesse. en fait je ne me suis jamais sentie aussi femme qu'à ce moment. j'étais très épanouie et je n'ai eu aucune gêne ou problème.
pour ce qui est de la poitrine j'ai retrouvé celle d'avant grossesse. ça aurait été bien de garder celle de l'allaitement mais bon. j'étais passé de 90B à 95C.

le récit de mon accouchement?
j'ai été déclenchée à 39SA. je me suis présentée à la mater à 8h30 le matin et à 9h on me posait le gel pour déclencher le travail.
j'ai commencer à perdre les eaux vers 11h30 et là j'ai commencé à avoir des contractions bien douloureuses et très fréquentes (il parait que c'est souvent comme ça quand on déclenche). on m'a fait un monito pendant un moment et ensuite comme je n'étais pas très dilatée ils m'ont fait une piqure de morphine pour me soulager en attendant que je sois plus dilatée pour faire la péridurale.
j'étais complètement shoutée et je n'ai fait que dormir (mon homme raconte que je m'endormais en plein milieu d'une phrase; la première fois il a eu peur ) mais je sentais quand même les contractions, sans douleurs, donc je fesais mes exercices de respiration.
au bout d'1h30 je sentais comme une envie d'aller d'aller à la selle donc je me doutais que les filles n'allaient pas tarder. j'ai appelé les SF et on m'a directement conduite au bloc. Du coup j'ai accouché sans péri mais je n'ai pas souffert car pour le plus douloureux j'étais sous morphine. En quelques poussée Manon est arrivée et 1 minute plus tard Lilie nous a rejoint.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8828 le: 11 Janvier 2011 à 22:14:13 »

mon accouchement a 37+4

j'a perdu les eaux a 1h du mat, a 2h j'etais a la mater, mais sans contractions et col bien fermé.....au bout de 2h30 donc 4h30 du mat les contractions ont commencé mais c'etait tenable...la SF a appelé l'anesthesiste pour me poser la peri , il me la fait, j'ai rien senti et au bout de 30 min plus aucune douleur juste un point dans la fesse gauche qui me disait que c'etait uune contraction.....vers 5h30 la SF me dit : bon je vais voir si vous avez commencé a dilater  et là je la vois avec de grand yeux et me dit : poussez pas je vois la petite , j 'appel le docteur !!! hanaé est arrivé a 5h59 et Dorian a 6h10 en quelques poussés....
j'ai eu un accouchement rapide et sans grosse douleur....je le souhaite a tout le monde

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 11 Janvier 2011 à 22:25:42 »

Moi on m'a déclenchée à 39SA

Je suis rentrée le dimanche soir pour être déclenchée le lundi matin, pose de la perf à 9h30, aucune contraction, rien du tout, à 11h30 pose de la péri juste avant qu'on me perce la poche des eaux, et ensuite j'ai dormi tout le reste de la journée lol shootée complètement, zhom venait me parler et je me rendormais de suite après lol je n'ai ressenti aucune douleur. Vers 20 h j'ai senti une pression au bas du ventre, et la je l'ai dis à la SF (qui venait régulièrement me voir) elle a regardé et j'étais à 9, donc transfert au bloc (par précaution si besoin de césarienne) mais cela n'a pas été nécessaire, Amandine est arrivé à 21h30 et Mattéo est né en siège à 21h40 (10 mn d'écart car le gynéco voulait faire une manip pour le retourner, il n'a pas réussi).

Le plus beau jour de notre vie, une explosion d'émotions et de bonheur, ce moment où tu comprend qu'ils sont et pour toujours ta vie, ta priorité, et qu'il n'y aura rien au-dessus...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 11 Janvier 2011 à 22:36:06 »

Voici mes loulous à quelques minutes de vie

Mattéo devant et sa soeur derrière

et les voici maintenant

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 12 Janvier 2011 à 12:58:55 »

merci pour vos expériences Sourire

Beboun super tes enfants Sourire

Moi j'aurai aimé perdre les eaux en pleine nuit et venir d'urgence à la maternité mais mes loulous ne voulaient pas sortir, ils étaient trop bien au chaud. Pourtant j'ai tout essayé, la méthode italienne, la marches pendant des heures (j'en ai chi*é comme on dit), porter du poids, manger très épicé .... bref tout était bon !!

Finalement,
Le 16 Aout je suis allée passer une echo de contrôle avec l'associé de celui qui me les faisait d'habitude et ce jour j'avais appris que ma gynéco n'était pas en vacances comme me l'avait dit le service des hospitalisations grossesses à risque .... Le gars me demande alors pourquoi je n'ai pas revu ma gygy et je lui dit que je ne savais pas qu'elle était toujours là. Ni une ni deux il appelle ma gygy et lui dit que je suis avec lui et toujours bien enceinte !
Le lendemain matin (alors qu'elle est de garde à la maternité) elle me fait passer avant tous les RDV, c'était 9h20 et là elle me dit je réserve le bloc pour demain matin 9h et m'a promis que je serais maman dans la journée. Elle fait une écho pour vérifier que Mathis (en haut) était toujours en siège et Monsieur, alors qu'il avait passé 8 mois les fesses en bas avait décidé de se retourner.
Elle me dit alors que je rentre à la maternité le soir même juste le temps de prendre mes valises et que le lendemain elle est de garde et que c'est elle qui m'accouchera. Le matin on vérifiera si Mathis est toujours tête en bas et on tentera une VB.
Je rentre donc à la maternité en chambre seule, on me pose le cathéter, mon mari rentre à la maison pour se reposer un peu, je me retrouve seule.
La nuit se passe et je suis toute excitée à l'idée d'être maman ... ENFIN je pourrai voir ces deux petits être dont je rêvais toutes les nuits.
Le lendemain matin me semble interminable et finalement on vient me chercher mais pas pour un déclenchement en VB mais une césa, moi ça me va très bien, l'un ou l'autre ce qui compte c'est d'avoir mes enfants. Ma gygy en fait s'est réunie avec le staff et a décidé qu'avec 1kg100 estimé entre les 2 BB une VB pourrait être risquée.
A 9h on passe me prendre avec mon lit.
On m'habille, on me descend au bloc, pose de la rachi  OMG il me fait trop mal par 2 fois il n'y arrive pas .... avec mes 1m35 de circonférence il tente de rentrer l'aiguille en me faisant mettre couchée sur le côté et me demande de rentrer le ventre ... j'y arrive pas ... résultat il me fait un mal de chien et pour rien ... il me fait mettre assise et courber le dos et la miracle ça marche !!! Ni une ni deux je ne sens plus mes jambes, on m'allonge et là ma gygy arrive.
Tout le monde est super sympa avec moi, la rachi me donne mal au coeur et je vomis, mon crane était sur le point d'imploser ... la misère... on trifouille mon ventre et là le son magique de mon 1er bébé se fait entendre, mon petit Yanis si beau, tout rose on me lui laisse faire des bisous puis 2 min après il me l'embarque pour me présenter mon tout petit Mathis tout minuscule comparé à son frère et on me l'enlève juste après un bisou  Pleurs
Là les nausées recommencent ... finalement on referme mon ventre et on m'emmène en salle de repos, il est 10h45. Yanis et et Mathis sont nés à 10h15 et 10h16  Tire la langue pour 3kg150 (estimé à 3kg5) et 2kg440 (estimé à 2kg4).
A 12/13h mon mari vient me retrouver tout ému et me dis qu'ils sont adorables mais que Yanis a du être mis sous cloche à oxygène car quelques petits problèmes de respiration. Il me dit qu'ils vont tenter de la lui enlever voir s'il arrive à bien respirer seul sinon il sera emmené en neonat ..... NON moi qui ne voulait pas de neonat en les ayant emmené jusqu'à presque 37 sa ... finalement à 14h on m'apporte mes deux bébés accompagnés de leur papa, j'étais naze et dans les vapes mais tellement heureuse  Pleurs Pleurs Pleurs

voilà c'était long désolée les filles mais je n'avais jamais raconté ni retranscrit mon accouchement avant aujourd'hui Sourire
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8832 le: 12 Janvier 2011 à 13:22:28 »

tres émouvant mais comme c'est beau !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8833 le: 12 Janvier 2011 à 14:33:29 »

trop bo vos experiences je suis toute emu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voila mon experience a moi hihihihi
je regarde tranquillou le match de l om avec mon mari et ma meilleur amie le jeudi 18 fevrier la soirée se passe je v me couché et a 7h tatata pti contraction dans le dos qui se font sentir mais rien de fort je descend dans la salle a manger et je marche mon homme saute du lit ne me sentant plus il sinquiete et descent la il me force a allé a la mater car le 20 j aurai du etre declenche par mon gygy qui par ailleur est le doc studder sur marignane enfin bref on part pour la mater de virolles il est 7h45 les sage femme mesure le col et je suis a 6 il appel le gygy de garde et l anesthesiste qui arrivent dans les 5 min qui suive j ai eu peur en le voyant l anesthesiste ressemblait a jean roucas mdr enfin il me fait la peri qui etait supportable puis mes loulous sont arrivés a 9h38 pour mael et 9h41 pour maho par siege  mael a ete mis en couveuse car il pesait 2kg320 alors je leur est demande de ne pas les separer et de me les mettre ensemble donc des que j arrive a mettre les photos je vous mets bidou et bibou je sius reste une semaine a la mater car je fesai de l hypertension je descendai pas en dessous de 18 donc mon gygy n a pas voulu me laché j en ai pleure tellement je voulai rentre chez moi
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 12 Janvier 2011 à 14:41:58 »

Vos récits sont super  Souriant

Moi je n'ai rien d'aussi émouvant à raconter  Roulement des yeux
J'étais hospitalisée depuis 4 jours pour hypertension, malgré la perfusion la tension continuait de monter jusqu'au lundi matin 20.2 de tension...on m'a dit aller hop on vous envoi au bloc en urgence ! Je n'avais ni contraction ni col dilaté ni rien du tout, 1h après elles étaient là Clin d'oeil

Beaucoup de femmes vivent mal leurs césariennes (surtout faites en urgence) pour ma part ca ne m'a pas fait grand chose, l'essentiel c'était quelles sortent rapidement car ca devenait très dangereux pour nous 3 ! C'était donc un soulagement Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: