Nathalie66
|
|
« Répondre #30 le: 11 Octobre 2012 à 21:41:36 » |
|
journée plus longues, je suis à la recherche en permanence et j'ai pas a me plaindre car généralement je dépose les enfants à l'école et je peux les récupérer mais bon effectivement pour le boulot c'est la course (300 km par jour) pour assurer les rdv et en rentrant quand il n'y a pas d'activité (lundi judo, jeudi guitare et endredi encore judo) c'est devoirs, ménage, rangement, prépa du diner, le linge bref j'apprécie le 20h30 quand les enfants sont couchers mon mari joue beaucoup à l'ordi alors là il en profite d'autant que la journée est calme il n'a que le chien et le chat qui dorment beaucoup sinon demain c le week enf yesss le rythme se ralentie meme s'il y a toujours plein de choses à faire. Samedi on va a la médiathèque y'a une histoire comté (enfin comme dit Lucas si personne est malade cette fois, pas comme la semaine dernière ) et l'apres midi normalement j'emmene les loulous chez le coiffeur. Faut que je regarde la météo pour savoir si dimanche je peux finir les joints du carrelage de ma terrasse sinon ce sera repos
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #31 le: 11 Octobre 2012 à 21:50:49 » |
|
Waouh...bebe vous admire, je ne sais pas comment vous faites. En même temps, pas trop le choix. Mais ça doit être dur, non, d'avoir comme ça tout le temps la tête dans le guidon ? Il va falloir que je me fasse a cette idée...chaque chose en son temps. D'abord, je reprends le boulot...on verra déjà ce que ça donne... En tout cas, je vous admire
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #32 le: 11 Octobre 2012 à 22:38:01 » |
|
comme tu dis on a pas le choix et je t'avoue que maman au foyer moi c pas possible, je m'ennuies vite et je deviens syphonée du chiffon et invivable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #33 le: 11 Octobre 2012 à 22:49:47 » |
|
Je te comprends...je suis encore en congés mater...et la seule chose qui m'aide a tenir, c'est de savoir que je reprends bientôt le boulot et quand j'aurai repris, je compterai les jours jusqu'aux prochaines vacances plus sérieusement, je n'en peux plus d'être a la maison...et pourtant j'aime ma maison et mes filles évidemment. Mais j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale et je pense même que ce n'est pas qu'une impression. Bientôt début de l'adaptation a la crèche
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #34 le: 11 Octobre 2012 à 23:08:42 » |
|
C'est pour ca, être à temps partiel permet vraiment de trouver un équilibre. Apres un an de chomage je commencais a tourner en rond ... la je suis ravie de retravailler, tout en continuant à avoir des jours de libre pour les enfants, me poser, faire ce que j'ai à faire ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #35 le: 11 Octobre 2012 à 23:14:37 » |
|
j'ai testé aussi le temps partiel à 80% et c le pied, tu profites des enfants tout en ayant le boulot et surtout moins de pression pour les corvées qu'on peut étaler un peu plus dans la semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #36 le: 12 Octobre 2012 à 08:04:18 » |
|
Ce que vous me dites me conforte dans mon choix : je reprends à 80% J'aurai mon vendredi tranquille avec mes poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #37 le: 12 Octobre 2012 à 22:05:22 » |
|
3 jours de week end c'est cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #38 le: 12 Octobre 2012 à 23:35:23 » |
|
Idem ici Bon en mm tps, je bosse que le mardi matin, le jeudi et vendredi
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #39 le: 16 Octobre 2012 à 21:38:33 » |
|
Me voila devant l'ordi, dans mon lit, pendant que les hommes regardent un film ... Le boulot se passe bien, je pense que ca peut etre une opportunité pour moi, donc je m'investis a fond ... même si a temps partiel c'est pas évident de faire tout ce qu'on voudrait ... J'ai profité de mon repos d'hier pour appeler l'ORL, je voudrai qu'il controle que les 2 ont encore les yoyos + allo orthoptiste qui doit faire un bilan pour voir si ils ont besoin de réeduc des yeux. Et si je travaillais, j'irai quand au rdv?!!! Les miens ont 36 000 trucs !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #40 le: 16 Octobre 2012 à 21:45:30 » |
|
Contente de voir que tout se passe bien pour toi Delphine et de voir que ton boulot te plait. Jeudi dernier, on avait rv avec la directrice de la crèche. L'adaptation commencera le lundi 29 soit deux semaines avant ma reprise. Le lundi et mardi, entretien avec l'auxiliaire puer qui les aura de son groupe. Mercredi et vendredi, à la crèche mais avec moi (et le papa le vendredi). Et la semaine suivante, première séparation et on augmentera le temps progressivement. Bon qq semaines avant les vacances de Noël. Et puis il y aura les vendredi entre filles et le we avec l'homme de nos vies Le vendredi me permettra aussi de prendre les rv avec la pédiatre et d'autres rv éventuellement. En tout cas, je suis vraiment ravie de les avoir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #41 le: 16 Octobre 2012 à 22:10:56 » |
|
Tu angoisses de la séparation?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #42 le: 16 Octobre 2012 à 22:18:07 » |
|
Oui de ne plus être avec mes poupettes, de ne pas savoir comment elles vont et ce qu'elles font a chaque instant et puis de les confier à quelqu'un que je ne connais pas... 10000 bonnes raisons d'angoisser...bon je sais déjà que je serai une vraie fontaine ce jour là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #43 le: 16 Octobre 2012 à 22:24:25 » |
|
Ne t'inquiete pas tout va bien se passer, tu les confies à des professionnelles. Et ca va aussi te faire du bien ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #44 le: 17 Octobre 2012 à 10:20:22 » |
|
Un mercredi à la maison, avec les loulous ... Cet am, Emma a danse, j'irai au parc avec Enzo en l'attendant ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|