The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)
delphine47:
Tu as de la chance que je voye ce message, je ne suis plus trop présente sur le fofo ;-)
Oui j'ai lu que vous étiez sorti et que Camille allait bien et que sa malformation était bégnine, ca m'a rassuré !!
Et à vous aussi je présume ... Maintenant, reposez vous en famille !!!
J'ai lu que tu partais à Paris, j'ai pas le fixe de Val, mais je peux lui dire de t'appeler si tu veux par texto !!!
Tu me dis ;-)
Bisous ma belle !
sébetdo:
Elle m'a appelée hier soir! C'est bon!
Merci pr ton soutien. Ça va toi?
Des bisous, à bientôt.
Do
delphine47:
Depuis 15 jours, pas trop eu le temps de venir ...
J'y remédie ;-)
Ici les loulous ont commencé l'orthoptiste, 12 séances chacun, ca fait des allers retours... Bon ils sont petits et ont parfois du mal à faire les exercices.
Et Enzo commencera l'orthophonie en janvier, sur le temps scolaire...
C'est la que mon temps partiel pour le moment est essentiel, au vu de tout ces rdv a gérer.
Et vous, comment ca va chez vous?
Nathalie66:
ici aussi bilan orthophonique pour T et sur le temps scolaire sinon c pas drole.
Resultats lundi prochain pour savoir si sceance ou pas, galere a gerer quand on bosse et mon zhom aussi. pfff mais bon on a mis 6 mois a avoir le rdv donc faut pas discuter sur les heures proposees.
Sinon la routine, la course quoi. Tout le monde est en pleine forme et on commence a reflechir aux cadeaux de noel pour les loulous, notamment L qui nous a pondu le truc qui est en rupture national :P
les week ends sont bien charges et bientôt on va y ajouter les arbres de Noël a droite et a gauche.
Les grands sont en pleines evaluations sur toutes les matieres ( ce qu'on appelait nous les controles) donc pas mal de devoirs le soir a gerer. et des difficultes avec le français et notamment les dictées a force on ne sait plus ecrire tellement H fait des fautes, on ezt matheux dans la famille c pas de sa faute ;D
et encore ils n'ont que 4 jours d'ecole qu'est ce que ca va donner d'ici 2 ans quand la reforme sera la ????
bisous ma belle :-*
delphine47:
Tiens, je viens de retrouver mon fil ... a l'abandon depuis 2 ans !! A l'époque ou j'étais assidue sur le forum...
Même si j'essaye de revenir plus souvent ...
Depuis j'ai changé de boulot.
Conseillère emploi carrières a temps complet.
Et depuis aussi des diagnostics de dysphasie, dyspraxie, dyslexie et TDA de poser pour Enzo... Euh ca fait beaucoup comme ca !!!! Meme si on a du mal à avaler on est bien obligé d'accepter et d'avancer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente