The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)
Gnom-Nomette:
Contente de voir que tout se passe bien pour toi Delphine et de voir que ton boulot te plait.
Jeudi dernier, on avait rv avec la directrice de la crèche. L'adaptation commencera le lundi 29 soit deux semaines avant ma reprise. Le lundi et mardi, entretien avec l'auxiliaire puer qui les aura de son groupe. Mercredi et vendredi, à la crèche mais avec moi (et le papa le vendredi). Et la semaine suivante, première séparation :'( et on augmentera le temps progressivement.
Bon qq semaines avant les vacances de Noël. Et puis il y aura les vendredi entre filles ;D et le we avec l'homme de nos vies :P
Le vendredi me permettra aussi de prendre les rv avec la pédiatre et d'autres rv éventuellement. En tout cas, je suis vraiment ravie de les avoir...
delphine47:
Tu angoisses de la séparation?
Gnom-Nomette:
Oui ::) de ne plus être avec mes poupettes, de ne pas savoir comment elles vont et ce qu'elles font a chaque instant et puis de les confier à quelqu'un que je ne connais pas... 10000 bonnes raisons d'angoisser...bon je sais déjà que je serai une vraie fontaine ce jour là... :'(
delphine47:
Ne t'inquiete pas tout va bien se passer, tu les confies à des professionnelles.
Et ca va aussi te faire du bien ;-)
delphine47:
Un mercredi à la maison, avec les loulous ...
Cet am, Emma a danse, j'irai au parc avec Enzo en l'attendant ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente