The Delph ... la seule, l'unique, la vraie ... ;-)

<< < (7/12) > >>

Nathalie66:
journée plus longues,  ??? je suis à la recherche en permanence et j'ai pas a me plaindre car généralement je dépose les enfants à l'école et je peux les récupérer mais bon effectivement pour le boulot c'est la course (300 km par jour) pour assurer les rdv et en rentrant quand il n'y a pas d'activité (lundi judo, jeudi guitare et endredi encore judo) c'est devoirs, ménage, rangement, prépa du diner, le linge bref j'apprécie le 20h30 quand les enfants sont couchers

mon mari joue beaucoup à l'ordi alors là il en profite d'autant que la journée est calme il n'a que le chien et le chat qui dorment beaucoup  ;D

sinon demain c le week enf yesss le rythme se ralentie meme s'il y a toujours plein de choses à faire.
Samedi on va a la médiathèque y'a une histoire comté (enfin comme dit Lucas si personne est malade cette fois, pas comme la semaine dernière  ;D) et l'apres midi normalement j'emmene les loulous chez le coiffeur.
Faut que je regarde la météo pour savoir si dimanche je peux finir les joints du carrelage de ma terrasse sinon ce sera repos  :P

Gnom-Nomette:
Waouh...bebe vous admire, je ne sais pas comment vous faites. En même temps, pas trop le choix. Mais ça doit être dur, non, d'avoir comme ça tout le temps la tête dans le guidon ? Il va falloir que je me fasse a cette idée...chaque chose en son temps. D'abord, je reprends le boulot...on verra déjà ce que ça donne...
En tout cas, je vous admire  :-*

Nathalie66:
comme tu dis on a pas le choix  ;D et je t'avoue que maman au foyer moi c pas possible, je m'ennuies vite et je deviens syphonée du chiffon et invivable  ;D

Gnom-Nomette:
Je te comprends...je suis encore en congés mater...et la seule chose qui m'aide a tenir, c'est de savoir que je reprends bientôt le boulot ;D et quand j'aurai repris, je compterai les jours jusqu'aux prochaines vacances :P plus sérieusement, je n'en peux plus d'être a la maison...et pourtant j'aime ma maison et mes filles évidemment. Mais j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale et je pense même que ce n'est pas qu'une impression. Bientôt début de l'adaptation a la crèche  ;D

delphine47:
C'est pour ca, être à temps partiel permet vraiment de trouver un équilibre.
Apres un an de chomage je commencais a tourner en rond ... la je suis ravie de retravailler, tout en continuant à avoir des jours de libre pour les enfants, me poser, faire ce que j'ai à faire ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente