Monter un dossier MDPH*

<< < (13/14) > >>

*sg*:
je connaissais pas ce post  :D

ici demande envoyé en mars, réponse positif de la mdph en mai avec effet retroactif des avril... super rapide.
Pride en charge à 100% acceptée par la sécu en moins d'un mois.
Dans notre malheur, ils ont été super efficaces.

Je viens de re remplir un dossier mdph(mda maintenant je crois) pour la demande d'avs, on verra, c'est tres long il parait.

Val (J.Y.R.P.):
mon grand vient d'avoir une place en sessad*  ;D
rendez vous lundi pour faire le point  ;D (et ne pas prendre la place car il est trop agé)
il était sur liste d'attente depuis 4/5 ans

saint cast:
Pour les AVS la MDPH ici répond souvent favorablement .Par contre c'est le rectorat qui les fournit et là c'est nettement plus long.
Wisti dans quelle université et tu ?A Paris ce n'est pas évident d'avoir des aménagements

Wisti:
Je suis dans la région Rhône-Alpes, en Isère (je ne vais pas te mettre le nom de l'université, car c'est justement le regroupement de toutes les facs ;) )

lescandés🐔🐥🐥:
Il y a 2 types d avs en faite : celles (comme moi) qui sont embauchées par IA en temps qu'assistant d'éducation avec rôle d avs (qui depuis depuis septembre sont devenues aesh en cdi) qu'on obtient en général un an après l obtention. .. et les contrats cui cae qui sont embauchés par les collèges puis redistribués dans les écoles .... qu'on obtient plus " facilement" si l'école fait du recrutement  ( le directeur de l'école fait une offre d'embauche,  quand il a trouvé une bonne personne, il voit avec le collège pour l'embauche. ..) c'était comme ça l'année dernière. .. pour notre département. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente