Monter un dossier MDPH*
ninette:
Allez courage :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
c'est pas du courage qu'il nous faut
c'est un ange gardien, de la chance
une seule personne, un médecin qui n'a jamais rencontré mon fils peut valider ou pas le choix d'orientation tant espérer de mon fils !
je suis dégoutée
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 18 Mai 2013 à 09:13:13
je ne me suis pas penchée sur ce truc encore
réunion le 27
les profs ont rempli un doc et les appréciations sont élogieuses c'est sympa ça SAUF que par ici si il y a trop d éloges sur l'enfant ça lui porte souvent préjudice..... le comble quoi... je dis souvent aux professeurs et enseignants voir aux parents qu'il faut pas hésiter a noircir le tableau pour avoir le minimum d'aides..... ::) ::) ::) ::) ::)
ninette:
je crois bien que cela est vrai. Ils saisissent la moindre occasion pour baisser voir annuler les aides
Wisti:
Juste pour vous redonner un peu d'espoir...
Je bosse dans un centre de santé interuniversitaire ou nous avons bcp de demande pour les aménagements de scolarité.
J'ai croisé bcp de "dys", de jeunes atteints de TED, des pb de dépressions, ou autres pb plus psychiatriques... et bcp de ces jeunes réussissent dans leurs études et obtiennent assez facilement des aménagements dans leur scolarité. Le chemin de fait petit à petit mais cela va de mieux en mieux au fil du temps ;)
Ce que je note c'est que bcp des jeunes à pb plus psy(cho) sont en psycho !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente