Monter un dossier MDPH*
ninette:
Pour ma part, je te conseille de mettre tous les certificats que tu peux avoir et ne pas hesiter à en mettre une couche si je puis dire. Nous ils hesitent pas à appuyer pour etre sur que l'on nous aide. Et dans le projet de vie, ne pas hesiter à tout décrire tout ce que cela implique, les conséquences comme des réductions de temps de travail, donc de revenu, mettre des devis.
Moi, je me fais assister par le cmp et son assistante sociale. Es tu passée par le cmp?
Val (J.Y.R.P.):
pas de cmp, il est trop grand
le dossier est à "l'instruction" pour que le superviseur regarde si il est complet et si le dossier peut être présenté en commission
"on" me tient au courant et "on" a noté le caractère urgent (examen en juin et age de mon fils)
perso, je n'y crois plus
trop d'embuches
je plains sincèrement les parents dont les enfants sont très handicapés
saint cast:
Val j'espère que ça va marcher ce coup ci.
C'est super pour J il doit avoir plus confiance en lui
Val (J.Y.R.P.):
merci ;)
hier un courrier pour me signaler que le dossier est signalé complet
Il va donc être étudié par l'équipe pluridisciplinaire avant son passage en commission des droits et de l'autonomie
quand ?
ce qui m'inquiète c'est que le courrier ne parle que de ma demande d'aeeh
GuiP:
N'hésite pas à les appeler pour demander des précisions et rappeler le caractère urgent. PAr ex, pour moi le pdélai est passé pour ma RQTH de 6-9 mois à un mois (du jamais vu pour mon médecin du travail) en les appelant et leur expliquant. Bon courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente