Monter un dossier MDPH*
Val (J.Y.R.P.):
Oui mais mon grand n'en veut pas
;D
il est doué sur ordi (trop même car il me dépasse)
saint cast:
Val l'AVS pour les lycéens je ne suis pas pour .Les avs n'ont pas forcément une formation adéquate et après pour les aménagements du bac ça pose des pbs .Il vaut mieux un tiers temps ,l'ordi pour les cours et les DST des matières non scientifiques.Pour les matières scientifiques un élève d'une classe équivalente ou supérieure (il faut avoir fait le programme de maths ou de physique pour pouvoir l'écrire)à qui il dicte le DST ce qui lui permet de réfléchir .Il ne faut pas oublier qu'ils ont du mal d'écrire et d'organiser leur pensée en même temps.
Val (J.Y.R.P.):
DST ???
Lenagcn:
Le lycée adapté à côté de chez mes parents fait appel à des bénévoles, souvent enseignants retraités, pour servir de secrétaires au brevet, bac et bts, mais aussi pour des Devoirs Sur Table.
saint cast:
Pardon les DST ce sont les devoirs sur table .Les logiciels de maths demandent pour les utiliser bcp de temps et pour la physique SVT etc c'est mieux de les faire avec une secrétaire.De toutes façons ils en ont une pour les examens comme les dispense de schémas et de carte plus une dispense d'anglais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente