29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:46:06
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je suis nouvelle  (Lu 12697 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Octobre 2012 à 21:21:39 »

je vais bien ,je n'ai plus aucune douleur au dos,et c'est moins pire que toi
là ou j'ai paniqué c'est quand je suis allée chez le chirurgien de RENNES pour qu'il me parle de l'opération pour enlever la chirurgie réparatrice, je suis devenue toute pale et j'avais super chaud,mon mari était présent,quand on est parti,je pleurai et je voulais pas me faire opérer de peur de rester sur le billard et de laisser 4 enfants et un mari.....mais zhom m'a convaincu et les filles du forum aussi....si c'était à refaire je le referai,le résultat est super
tout l'importance de pouvoir parler avec d'autres mamans qui ont eu cette opération suite à la grossesse gémellaire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Octobre 2012 à 21:42:09 »

c'est moins pire que toi

Faut pas se dire ça  Roulement des yeux
Moi aussi je disais au doc "ya pire" parcequ'en soins intensifs ben il y avait des cas bien plus lourds que moi j'imagine, et irréversibles en plus de ça, .
Il y a toujours pire mais toujours mieux aussi, et quand on souffre peu importe le fait qu'il y ait pire  Tire la langue

Moi l'opération c'était le réveil de l'anesthésie que je n'ai pas du tout bien vécu ( quand on se réveille avec un masque que les doc te disent de te calmer, que tu te débat de plus en plus, que tu vomis dans ton masque  ) J'arrête  Roulement des yeux
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 16 Octobre 2012 à 22:19:36 »

moi le premier réveil à Vannes j'ai envoyé la dame sur les roses car j'avais sommeil 
le second réveil à RENNES,je me suis dit OH NON JE VAIS AVOIR MAL à LA CICATRICE,et quand j'ai vu que j'avais pas mal je n'ai meme pas ouvert les yeux et je me suis rendormie,car j'étais fatiguée d'avoir accumuler les heures de fatigue,et quand on m'a demandé comment était les salles de réveil et combien il y avait de personnes...ben je sais pas je fessais dodo  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 16 Octobre 2012 à 22:23:05 »

Maud : c etait pleins de durs moments a passer mais vous formez une belle famille tous les 4.
ma famille et mes amis pourraient temoigner que moi et les bebes en general ca fait 2 mais Alix et Cléo me font craquer.
marie chistine je suis daccord avec toi ca aide de parler de nos soucis.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 16 Octobre 2012 à 23:32:54 »

Maud : c etait pleins de durs moments a passer mais vous formez une belle famille tous les 4.
ma famille et mes amis pourraient temoigner que moi et les bebes en general ca fait 2 mais Alix et Cléo me font craquer.

C'est gentil  Bisou Bisou (moi aussi elles me font craquer  Roulement des yeux)
Journalisée
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #80 le: 19 Octobre 2012 à 23:30:36 »

Bonjour je me joint  votre discution car moi aussi j ai des jumeaux garcon et fille  qui ont 5 mois et une grande de 6 ans qui vient de faire ca rentrer en cp. Ca fait du bien de voir que l on est pas.toute seul. J aimerais discuter avec des personnes qui vive la meme chose que moi et leur ressenti.
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 20 Octobre 2012 à 10:38:14 »

Nos situations se ressemblent beaucoup!!!
Tu es de où?
Franchement, depuis que je viens papoter sur le forum, ça me fait un bien fou...
Et d'avoir rencontrer Aurélie et Maud, ça m'a fait beaucoup de bien aussi...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 20 Octobre 2012 à 11:14:26 »

Je.suis de inzinzac lochrist c est a cote d hennebont et vous?

Journalisée

titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 20 Octobre 2012 à 11:19:49 »

Pardon j.avait pas.vu mais.vous.etes.de queven on est pas tres loin. Vous avez donc accoucher a lorient !moi je suis tomber sur une equipe super c etait un tres belle acouchement avec un peu d avance a 7mois et demi  .et vous comment ca c est passer?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 20 Octobre 2012 à 13:01:25 »

Salut Titi !

Bienvenue parmi nous  Souriant

Moi aussi papoter sur le forum ça me fait du bien, parceque quand même je tourne vite en rond seule à la maison  Tire la langue
Alors moi j'habite à Pluméliau. Je vois bien où est Inzinzac Lochrist  Clin d'oeil

Et tes loulous ils font leurs nuits ou pas ?
Tu allaites ou bien tu donnes des bibs ?
Bon j'suis curieuse  Roulement des yeux tu me dis si je le suis trop  Tire la langue

J'espère que la prématurité de tes loulous ne pose pas de soucis maintenant 
Pour ma part j'ai accouché à 36 sa (ouf j'ai tenu -enfin mon col- jusque là mais c'était pas gagné) mais pas à Lorient.

Et d'avoir rencontrer Aurélie et Maud, ça m'a fait beaucoup de bien aussi...
Oui moi aussi  Clin d'oeil

A bientôt
Journalisée
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 20 Octobre 2012 à 14:13:23 »

J ai.accoucher a 35+4 ils fesait 2k670 pour ma fille paola et2kg570 mon fils tiago il sont rester une semaine en neonat car ma fille fesait des bradicardi elle arretais de respirer un peu flippant d ailleur ils sont nés par voix basse tout les 2 en sieges mais.ca a ete il font leurs nuit depuis.leur 1mois et demi ils.sont au bib et cette nuit ils ont dormi de 20h a 10 h ce matin. Heureusement car la journee cestvun peu la.course !!!vous.me comprenner ils sont quand meme simpa avec moi.
je prend un conger parental de 3 ans j espere que ca va le.faire car je suis tres bouge bouge mais.la.c est toute.suite une mission de.sortir.
et vous comment ca c est passer je suit curieuse aussi!!!!
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 21 Octobre 2012 à 20:42:53 »

Tu as de la chance Titi pour les nuits à  mois 1/2 et pour les longues nuits de maintenant Cool
Nous, elles ont 6 mois 1/2 environ, la plupart du temps ça va mais bon c'est sans compter sur les dents, les couches qui fuient  , l'une qui réveille l'autre ...

C'est vrai que pour sortir c'est tout de suite l'expédition  Tire la langue. Depuis peu je laisse les cosys comme siège auto et je mets des assises sur la poussette et ça va beaucoup mieux...

J'ai accouhé par voie basse moi aussi, j'avais peur de la péri et finalement je n'ai rien senti lorsqu'il l'a installée et puis du coup les contractions étaient supportables, donc très bel accouchement.
Les filles sont allées en néonat elles aussi  , 4 semaines. Vous deviez avoir super peur quand Paola faisait des pauses respiratoires !!

De mon côté pas de congé parental mais temps partiel, je travaillerai 3 jours par semaine.

Je trouve ça formidable les progrès que les bébés peuvent faire !! Les filles arrivent de plus en plus à se déplacer, pour l'instant je trouve ça génial je pense que ce ne sera pas la même chose dans quelques temps  Tire la langue
Journalisée
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 21 Octobre 2012 à 22:16:12 »

C est chouette ce sont des vrais enfin je vait plutot dire elle ce ressemble tes filles ?moi aussi je trouve ca formidable je dit souvent que j ai de la chance beaucoup de personne autour de moi essaye.de faire un bebe et moi j en ai 2 d un coup je n ai pas a ma plaindre!!en faite nos enfants ont le meme age si elle ont5 mois et demi. Tu les allaitent?moi j ai opter pour la canne double depuis 1 mois ca prend moins de place dans le coffre et la je vais pas tarder a les passer dans des sieges.auto.car les cosy ils commence a depasser les petits pieds et en plus c est tres lourd les miens a5 mois fesait 7 kg.
Est ce que tu a commencer la diversification chez moi c est la cata le medecin ma dit de commencer alors ma fille ca  va mais le petit bonhomme il en veut vraiment pas et ducoup nenetta veut plus de lait donc j ai du la passer a midi a des yaourt au lait infantile quelle mamge tres bien
Desoler je raconte ma vie en faite mais ca fait du bien.
bonne soiree a toutes
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 21 Octobre 2012 à 22:55:10 »

t'inquiète on est toute passer par là,moi mes filles ont déjà 4 ans 5 mois,et une mangeait les petits pots  et pas l'autre,comme toi je donnais des yaourts au lait infantil,donc tu peux parler ici
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 21 Octobre 2012 à 23:00:12 »

Oh tu sais on racontes toutes un peu (beaucoup  Tire la langue) notre vie sur le forum  Clin d'oeil

On donne des bibs et on a commencé la diversification. Mais à leur 6 mois donc ne t'inquiète pas avec ton doc qui a l'air un peu pressé !! Certaines mamans commencent même plus tard, c'est recommandé à partir de 6 mois
Si ton loulou ne veut pas je te conseillerai de ne pas le forcer, qu'il ait une bonne image de la nourriture. Si ça perdure tu verras...mais il a le temps  Sourire

Pour la poussette, ici une canne double c'est juste impossible avec les trottoirs très étroits  , mais au moins tu n'as pas l'impression de conduire un tank 

C'est sur que comparé à des parents qui galère pour avoir un bébé on est chanceux, même si on a quand même le droit de se plaindre Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: