MAUD tu avais un problème,je savais pas
Oui

Suite à l'accouchement (3 semaines après) j'ai été hospitalisée d'urgence dans un service de soins intensifs cardio car j'avais de l'eau autour du coeur et de l'eau autour d'un poumon.
Mon coeur n'allait pas bien du tout, j'avais très mal lorsque j'inspirai à cause de l'eau autour du poumon.
Il ont fini, après de multiples analyses, à savoir pourquoi en plus de ça j'avais beaucoup de fièvre, de vomissements etc et j'ai eu des traitements adaptés.
Presque 1 mois après je suis rentrée à la maison, très diminuée.
J'ai fait un autre séjour pour une infection au niveau du poumon au mois de juillet.
Depuis ça va, mais je suis suivie régulièrement, et donc lors du contrôle hier ils ont vu que mon coeur avait récupéré

la semaine prochaine je retourne à Rennes pour contrôler le poumon, en espérant que l'opération sera définitivement écartée et que je pourrai diminuer les séances de kiné ( 3 par semaine et 2x/jour toute seule, j'en ai maaare)
Et donc tout ça c'est post partum, je te rassure (si tu envisage d'autres grossesses) c'est un truc rare, peut-être une maladie auto-immune ils ne savent pas...