pertes abondantes .....
Bambinette:
Ah, tu me rappelles des souvenirs avec ton "pipi dans le bidon" ....
Trop rigolo avec un gros ventre ... ;D ;D ;D
Moi j'y ai eu droit pendant les 15 jours avant l'accouchement !!!!
Quand j'ai pu à nouveau faire pipi dans les toilettes, j'ai trouvé drôlement bien !!!
P'tite Lilli:
Vous savez les filles que vous avez le droit de transvaser bassine => bidon par ex.
Bilette, je suis toute estransinée d'être ton mentor :-[ je ne mérite pas tant ! Contente que tu vois la vie en rose maintenant. Pour ce qui est des rapports pendant grossesse, mon mari ne "pouvait" pas me toucher lors de ma 1° grossesse. Il avait peur de faire mal au bébé (ben oui, des fois qu'ils se seraient serrés la main ;D ). On l'avait tellement attendu (3 FIV) que la grossesse lui semblait fragile. Laisse faire la nature et les envies. Que t'ont-ils dit à la mater? Relation ou pas avec le rapport?
Drine, contraceptif vaginal, tu veux dire stérilet? L'organisme peut le reconnaître comme corps étranger, contracter l'utérus pour tenter de l'expulser.
bilette:
p'tite lili,
ils ne m'ont rien dit pour les rapports et rien pour la cause mais aucune contre indication au rapports.
Simplement que les femmes enceintes ont plus de pertes que les autres notament les femmes enceintes de juju.
J'avais lu dans un blog de l'assos que les pertes étaient plus abondantes effectivement chez certaines.
Drine:
Oui tout à fait P'tite Lili, il s'agit du stérilet Monéva c'est ça ??? ??? ???
Dure dure au début de cohabiter avec lui ::) ::) ::) ::) maintenant ça va mais bon ces douleurs c'est peut-être à cause de lui. Vos avis si vous l'avez également seraient les bienvenus.
P'tite Lilli:
Alors mon avis pour des contraceptions :-\ j'ai eu recours à des FIV pour une infertilité non expliquée. Et je ne prends toujours aucune contraception ;)
C'est un domaine dans lequel je ne connais pas grand chose.
Ce stérilet n'est pas celui qui associe des hormones également?
Si tu le supportes mal, pourquoi ne pas chercher un autre moyen?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente