Je pointe aussi !
Je fais des migraines ophtalmiques depuis l'adolescence. Je suis suivie par un neurologue. J'ai un traitement de fond laroxyl* et je le supporte plutôt pas mal.
Par contre je ne peux pas prendre zomi*, je ne le supporte pas non plus, donc en cas de crise 1g de paracétamol + 400g d'ibuprofène, il n'y a que ça qui me calme.
Le meurologue m'a fait noté ce que je mangeais tous les jours, les activités exercées la journée puis on a fait le rapprochement de ce qui me donne la migraine......et là c'est assez étonnant ! Manger des poireaux, faire cuire la soupe par exemple me donne systématiquement la migraine.
Il y a aussi le côté hormonal donc j'ai une pillule adaptée, je n'ai plus de règles.
Pendant les trois premiers mois de la grossesse pas top, le 3ème mois tout mon côté gauche était paralysé......la flippe totale !!!! hospit 2 jours et c'était un nouvel aura développé. Depuis j'ai quelques engourdissements voir une paralysie surtout du bras gauche et de la langue.
Les mois suivants impec ! 5 jours après l'accouchement j'ai perdu la vue une journée complète
transfert dans un hospit, résultat migraine donc reprise du traitement immédiat.
J'ai vu à la pharma des traitements pas la phyto.....à voir.....
Animel pour les cervicales chez l'ostéo, ton doc en dis quoi ? Car mon neurologue me l'a interdit, trop dangereux.
Bon courage à vous toute.....j'aurais aimé vous apporter le remède miracle.....