Maman migraineuse :(

<< < (9/25) > >>

laulesar:
Citation de: anim.el le 10 Octobre 2012 à 22:10:28

Citation de: imo le 10 Octobre 2012 à 20:24:11

juste en passant est ce que vous avez essaye le naramig ?

mon doc vient de m'en prescrire ... mais je sais que j'ai déjà essayé. par contre, je sais plus si j'avais eu des effets  ??? ::) je supporte pas les triptans en général

j'ai toujours un effet secondaire à la suite de la prise du Relpax** (triptan), environ 30/40 min après la prise, j'ai une sorte de malaise ou je me sens pas bine (nausées, bouche pâteuse, engourdissent des mâchoires...) et çà passe .... au début çà m’embêtait mais comme je sais que dans les 2 heures ma migraine disparait je supporte ce " petit malaise".....

çà fait plus de 8 jours que je me trimballe une migraine qui part et qui revient .... et je sais à quoi cela est dû ... nervosité ++ et manque de sommeil = migraine ...... çà mieux aujourd'hui ... car j'(ai pu faire une bonne nuit de sommeil......Je suis très attentive et vigilante à mon sommeil et à mes périodes de récupération  :P :P

animL:
oui il faut bien se connaitre pour éviter ou limiter les dégâts  :-X
relpa* me donne + mal à la tête et je suis trop mal ... mais tous les tripatns (ou du moins ceux que j'ai essayé)

petitelulu:
Pour moi les effets de relpa* c'est : bouche sèche, difficulté à trouver mes mots et sensation de cerveau dans le coton. Mais c'est pas désagréable, je suis un peu en mode hippie dans ces cas là !  ;D (aquarium pour ceux qui ont connu Decaunes).
Et surtout arrêt de la migraine en 1h !

Mon copain repère tout de suite si j'en ai pris  ;D

laulesar:
Citation de: petitelulu le 11 Octobre 2012 à 15:14:00

Pour moi les effets de relpa* c'est : bouche sèche, difficulté à trouver mes mots et sensation de cerveau dans le coton. Mais c'est pas désagréable, je suis un peu en mode hippie dans ces cas là !  ;D (aquarium pour ceux qui ont connu Decaunes).
Et surtout arrêt de la migraine en 1h !

Mon copain repère tout de suite si j'en ai pris  ;D

oui j'ai aussi l'impression de bafouiller, et je fonctionne au ralenti pendant un petit moment .....

P'tite Lilli:
entendu hier matin, à la TV chez un patient, un reportage sur Tél* Mati* sur le migraine
si vous trouvez la rediff, mais je n'ai pas suivi son contenu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente