Maman migraineuse :(

<< < (8/25) > >>

animL:
je connais pas.
la semaine dernière je suis allée chez mon doc pour une laryngite et il m'a donné du narami* : il me semble en avoir déjà pris  mais je suis pas sure... on verra ...

boomy:
La migraine est une maladie polyfactorielle, un rien peut la déclencher : stress, alimentation (une hypoglycémie), règles, etc. etc...

Donc pour la soigner, c'est compliqué. Chez moi : essai de plusieurs traitements de fonds avec suivi d'un neurologue : Laroxyl, nocertone...qui me faisait dormir.

Aujourd'hui Bétabloquants + triptans en cas de crise avec Lamaline en plus si crise sévère.

Aujourd'hui, mes migraines sont moins sévères avec le traitement de fond et surtout ce traitement me permet de vivre normalement (travail à plein temps et élever mes jumelles énergiques !  :P)

Un conseil : quel que soit le médicament, le prendre le plus tôt possible, dès la plus petite douleur, il n'en sera que plus efficace...J'ai mis du temps à comprendre ça, je voulais attendre de voir si ça passait et ça empirait toujours et après, même avec médicament, c'était "trop tard".

animL:
boomy : je faisais comme toi .... je me faisais engueuler par les docs donc maintenant, comme toi, j'évite t'attendre. Mais de temps en temps j'essaie d'attendre ....  ::)

I:
juste en passant est ce que vous avez essaye le naramig ?

animL:
Citation de: imo le 10 Octobre 2012 à 20:24:11

juste en passant est ce que vous avez essaye le naramig ?

mon doc vient de m'en prescrire ... mais je sais que j'ai déjà essayé. par contre, je sais plus si j'avais eu des effets  ??? ::) je supporte pas les triptans en général

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente