29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 16:36:42
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 215122 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3660 le: 13 Septembre 2008 à 16:01:44 »

Je constate que la semaine prochaine, vous etes plusieurs à vouloir m'abandonner  Roulement des yeux    C'est vraiment pas juste  ...
Mais dans un sens je comprends que vous vouliez rencontrer vos loulous  Souriant  Clin d'oeil
Alors bonnes rencontres avec vos bébés...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 13 Septembre 2008 à 16:17:18 »

je pensais que demain j'allais pouvoir passer notre dernier (normalement) dimanche ensemble, rien que mon nico et moi et non !!!!!!!!!!!!!! c'était sans compter sur sa famille, qui d'habitude ne vient jamais, qui s'incruste pour manger une choucroute, sa s?ur à tout acheté , a nous de préparer ..... je suis DEGOUTE !!!!!

eh oui Agnes je suis d'accord avec toi, t'aurai pu passer la journée avec ton homme...!!  Je suis sur qu'ils sont gentille, mais quand même...!

pourquoi a VOUS de préparer, c'est exagérée : je trouve  Tire la langue

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3662 le: 13 Septembre 2008 à 17:29:27 »

Suis d'accord avec toi Kat, Agnès, y'
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3663 le: 13 Septembre 2008 à 17:36:26 »

Et zut!
Y'a pas moyen de leur expliquer quand même! Huh? Les gens font ch***
Demain, rien de prévu de particulier, par contre, chouchou travaille lundi matin et prends ses 3 jours à partir du lundu midi, donc l'après midi, je souhaite s'il fait beau, que l'on aille tous les 2 en amoureux dans un très beau parc à 5 minutes à  pied de la maison  pour s'allonger tous les 2 dans l'herbe, sinon, bah on fera un calin (dans les bras, je précise pour les coquines! Clin d'oeil ) à la maison, mais je veux que l'on soit seuls .......à deux!!
Et puis je ne veux pas que l'on nous tombe dessus dès que les filles seront là, je veux qu'on se garde 2-3 heures avec nos p'tites puces, même si ça ne plait pas forcément à mes beaux parents, c'est notre moment rien qu'à nous, on n'est plus que froid pour une autre grossesse, alors il faut que l'on vive tout pleinement.
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 13 Septembre 2008 à 17:55:47 »

Ben vous savez...ils sont gentils mais pas compréhensifs du tout !!!!! et nico n'a pas osé dire non car sa soeur à tout acheté mais le bordel c'est pour qui Huh? NOUS   Je sens que je vais avoir du mal à être de bonne humeur, surtout avec cette  PUT*** de mycose ou je ne sais quoi qui me fait douiller et psychotter car risque de contamination des ptits loups  Triste  Triste

C'est cool tout ça dichine j'éspére vraiment que vous allez réussir à faire ce que tu as prévu et que vous allez en profiter un max  Cool Des coquines ici Huh? tu rigoles  Tire la langue 
Quant à l'accouchement, je penses que je vais demander aux gens de commencer les visites que le lendemain...faut pas exagérer non plus je dis rien pour demain, et pourtant j'en ai gros sur la patate, mais là...Je me génerai pas 

Bon je vais me reposer en essayant d'arrêter le psychotage et de sentir les ptits loups bouger, car aujourd'hui nada...je compte sur les 10h....
 Bisou  Bisou les filles
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 13 Septembre 2008 à 18:12:55 »

Agnes, Dichine, bon courage......
Quand les petits seront là, pareil, les gens attendront au moins le lendemain pour venir.... je veux garder un minimum d'intimité....
POur le 22, j'ai dis à Philippe de prendre sa journée pour m'emmener, et sa mère -très gentille- me dit : "si tu veux je t'emmène moi".... là je n'ai pas pu m'empecher de lui faire remarquer que ce n'était pas sa place mais plutôt celle du père..... j'ai un peu oublié d'être diplomate sur ce coup là !!!!!
J'ai aussi fait promettre à chéri de n'appeler personne tout de suite.. de nous laisser le temps de faire connaissance avec nos enfants.....

Agnes, peut êtr peux tu dire gentiment à ta belle soeur que compte tenu de ton état bien avancé, tu aimerai qu'elle s'occupe d'un max de choses?Huh???

Pfff.... je crois que zhom n'a pas trop envie du petit resto..... Triste
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3666 le: 13 Septembre 2008 à 18:18:32 »

Quelle chance les filles, vous voyez le bout, il me reste encore 1 mois et demi à attendre et çà me  parait une éternité!!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en pleine forme Clin d'oeil
On attend les photos
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3667 le: 13 Septembre 2008 à 18:25:42 »

Sandrine, propose le menu clown au pire Clin d'oeil
Je ne demande que 2-3 heures et je passe déjà pour une extra terrestre, alors le lendemain, j'ai droit à une crise de nerf!!
T'inquiète hanouchka, on est toutes passé par là Clin d'oeil
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3668 le: 13 Septembre 2008 à 18:33:09 »

Agnès, comme le dit Sandrine, tu devrais expliquer la situation à ta belle-soeur... Au point ou tu en es, elle devrait comprendre !!! Mon fils de 5 ans à compris que je ne pouvais pas inviter tous ses petits copains de classe pour fêter son anniv... car j'étais trop fatiguée par ses petits frères  Roulement des yeux alors une adulte devrait bien saisir , non ? A moins que ta BS soit une égoïste... alors là, tu n'as plus qu'à te tirer en cati-mini avec ton Nico au resto avant qu'elle arrive  

Perso, je l'aurai remis à sa place... je me suis pris la tête avec beau-papa il n'y a pas très longtemps car il trouvait normal de venir à la maison en invitant l'entourage... alors j'ai remis les choses à leurs places... Depuis, il n'y a plus de PB !!! Mais il a fallu que je me fâches...  Si je devais recommencer, je ferais tout pareil... comme je l'ai dis à mes BP, je ne me permets pas d'inviter qui que ce soit chez eux alors ils font pareil quand ils viennent chez moi  

Tu es chez toi, alors à toi de ne pas te laisser envahir... enfin, à mon sens ... là, je crois qu'il y en a plus d'une qui ne va pas me trouver sympas    Souriant  Tire la langue mais tant pis...

Allez, bisous à toutes et bon courage (ce n'est que mon point de vue : après avoir été "exploiter" par mon entourage, je mets maintenant des limites... à tout !!!   )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3669 le: 13 Septembre 2008 à 18:40:25 »

Non non heidi, tu n'es pas antipathique, tu ne te laisses pas monter sur les pieds et tu as bien raison!!
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3670 le: 13 Septembre 2008 à 19:31:13 »

Je suis d'accord, j'avais aussi souvent tendance à me faire marcher sur les pieds. Et depuis la naissance de mon fils, je ne me laisse plus autant faire. Et finalement, je passe pas plus pour une chieuse qu'avant  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 13 Septembre 2008 à 19:48:54 »

Ben je sais les filles vous avez surement raison mais...j'ai pas  envie de vexé mon nico...je penses qu'il vont comprendre le message parce que me connaissant je ne vais pas pouvoir me retenir de faire une réflexion  Tire la langue ou deux  Tire la langue et je ne vais pas faire d'effort pour être agréable mais alors pas du tout....

si je pouvais perdre les eaux cette nuit ou demain matin...mais vu mon manque de contraction ça m'étonnerai....

Pourvu que les ptits loups arrivent bientôt et qu'il ne vont pas encore changer d'avis genre attendre jusqu'au 22...

bonne soirée les filles merci de me soutenir, au moins il y en a qui me comprenne...ça fait du bien  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 13 Septembre 2008 à 19:50:38 »

Pas de problème Agnes.... tu veux qu'on appelle ta belle soeur et qu'on lui aisse  un message anomyne?Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3673 le: 13 Septembre 2008 à 19:54:47 »

mdr sandrine, je nous imagine bien dire que si elle arrive avec sa choucroute, on lui fait bouffer les saucisses par les trous de nez!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 13 Septembre 2008 à 19:56:51 »

MDR 
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 278
Imprimer
Partager :