29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 19:49:47
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 228668 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3585 le: 11 Septembre 2008 à 12:42:12 »

Tiens, grace à toi Isazou, je viens de me rendre compte que je suis la première octobrette à avoir un déclenchement prévu en octobre  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 11 Septembre 2008 à 13:23:38 »

Julie, pareil que Heidi..... je "plussoie"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil..... demande à ton gygy le pourquoi d'une telle date.... car si tout se passe bien......
Perso, je trouve que le corps médical a tendance, pour certains, à penser "confort".... mon exemple : ils ont eu du mal à me laisser sortir, au cas ou je revienne 48 heures plus tard...... quand je leur ai demandé si ils avaient des fois des patientes (grossesse gémellaire) qui arrivaient comme ça en urgence, il m'a été répondu, oui, mais on préfère quand même vous avoir sous la main.....

bon, mon aide m"nagère est là.... c'est cool, mais j'ai des scrupules quand même....

bisous les bidous
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3587 le: 11 Septembre 2008 à 13:29:46 »

Le mien m'a confirmé mardi que ce sera une césa obligatoire vu la césa faite il y a deux ans pour le premier. J'ai essayé de lui dire que sur le continent il y avait des femmes qui avait eu une césa pour le premier et qui a commême accouché par VB pour des jumeaux. La réponse? "Je vous assure que non, Madame. Ce n'est pas possible. Même sur le continent ils font obligatoirement une césa pour des jumeaux s'il y a déjà eu une césa avant!"  Je n'ai pas voulu le vexer, donc je n'ai pas mentionné les témoignages faite sur le fofo.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 11 Septembre 2008 à 13:44:04 »

Remarque, quand j'essayais de négocier une sortie anticipée de l'hôpital, j'ai tenté le coup du forum avec les copines couchées chez elles ..... bah.... ça n'a pas marché......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 11 Septembre 2008 à 14:20:30 »

Bonjour à vous toutes,

Voilà, je lis votre fil depuis quelques temps et une chose me turlupine  Huh? Huh?

Vous parlez toutes pour la plus part de "déclenchement".
Lorsque j'ai interrogé mon gygy ainsi que la sage femme qui me fait les cours d'accouchement, ceux-ci m'ont indiqué qu"on ne déclenchait jamais une grossesse multiples , carl'utérus est déjà trop sollicité par la grossesse.
D'où quelques interrogations  Huh? Huh?
Certains de vos gygy vous ont-ils dit la même chose ?
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 11 Septembre 2008 à 14:33:53 »

Les protocoles d'une mater à l'autre sont très différents.

J'avais eu par mon gynéco obstétricien la même info : il refusait de faire des déclenchements pour des grossesses gémellaires, l'utérus étant énormément distendu, il y avait risque "d'éclatement" de l'utérus, car les contractions provoquées sont plus violentes que les naturelles.

Mais je connais des mamans de jumeaux qui ont été déclenchées.

Je pense que ça dépend de plusieurs facteurs :

- si il y a un travail de commencé : col effacé, contractions importantes, le déclenchement doit pouvoir se faire avec moins de risques (en ce qui me concerne, j'avais zéro contraction, un col fermé de chez fermé ...)

- si la maman a déjà accouché dans le passé : je pense que dans ce cas, le col a déjà travaillé, le corps de la femme réagit différemment

Il y a peut-être d'autres raisons ?  Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 11 Septembre 2008 à 14:37:15 »

Julie, ne te laisse pas faire ; tu n'es pas un "dossier", tu es une personne encore capable de réfléchir, de raisonner, et de faire des choix ....

Insiste auprès de ton gynéco ; je reste persuadée que 37SA c'est mieux, quand tout va bien pour les bb et la maman.

Jene, monsieur ton gynéco est bien présomptueux ! Bien sûr que cela existe, mais certains gynéco ne veulent pas prendre de risques ; au lieu de le dire tout bêtement, il "s'invente" des excuses ....
Insiste aussi si tu tiens à la VB !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3592 le: 11 Septembre 2008 à 14:57:03 »

Euh Bambinette, je m'inquiète pour mon utérus là, "éclatement"Huh??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 11 Septembre 2008 à 15:11:47 »

Non, non, mon message n'était pas pour t'inquiéter !!!!

Je suis persuadée que si ton gynéco déclenche, c'est que ton utérus peut le supporter !!!!
Je disais bien que ça dépend des gynéco, et surtout de ton corps ! Tu as des contractions tu disais, même si elles ne sont pas "significatives", c'est que ton utérus se met au boulot !
Comment est ton col ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 11 Septembre 2008 à 15:13:21 »

Je viens de lire ce que tu as écrit Bambinette..... et comme Dichine, je me demande... "eclatement de l'utérus???". . brrr..... les garçons, ce serait bien que vous arriviez !!!!!

et tu as répondu avant que j'ai pu terminer..... je me mets dans ta réponse : Col ouvert de 1 doigt large, effacé (16MM), et contractions...
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3595 le: 11 Septembre 2008 à 15:28:24 »

Et bien mon col, il doit avoir des dents, car personne ne l'a regardé depuis le 11 aout, jour où le gygy a dit qu'il commençait à rétrécir, j'ai pas autant d'infos que sandrine...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 11 Septembre 2008 à 15:44:47 »

oui en effet, il doit être effrayant !!!! 
Ce qu'on m'a dit au sujet du déclenchement, c'est que le col devait être déjà ... euh.... entamé... pour que ça fonctionne....

Au fait toujours pas de nouvelles de KAT? et Caro?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3597 le: 11 Septembre 2008 à 15:49:19 »

ah si, il m'avait dit qu'il était ouvert, mais bon genre une tête d'épingle!! Rien d'immminent quoi!!

Kat et caro, pas de news effectivement???
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 11 Septembre 2008 à 15:50:39 »

Je viens d'envoyer un SMS à Caro..... on verra   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3599 le: 11 Septembre 2008 à 15:53:35 »

Ca fera 4 filles de plus pour équilibrer un peu avec tous ces p'tits mecs déjà arrivés!! Si elles ont accouché bien sûr!!
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: