J'hésite, entre plusieurs méthodes, j'ai essayé cette nuit l'araignée-cascade..... je tenterai bien le ménage, mais les forces me manquent.... j'attends mon chéri et on va statuer... mater? pas mater? il arrive dans une heure.... en fait, je suis traumatisée.. j'ai peur qu'ils me gardent pour "au cas où"......

maintenant, si ils veulent me garder ce sera pour que je ressorte avec mes bébés ou au moins qu'ils sortent de mon corps

Sortez les pitits, c'est sympa la vie avec moi, on chante, on danse... on fait les fous, et je fais plein de bisous !!!!!!!!

Bon, je vais aller nettoyer ...... mon micro ondes !!!!!
Et, la tete des petits, moi y en a un qui a sa tete contre mon col depuis 10 semaines déjà !!!!!
c'est vrai qu'est ce qu'elle sont chiante les sages femmes avec leur fameux " ca serait bien de tenir encore 2 semaines"

la prochaine qui me dit ça je sais pas si je vais réussir à me retenir pour ne pas lui mettre un coup dboule

Sandrine

tu m'a l'air bien parti, tu vas perdre la course

si ça t'arrive cette nuit bon courage et pleins de pensées à toi

même si ca t'arrive pas cette nuit d'ailleurs...
J'ai tellement pas de contractions, je suis sous adalate encore, que je me demande si ce jour va vraiment arriver...

en plus mis à part la gêne du gros, énorme, gigantesque ventre et l'oedéme j'avoue que je me sens plutôt en forme donc...