Good morning knackiboudibellies
Agnes!! prends soin de toi!!! c'est pas encore l'heure!! N'oublie pas le course!!
Nico est trop mignon...!!
Maud...comment ça se passé pour l'amnio? pas superbe comme expérience j'imagine, j'espère ils étaient gentille/tendre à l'hôpital...as tu le droit de rentrer chez toi toute de suite?? Tu saura les résultats quand???
Salut
Chico oui il y a Van et moi qui sont dans le sud.. il y a aussi un fil pour les mamans dans le sud, la majorité à Marseille, je pense
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4062.0/topicseen,topicseenCaro/Sandrine...ou êtes vous?
C'est bien d'avoir des nouvelles de
Nous Deux le Boy Band...il est toujours trop enthousiaste! C'est bien car personnellement je me sens pas trop trop enthousiaste en ce moment...basse tension et grosse fatigue...on dirait un zombie-baleine....!
je pense mon chéri commence à comprendre que je craque, il a débarrassé la 2eme chambre un peu ce matin et est en train de monter commode.....comme ça je peux ranger les vêtements etc et me calmer un peu...aaaah ouiii...... les hormones.......merci
heidi t'as raison..
encore un mois...je veux un système de pouley pour me dégager du canapé le soir...le canapé c'est bien, mais pour se lever je pense bientôt je m'installerai la et bougerai plus...
ça gigote ça gigote je suppose c'est plutôt bonne signe???
echo jeudi!!!!
Je me suis levé très tôt pour faire test pipi au labo ce matin et après un grande crème (!je me gate...du vraie café!!!! ) et 2 croissants sur un terrasse...comme c'est bien de voir le monde....sauf que je viens de me réveiller après un sieste, faire 500 mètres à pied m'a vraiment fatiguée...!!
MisParker, resultats OK??
Jem- vert luciole...c'est comment..je vais chercher sur le net...
Dichine- t'&vais raison, mais parents sont à Paris ce aujourd'hui, seront la demain, et morale déjà mieux...
big bises octoboudins (je pense toujours à James Bond quand je dit ça!)