Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2970 le: 18 Août 2008 à 21:59:04 » |
|
...Coucou les boudins...  Bienvenue Anthony...  D'ailleurs Jem où est tu Je suis là  ... On a démanagé le bureau et surtout changé, il nous manque des tabourets pour que je puisse m'instaler devant, on l' a fait haut (comme un bar), et donc debout c'est pas possible... Je serais de retour mercredi... Pleins de  Prenez soins de vous.... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2971 le: 18 Août 2008 à 22:19:11 » |
|
A mercredi alors jem, et bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2972 le: 18 Août 2008 à 22:29:50 » |
|
à mercredi  bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2973 le: 18 Août 2008 à 23:46:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2974 le: 18 Août 2008 à 23:47:54 » |
|
PS : là, je suis au boulot, donc je ne peux pas vous ajouter sur la récap', mais je ferai cela demain  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2975 le: 19 Août 2008 à 00:47:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2976 le: 19 Août 2008 à 08:20:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #2977 le: 19 Août 2008 à 09:15:09 » |
|
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue Gaelle et Anthony...
Anthony... c'est bien que tu es trouvé un compromis avec ta chérie pour l'accouchement... lors de mon premier accouchement, mon homme avait dit que si j'avais une épisio... il fallait que l'équipe médicale le fasse sortir parce que sinon, il n'était pas sur d'avoir une "bonne" réaction face à la personne qui "m'entaillerait"... La SF lui avait dit qu'elle lui indiquerait le moment pour le faire sortir... mais dans " le feu de l'action " il est resté tout le temps présent et à assister à mon épisio... Il n'a pas trop pensé à cet acte médical car je lui "broyais" la main tellement je le serrai fort... Il avait aussi dit qu'il ne couperait pas le cordon, j'avais donc dit que je le ferai... le moment venu, il était tout fier de le faire lui-même... maintenant, c'est ce qu'il dit... avec beaucoup de souvenirs... on garde en mémoire les meilleurs moments et pour lui, rien de mieux que de voir son fils sortir...
Si tu ne supportes pas la vue du sang et risques un malaise, il vaut en effet peut être mieux que tu t'abstiennes... l'équipe médicale devra déjà gérer Gaelle et vos jumeaux alors si tu t'y mets aussi... ce ne sera peut être pas évident pour tout le monde et Gaelle risque de se faire du souci pour toi
Quoi qu'il en soit, je te souhaites bien du courage... pour cette nouvelle expérience... tu verra, c'est super mais l'arrivée d'un bébé change la vie... et l'embellie, alors deux ce doit être encore mieux !
Sinon, je vous souhaites pleins de courages à toutes... avec des ondes positives pour mener notre "mission" le plus loin possible...
et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2978 le: 19 Août 2008 à 09:52:47 » |
|
Et dans la cabine d'essayage de kiabi je me suis rendue vraiment compte de mon ventre, je fais 121 cm de périmètre abdo et ça devient vraiment trop lourd, alors quand je m'assoie, les vendeuses me demandent si ça va  Misparker- 121CM!!!!!!! t'as gagné, surement!!! Moi je fais ..um..un instant...117cm...ah oui, effectivement... Maud- courage, si ton gyno t'a dit de ne pas s'inquiéter, c'est pour le mieux. Pour l'amnio je ne sais pas vraiment, j'ai l'impression que les risques sont réduits à ce stade la, 33 semaines? Je veux dire...avant c'etait le risque plutot d'une fausse couche..maintenant ça sera naissance prématurée...qui n'est pas idéal... Agnes c'est mignon que Nico te surveille, trop mignon! Hier j'ai fait RDV sage femme, pris de sang labo, RDV anesthésiste à l'hopital et puis Ike**pour acheter 2 commodes...je suis épuisée....je pense voila, c'est bien la dernière fois je fais ça. Ike* c'est bien l'enfer...surtout la dernière partie, au rez d Chaussée avant les caisses...toutes ces petites chose pas chers... et oh "chérie, je vais juste acheter ça..." ou "Ah oui, ça c'est bon idée..." ..."Oh, regarde, 6 verres d vin pour seulement 10 euros!!" ............etc!!! Bon. Vu notre budget minuscule et le fait qu'il faut qu'on rénove une maison de 500 ans, change d voiture, frigo, four, appareil photo, aspirateur, lit et tout le reste....j'ai pris 2 commodes pas chers et je vais les refaire avec peinture/dessins/papier mâché.....des idées? les bébés gigotent comme les folles.....l'autre jour j'ai vu un PIED traverse mon ventre sous la peau...trop bizarre, trop bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2979 le: 19 Août 2008 à 09:58:21 » |
|
PS
en effet, l'anesthésiste hier m'a expliqué qu'en fait les péridurales sont presque systématiques pour les jumeaux...je peux refuser si je veux...mais...
oh et pas forcement des bonnes nouvelles. Elle m'a dit aussi qu'en cas d déclenchement (mon cas, si je n'accouche pas avant le 20 septembre) le travail est plus douloureuse. Donc péridurale par précaution....
Je suis déçu et soulagé au même temps...
cela dit qui sais comment ça va se passer, qqfois on a pas assez de temps pour faire un péridurale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2980 le: 19 Août 2008 à 10:00:56 » |
|
Bienvenue NOUS DEUX
Cette nuit ça va, réveillée vers 5 heures puis examens sanguins et autres pour la finale !!!! Ma mère est là et je me repose...Je compte les jours et je ne cache pas que je suis un peu stressée......Vivement le 1er septembre où je me ferais moins de souci !
bonne journée à toutes et REPOS !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2981 le: 19 Août 2008 à 10:44:20 » |
|
Salut les bidounettes!! Aujourd'hui, 34SA!!!!!! ça avance, doucement mais sûrement, comme toi van, je suis pressée d'être le 1er septembre, et pourtant, j'ai dû prendre 6-7kg seulement et je me traine comme c'est pas permis. Je me rends compte que je ne marche plus, je dodeline!! Comme dit chouchou, de dos, on ne voit pas que tu es enceinte, par contre, dès que tu marches, tu as beau être de dos, on se doute de quelque chose!!!!  Celle qui m'a fait la prise de sang hier me dit "olala, vous allez être complètement épuisée avec un si petit poids!!" Ben c'est pas de ma faute, je fais pas expres, comme si je me mettais au régime!!!Je l'aurais claqué!! Pour le déclenchement, kat, je n'ai pas connu (et ne connaitrais certainement pas!) mais oui, il parait que c'est plus douloureux, essais de faire un peu de mobylette avant la date du déclanchement, histoire de te déclencher toute seule  Maud, repos et zen, n'oublies pas, si le médecin ne s'inquiète pas, ne le fais pas non plus!!  Cyn, pas de boom dans le ventre cettenuit, t'en as de la chance, les miennes font la rumba vers 1H00 du mat en ce moment, on a beau exercer notre autorité parentale, elles n'en font qu'à leur tête, ça promet!!!  allez les octoboboudins on tient et on se serre les coudes!! bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2982 le: 19 Août 2008 à 10:50:25 » |
|
Toujours à l'appel Dichine, super, on les garde bien au chaud les poupettes. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2983 le: 19 Août 2008 à 10:56:30 » |
|
coucou les octoboudins, bienvenue à Anthony et Gaëlle parmi les octobrettes et octobrets!!! J'ai rdv cet am avec gygy et anesthesiste après, j'ai hâte d'y être!!!! Déjà qu'à chaque fois que j'y vais, il me dit que j'ai un gros ventre mais là il va halluciner, la dernière fois c'était pas lui il était en vacances  Les vergetures s'étendent j'en ai marre, ça gratte de trop!!!!!! Et je tartine avec la crème mustell* + crème hydratante entre deux mais ça gratte trop!! je vais aller prendre ma douche  bonne journée les filles , je vous raconterez pour le rdv mais demain parce que ce soir visite chez une amie pour voir un bébé et resto avec des amis.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2984 le: 19 Août 2008 à 11:19:49 » |
|
Misparker, t'arrives encore à tenir au resto  bah chapeau, rester assise sur une chaise, c'est devenu mission impossible pour moi, ça me fait trop mal aux hanches!!! Profites-en bien!! Et oui drine, je lutte, mais suis encore là!! Bisous à sandrine et à caro et à toutes celles qui en ont besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|