02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 12:46:50
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 232728 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 06 Août 2008 à 18:46:13 »

Oui il fait chaud aujourd'hui  Tire la langue même en Normandie  Roulement des yeux 

Pour les tenues j'ai tout ce qu'il faut un pyjama et bodys enfin je crois...et je penses aussi que je vais avisé plus tard, au moment voulu, pour racheter....ce qu'il y a c'est que des pyjamas velour je trouve ca chaud pour septembre voir octobre si belle arrière saison...on verra bien...

Jem : Bon anniversaire de mariage  Souriant profite bien de ton resto en amoureux...et pour le dessert ce n'est que partie remise  Clin d'oeil

Euh...jme suis trompé tout à l'heure non Huh?? c'est misparker qui a passé son écho aujourd'hui oups  Roulement des yeux  Tire la langue je vais aller rectifier ça  Clin d'oeil

bonne soirée les filles nous on garde le filleul de nico à dormir ce soir avec traitement anti poux car j'ai pas envie qu'il me les refilent... Roulement des yeux 

bonne nuit aussi si je ne repassepas par là mais ça ça métonnerai... cette nuit il risque d'y avoir un tour de garde  Roulement des yeux
 Bisou  Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2641 le: 06 Août 2008 à 19:11:27 »

Bonsoir les filles !
En effet,il fait très chaud, même en Normandie... il fait lourd et le temps est orageux... faudrait que ça claque pour pouvoir avoir une bonne nuit de sommeil...
Sinon, bon anniv de mariage Jem...

Je sors de ma consultation écho avec la Sf... donc à 29SA+2... juju 1 fait 1455g, et juju2 fait 1195g ce qui est très bien... mon col est toujours à 50... pourvu que ca dure ... il faudrait pouvoir accoucher vers 37/38 SA comme me le disait encore la SF... On va donc essayer de se reposerun max...

J'ai aussi demandé la liste de ce qu'il fallait prévoir...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 06 Août 2008 à 19:24:14 »

côté habits, j'ai pas encore tout, j'ai beaucoup de vêtements de un mois pyj et body mais je me demande s'il faut des vêtements naissance, je n'ai que 3 body et pas de pyj en taille naissance et vous?
Qui a commencé à préparer sa valise?

bons  poids tes petits bouts Heidi Souriant
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 06 Août 2008 à 19:33:14 »

Moi j'ai prévu 10 pyj en naissance et environ 12 bodys ainsi que 4 brassières ...

J'ai pas commencé ma valise car je n'ai pas encore tout le nécessaire.

Heidi : contente que tout aille bien ! Quel col de compét'  Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2644 le: 06 Août 2008 à 19:40:17 »

Heidi, c'est cool que tout aille bien!! Bisou

Misparker, je n'ai que 4body et 4pyj naissance, sinon, une dizaine en 1 mois, car on me disait que les bb ne portaient pas longtemps le naissance, voir pas, mais bon, vu qu'on ne sait pas si on va aller jusqu'au bout, j'ai préféré prévoir. Pour la valise, celles pour la salle d'accouchement est faite, j'ai prévu une tenue complète par fille, en taille 1 mois et naissance, et quand chouchou sera rentré des courses, j'aurais tou pour elles et pour moi.

Voli voilou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 06 Août 2008 à 20:14:03 »

Cool que tout aille bien Heidi pour toi et tes ptits bébés  Cool quel beau poid...quand à ton col...je crois ne pas mentir en disant que plusieurs d'entre nous aimerais ^l'avoir comme ça... Tire la langue

en naissance j'ai une ptite dizaine de bodys et 6 pyjamas je crois...en 1 mois 16 et 14 un truc dans le genre je me demande si ca va suffir en fait car ca doit se salir vite tout ce ptit monde  Tire la langue et j'aime pas faire tourner ma machine à moitié pleine... Roulement des yeux donc on avisera j'ai décidé de ne pas stresser pour ça, Au pire je ferai reflamber la carte 

Mon grand frére, un des futurs parrains, viens d'acheter les transats, les 2 svp  Clin d'oeil  Souriant conclusion : wouah pour deux ca coute une tite fortune  Clin d'oeil  et oui a ce moment les gens s'en rendent plus compte mais bon ça lui a fait plaisir et a nous aussi c'est le principal  Clin d'oeil

J'ai pas tenu longtemps sans revenir vous voir  Clin d'oeil mon nico arrête pas de bosser (travaux dans la maison) et comme il est seul...enfin non son ptit fileul l'aide (6 ans )  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 06 Août 2008 à 20:18:01 »

bonne ap les filles et bonne nuit pour de vrai (sauf si tour de garde  Triste ) Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 06 Août 2008 à 22:08:04 »

Ma sage femme m'a dit qu'à partir de 35 SA, pas de soucis,

Je me permet de ne pas être d'accord avec ta SF ....
Même à 35SA, les bb peuvent avoir un système respiratoire ou digestif immature ....

Je sais que c'est dur à la fin, mais visez au moins les 37SA !!! L'idéal (pour les bb) étant 38SA.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2648 le: 06 Août 2008 à 22:28:59 »

Coucou les knackynettes Souriant Souriant

Je viens juste faire un tit coucou rapide avant de me redéconnecter jusqu'à la fin de la semaine... Clin d'oeil

Je vais de suite appuyer ce que viens de dire Bambinette : 35 SA c'est mieux que 30, mais beaucoup, beaucoup moins bien que 38 !! Alors procédez par étapes pour patienter, mais n'en sautez pas les filles !! D'ac ? Clin d'oeil Bisou

Je vois que pendant mon absence, les nuits de certaines (Agnès Bisou) se sont rallongées..... j'ose espérer que ce n'est qu'une coïncidence !! Roulement des yeux Clin d'oeil

Pix et Sandrine, je vous envoie plein de Bisou Bisou Bisou et ... si ça peut vous rassurer, il ne fait pas plus frais dehors et dans les maisons en ce moment...

Pas de nouvelles de Hulky ? ça m'inquiète un peu....

Allez, je vous laisse....

A tout bientôt Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 07 Août 2008 à 07:33:07 »

Bonjour les octoboudins  Souriant

Comment est le moral ce matin Huh?

Pas de tour de garde cette nuit mais c'est juste parce que j'avais la fleme d'allumer l'ordi et que j'ai préférai veiller mon amoureu  Clin d'oeil  Souriant mais première au poste 

Nuit pas terrible grosse contraction hier soir et douleureuse...on a hésité à aller à la mater mais sur le côté c'est passé. Et comme la mater et à une demie heure de route et que la voiture forcément ça me provoque des contractions...on va voir aujourd'hui je pense rester une bonne partie de la journée allongé.
Puis endormie vers 2h et réveillé toute les heures comme d'hab  on peut pas faire tourner les vessie de compét de certaine 

Heureuse de ton ptit coucou Isazou..je confirmeje pense que c'est une coïncidence mais qui c'est... j'éspére que tu profites bien de ton "hom".

Oui 37-38 SA c'est mieux mais ça paraît loin, trés loin................................................................... De toute façons même si le morale n'est pas toujours là pour nos ptits loups on ferait tout ce qu'on peut alors on va toutes tenir un max. On est motivé !!!  Clin d'oeil

Bon ptit déj les knackiball...parce qu'au final on ressemble plus au knackiball qu'au knacki non ??
 Bisou  Bisou
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 07:35:28 par agnesetnico » Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2650 le: 07 Août 2008 à 08:01:47 »

bonjour les octoboudins,

je viens vous donner des nouvelles de toute la famille,

les jumeaux Louis et Hugo sont nés dimanche soir, à 29SA+2j, à Poissy.
Louis à 20H42, pour 1kg340 et 40 cm,
Hugo à 20H54, pour 1kg310 et 39 cm,

ils sont tous les 2 en réanimation sur Paris,
depuis leur arrivée,
hugo a été intubé à la naissance et extubé le lendemain après midi, il va bien, avance petit à petit dans les premiers jours de sa vie,
louis a été intubé le lendemain, il est toujours intubé à cette heure, mais sur le point d'être sevré d'ici demain,
les médecins sont optimistes,

nous passons quelques heures près d'eux chaque après midi,
je suis sortie mardi de l'hôpital de Poissy car j'ai accouché par voie basse sans complication en me mettant seule en travail le dimanche matin.

je viendrai donner de nos nouvelles le plus régulièrement possible.

faites attention à vous,
reposez vous,
aucune imprudence vos bouts de choux sont beaucoup mieux dans le ventre de leur maman,

bon courage à toutes

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 07 Août 2008 à 08:09:12 »

wouahhhhh !!!!!  Souriant Félicitations alors hulky... Souriant  Souriant  Souriant

apparement, malgrés leur avance tes ptits loups vont bien et ça c'est le principal  Souriant et si les médecins sont optimiste c'est encore mieux  Souriant Nous vous envoyons pleins d'ondes et de pensées +++++++++++++++++++++++++ à vous 4 !!!! Souriant

Comment te sens-tu toi ? l'accouchement en lui même c'est bien déroulé ? pas trop dur pour vous car je penses que vous devez être un tit peu anxieu non Huh?

Bon courage en tout cas et encore FELICITATION

et bienvenue à vos ptits loups pleins de  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou à vous
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 07 Août 2008 à 08:11:17 »

bonjour les filles,

les knackiballs
J'ai pas trop bien dormi(c'est la faute à Isazou qui est revenue ), non c'est parce que j'ai atrocement mal à une côte(avec l'écho d'hier, je sais pourquoi), c'est un des loulous qui a sa tête dedans et à chaque changement de position, sa tête m'appuie dessus,aïe... Triste
J'ai beau lui dire de se retourner, il veut pas!!!
Je n'ai plus qu'à prendre patience, comparer aux hospi de pix et Sandrine, ce n'est rien. Bisou Bisou Bisou
Ce matin, on a bel orage et ça a donné le hocquet aux petits loulous
Mes parents viennent manger avec moi ce midi, ça va ma mère ne me fait plus la gue***, j'ai bien fais d'attendre qu'elle m'appelle Sourire
Bon je vais dej', je commence à avoir faim, et vive le nutella!!!

Hooooo Hulky je viens de lire ton message, félicitations pour tes petits bouts, bon courage pour la rea-neonat, j'imagine que ça doit pas être évident pour toi mais ils vont bien  Souriant

Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 07 Août 2008 à 08:14:38 »

Felicitations!!!!!!!!!! Bienvenue à Hugo et Louis

Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 07 Août 2008 à 08:19:54 »

Félicitations Hulky!! Bienvenue à Hugo et Louis! Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu es la 1ère d'entre nous ça fait vraiment bizarre même si je sais que tu aurais aimé les garder encore plus longtemps au chaud. Donne nous de vos nouvelles quand tu as le temps bien sur, j'espère que ton moral est bon quand même, tes loulous ont l'air de bien s'en sortir.

Je t'embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: