19-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

19 Avril 2025 à 11:45:29
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 210480 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 05 Août 2008 à 11:27:16 »

Parce qu'avoir des oedemes, c'est normal quand on attend des jumeaux, en plus il y a  la chaleur et le poids plus lourd des bébés. L'oedeme est un des signes de toxemie gravidique mais si tu en as ça ne veut pas dire que tu en fais;

Avoir des oedèmes, c'est "courant" quand on est enceinte, jumeaux ou pas.

La toxémie gravidique (ou éclampsie) existe lorsque TROIS symptômes sont réunis (EN MEME TEMPS !) : oedèmes très importants ET tension haute ET taux d'albumine trop élevé.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 05 Août 2008 à 11:35:22 »

Merci Bambinette, je viens de comprendre pourquoi tous les jours on me palpe les mollets, je fais une bandelette urinaire, et on me prend la tension..... personne avait songé à me l'expliquer... quand je vous dis que je suis juste un uterus ici !!!

Au fait, comme ce matin internet a l'air de bien fonctionner, et que j'ai touché la prime de naissance... je craque !!!! et viva la CB !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 05 Août 2008 à 11:54:50 »

coucou les octoboudin  Souriant

Sandrine  tu as bien raison de craquer ça fait du bien au moral !!! bon d'accord moins à ton compte bancaire  mais lui il est pas enfermé dans une chambre d'hôpital alors vas-y brûle ta carte 

Et oui encore une nuit sans tour de garde  Clin d'oeil  Souriant ça fait du bien Souriant je vais peut-être commencer à être de meilleure humeur ... Roulement des yeux Heidi je compatis à ta difficulté de t'endormir et aux conséquences   Tire la langue

Pour les couches et les irritations qu'elles provoquent, le mytosi* ne suffit pas Huh? Ben on verra tout ça une fois les petits arrivés...y a encore le temps mine de rien si on va jusque 38,39 SA et franchement comme nous l'a dit Isazou je vise le 35-36 après...je ne répond plus de mon corps  Clin d'oeil 

C'est aprèm cour de prépa à l'accouchement...j'ai pas trop envie d'y aller, je manque de motivation en fait je crois c'est dû au fait que l'accouchement me fait de plus en plus peur alors d'aller au cours ça concrétise trop la chose...D'autant plus qu'aujourd'hui c'est exercice de respi et position durant l'accouchement  Roulement des yeux  Tire la langue

Bonne journée les  filles si vous avez des rdv tenez nous au courant  Clin d'oeil

Bisou  Bisou
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 12:01:19 par agnesetnico » Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2583 le: 05 Août 2008 à 13:42:31 »

salut les boudinettes!!
absente toute la matinée, car rdv gygy pas forcément très rassurant, col qui rétrécit, mes 2 pepettes sont tournées, parées à l'attaque, la tête en bas!! et quand je lui
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2584 le: 05 Août 2008 à 13:47:03 »

quand je lui ai dit que je me disais que le 8 sept, cad un mois avant terme, j'accoucherais, il m'a dit que fallait plutot compter 1ere semaine de septembre voir plus tot!!
Du coup, j'ai prix rdv pour radio du bassin, prise de sang , et il a fait le prelevement coton tige!!
 Donc repos et zen, et canapé encore plus que ce que je ne fais déjà(ça va être dur de faire plus!!)

Sandrine, j'essais de te refaire partir le mail
bisous les poulettes!!
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2585 le: 05 Août 2008 à 14:06:32 »

bon, les mails que je veux t'envoyer arrivent à SEBA!!!  ça bug, alors je mets les codes de reduc ici, comme ça tout le monde en profitera!!

Pour  vert baudet, code promo:
-XXXX- un boulier d'animaux en cadeau et remise de 10E pour 30E d'achats ou 15E pour 60E d'achats valable sur nouvelle collection, sauf prix malice et fuschia.
-XXXX- réduc de 20% sur nouveau catalogue et 0 euros pendant 3 mois si commande de 30 euors ou plus

Pour kiabi:
-XXXXX- pour avoir 50%de réduction sur le 2è article le moins cher sur nouvelle collection et livraison gratuite en point relais dès 10E ou gratuite chez toi dès 40E

Pour tape à l'oeil, je crois que tu as accès aux réduc direct sur le site

Voilà, bon shopping!!

Note de modération : les codes promo ont été retirés ; ils peuvent être donnés par MP en demandant à l'un des modos.
« Dernière édition: 05 Août 2008 à 14:26:30 par Bambinette » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 05 Août 2008 à 14:28:44 »

J'ai supprimé les codes (pas sûre que les magasins apprécient ...) ; je t'envoie un MP Sandrine.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2587 le: 05 Août 2008 à 14:30:37 »

Merci bambinette!!
Si tu sais pourquoi ça bug, je veux bien une explication
 Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 05 Août 2008 à 14:36:46 »

Non, pour ça, je ne sais pas !!!

Envoie un MP à Wild, par exemple, c'est notre "pro" de l'informatique !!!!!
Sinon il faudra voir ça avec Richard, à son retour de vacances !
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2589 le: 05 Août 2008 à 15:00:11 »

Merci, je vais faire ça, en espérant que c bien wild qui le recevra Tire la langue
Journalisée

Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 05 Août 2008 à 15:03:23 »

Dichine tu as reçu mon MP pour les couches Huh???

Tu as besoin d'encore plus de repos alors no stress et je suis sure que tes pépettes attendront avant d'arriver , parle leur ... Plein d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2591 le: 05 Août 2008 à 15:06:23 »

j'ai bien eu ton mail vaness, mais il semblerait que tu n'aies pas eu ma réponse!!! Pleurs
Je vais pas y arriver!! je t'en fais partir un autre

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2592 le: 05 Août 2008 à 15:13:43 »

il est parti la mail, dis moi si tu l'as bien reçu
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2593 le: 05 Août 2008 à 15:19:15 »

dichine > MP reçu et répondu

Je pense que tu vas le recevoir sur l'autre compte
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 05 Août 2008 à 15:20:14 »

Oui merci je viens de l'avoir !

Je trouve que c'est pas excessif non ? Je pense qu'en grande surface hors promo c'est plus cher ! T'en penses quoi ??
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: