Me revoilou après 10 heures de galère de connexion..... Il est temps que je rentre chez moi !!! Pirater les réseaux, chuis pas trop douée.....
Cela dit, ma broderie avance pendant ce temps, et mon stocks de gateaux diminue !!!!

Mon chéri m'a ramené des culottes grandes taille.... et certaines sont trop petites.... trop la honteuh..... j'ai passé l'aprèm avec un pyjashort.....

Bon, en tout cas, la douche..... pur bonheur, même si avec la lourdeur de l'air, au bout de 20mn j'y serai bien retournée..... lavage de cheveux, restage sous le jet........ maquillage même car aujourd'hui c'est 30 SA.. donc c'est fete.... encore 21 jours env..... et je suis libérée de ma geole.....
Kat : DEEZER, je ne connais pas... à découvrir..... le boudin de bon matin, pourquoi pas.. il y a qques années lorsque j'étais une joyeuse fétarde, on se faisait avec une amie l'ouverture d'une boulangerie, et je prenais des croques mr.....
Nikita, pour ton mariage, n'oublie pas qu'il y a la route à prendre en compte (1h30 si mes souvenirs sont bons) ce qui fait 3H + la cérémonie + le vin d'honneur..... c'est toi qui voit....mais n'oublie pas que la route c'est dur pour nos petits cols fragilisés par le poids des loulous !!!!
Les calins... vous parlez de quoi?

car moi je ne me souviens plus du tout à quoi ça peut ressembler......
@+
bizzz