03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:41:58
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 234417 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1935 le: 23 Juillet 2008 à 10:43:06 »

bonjour les gros bidous!!

Hulky, aménager la chambre, c'est supe sympa, c'est bizarre comme on se sent moins fatiguée d'un seul coup!! On récupère les lits des filles ce week-end et le bureau que beau papa a repeint pour nous servir de double table à langer, comme ça on aura aussi tous les meubles et je ne devrais pas tarder à recevoir le luminaire, je suis trop impatiente!! Souriant

Bon Mr clwn à toutes celles qui ont pour projet d'y aller, et bonne journée les pieds dans un bac à glaçons pour les chevilles qui gonflent!!! Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 23 Juillet 2008 à 11:24:46 »

Salut les filles  Souriant

Et si Hulky moi être encore insomniaque mais pas courage d'allumer pc je préfére rester bien au chaud à côté de mon nico avec un bon bouquin Clin d'oeil

Sandrine je croise les doigts pour toi et le droit à un peu plus de "liberté"...Peut-être vais-je te rejoindre au club des alités car pas mal de contractions et douleureuses en plus...  Triste Je vais essayer d'attendre le prochain rdv chez mon gynéco (lundi) mais pas sûr que je tienne jusque là ... Roulement des yeux

ce soir mon nico va chercher la poussette et les cosy j'ai trop hâte de pouvoir m'entrainer à l'installer  Souriant exitée comme une vraie gamine 

Pour le linge vous m'inquièter parce que franchement par apport à ce que vous dites je n'ai pas grand chose...pourtant je pensais que ca suffirait...je vais voir ca.

bonne journée transat à celle qui peuvent en profiter
et bon repos aux autres
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 23 Juillet 2008 à 12:05:46 »

Bonjour les filles,

Voilà déjà quelques semaines que je vous lis sur ce forum et bien evidemment je me retrouve ! eh, oui nous attendons 2 ptits loups, pour le mois d'octobre ( DPA prevu le 2/11, mais je me considère plus comme une octobrette ! ).
Nous avons déjà une petit fille de 4 ans et demi, Salomé qui comme nous a hâte de voir arriver les bébés !
C'est une grossesse bi-bi. Prochaine éco le 30/07 !

Bonne journée à toutes et a bientôt !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 23 Juillet 2008 à 12:15:40 »

bienvenue gégé35
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1939 le: 23 Juillet 2008 à 12:22:51 »

Coucou

Bonne nuit, pas de réveils intempestifs ni de loulous mécontents de mes positions !
Je suis allée faire mon écho ce matin, à priori tout bien.
Les loulous ont un petit écart : il y en a un qui fait environ 900 g et l autre 1Kg100. Mon médecin m a dit qu il n y avait pas de souci - nous allons faire des échos de controle pour voir s ils continuent de pousser normalement.
Je le revois mardi prochain, il me fera l ordonnance à ce moment là.
Le jumeau 1 a la tête en bas ce qui est bien (s il reste comme cela), je pourrais ainsi accoucher par voie basse.
Je trouve que 900 g c'est petit, j étais un peu inquiète mais bon le médecin me dit que "pas de souci" alors "pas de souci" !!!!

Sinon Teo a eu encore beaucoup de mal au centre aéré, je vais lui parler ce soir ....et puis heureusement c'est le dernier jour après ma mère arrive ...
Encore qu elle a un problème au genou et est super DEPRIMEE !!!! Joie et bonheur !!! Je sens que la semaine va être difficile....Elle avait oublié que j avais mon RDV aujourd'hui ....
Après Teo part chez mon père et bien sur cela ne lui plait pas alors ce sont des réflexions du style "c'est petit pour partir aussi longtemps et patati et patata...."
Elle m a remonté le moral un vrai bonheur !

Bon je vais aller manger et me reposer
a+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1940 le: 23 Juillet 2008 à 12:38:40 »

Salut les filles,

Bienvenue parmis nous Gégé  Souriant...

T'affolle pas Agnès, moi non plus j'ai pas grand chose, j'ai fais quelques achats ces derniers jours, et en fait je n'ai pris que ce que demandait la maternité sur la liste, en prévoyant sur sept jours... donc 1 tenue complète par jour + 1, ce qui fait 8 tenues... On verra bien... et on avisera le moment venue...

Sandrine, j'espère que le chemin d'une petite liberté s'ouvre à toi  Clin d'oeil...

Van je te souhaite plein de courage avec ta maman...

Toujours sans nouvelles de Julie  Huh?

Bonne journée les baleines
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1941 le: 23 Juillet 2008 à 14:46:48 »

COucou les bidounettes Souriant Souriant

Bienvenue Gégé !!! (chouette, une nouvelle à mettre dans la récap' Clin d'oeil Dichine, quelle page STP ? )

Sandrine, alooooooors !!! J'espère que tu es overbookée par les visites et que c'est pas ta connection qui te fait faux bond

Hulky, super pour ta nuit !! Souriant

Agnès, tu lis quoi pendant tes heures perdues ?

Jem, et les autres : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 23 Juillet 2008 à 15:10:09 »

Bienvenue Gégé !!  Clin d'oeil

Concernant la liste des affaires à amener à la mater , j'ai encore rien eu  Pleurs , je pense que je vais devoir demander à la sage femme vendredi et aussi demander pour la valisette maternité que j'ai pas eu non plus et dont une de mes copines qui a accouché en avril m'a parlé , apparemment ya des bons de réductions et des prospectus d'information dedans.
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 23 Juillet 2008 à 15:17:34 »

Merci les filles pour votre accueil, ca fait plaisir de pouvoir partager ces moments avec des personnes qui vivent la meme chose !

Cet apres midi, ma pépette est restée chez Mamie, cool du REPOS pour moi !!!!
Je ferais bien un peu de transat mais avec mes supers " bas de contention " c'est pas l'idéal ! eh, oui Sandrine moi aussi j'y ai le droit ! par contre je ne les porte pas la nuit mais toi qui est allongée en permanence tu les portes tout le temps ?

Bonne apres midi a toutes
A plus tard

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1944 le: 23 Juillet 2008 à 15:18:58 »

bienvenue parmi nous gégé Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 23 Juillet 2008 à 15:21:12 »

coucouc les filles!
j espere que vous allez toutes bien et que vous restez au frais comme moi,cette chaleur c 'est ingerable!hier ,je suis allé chez lz coiffeur en me disant je vis me detendre, trtop bien................
et bien non j ai failli tomber ds les pommes, obligée de demander un verre d eau(enfin une citerne)et qu on ouvre la porte!les coiffeuses étaient paniqué !bref l horeur!J etais vraiment pas bien. mais c passé et la coiffeuse a pu finir,mais elle et ses collegues n étaient pas rassuré.qd je suis partie elle devais etre soulagé.Jai eu le droit a l habituel c est pour bientôt!!!!!!!enfin bref!maintenant je ressemble à quelque chose.
voili voilou prenez soin de vous!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 23 Juillet 2008 à 15:22:34 »

oups! g oublié bienvenue Gégé!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 23 Juillet 2008 à 15:26:02 »

Bienvenue parmi nous Gégé !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 23 Juillet 2008 à 15:48:25 »

Bienvenue Gégé  Souriant !!!

Jem c'est ce que je me dit aussi à propos des vêtements pour ne pas céder à la panique... Clin d'oeil et puis à la mater où je dois aller ils nous gardent minimum 7 jours et ont tout ce qu'il faut pour les ptits loups pour les changer...pleins de ptits ensemble dans une grande penderie t'y va et tu fais ton choix Souriant c'est bien pratique parce qu'alors je verrai quels taille de vêtement ils nous faut vraiment et j'aurai le temps d'en commander ou d'envoyer le papa...

Isazou en ce moment je lis "les enfants de la liberté" de Marc Lévy c'est vraiment bien.... Je lis aussi tout les Guillaume Musso où plutôt je les dévorent      (Jem je te laisse faire un jeu de mot... )

Nous la chaleur est supportable ce qui l'est moins ce sont les ouvriers (ils font des travaux à  l'extérieur) donc transat plus tard mais de toute façon mes contractions préférent le lit ... Clin d'oeil J'y retoutrne de ce pas...

Bonne fin d'aprèm à vous toutes  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 23 Juillet 2008 à 15:50:06 »

j'ai oubliè si vous avez quelques conseils de lectures je suis toute ouïe car mon miens est presque fini... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: