02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:23:20
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 233277 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 25 Juin 2008 à 15:52:54 »

euh... pensées +++++++++++++++++++++++ pour SANDRINE . dslé pour l'erreur de frappe
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 25 Juin 2008 à 16:49:18 »

Je n'ai eu casiment aucune crise de larmes mais aujourdhui ca été le ponpon.
Je me suis reveillee mal, mal aux muscles du haut des cuisses, bas du ventre mal de tete. bref c 'est pas trop ca.
Aujourdhui c'est son jour de repos, nous sommes aller faire le marché et ma prise de sang de la semaine. On rentre, je me sent mal, il fallait que je mange, et la c'est le bordel dans la cuisine, le reste de purée n'était pas mise au frais de hier soir et là j'ai peter un plombs. LOL Crise de larmes la totale, le truc qui n'arrive jamais.
Aprés une tite demi heure on s'explique et ca va mieux, c'est un maour il fait tout a l maison et ne me reproche jamais de me reposer mais la dans la cuisine il m'avait sorti :" t'est de mauvais poils aujourdhui" PUFFF ca a fait mouche !!!!
Ce qui m'enerve le plus c'est que lorsqu il est en conges il a toujours un truc a faire alors que l'on se vois pas de la semaine et ca j'en peu plus. Par exemple quand c'est pas les apres midi avec son association et bien cette apres midi il est chez le tatoueur, et il en a pour plusieurs heures et faudra encore 2 ou 3 seances ....
Samedi pareil mariage d'un de ses amis .... AHHHHH je voudrais profiter de mon cheri juste pour moi, suis je devenue égoiste Huh??
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 25 Juin 2008 à 16:52:44 »

Bonjour tout le monde

Je me présente.
Je suis une nouvelle internaute et future maman de 2 petites filles dont la naissance est prévue pour le 10/10.

Aprés la surprise de la 1ère écho, je suis très contente de cet heureux évènement.
Il s'agit de ma première grossesse et elle se passe très bien.
L'amnio a confirmé que ce sont des jumelles monozygotes.
Elles vont bien et grandissent harmonieusement.
Mais c'est vrai que c'est parfois un peu stressant d'imaginer que je vais avoir 2 bébés à m'occuper en même temps!!!!

Et de tant en temps, il est vrai que je devient plus sensible aux remarques que d'habitude.Les larmes arrivent plus vite.
Mais dans mon cas c'est plutôt rare.
Bon courage à toutes les octobrettes et autres futures mamans pour la traversée de l 'été!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1008 le: 25 Juin 2008 à 17:28:06 »

bienvenue cisan19,

bon courage pour ta grossesse et surtout repos repos repos c'est le mot d'ordre de la grossesse multiple
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1009 le: 25 Juin 2008 à 19:16:58 »

Bienvenue à toi Cisan19 Souriant Souriant C'est cool de nous rejoindre... n'hésites pas à nous raconter tes craintes, doutes, ou grosses parties de rigolades !!! Souriant Souriant Souriant
Et je te mets dès maintenant dans la récap' Clin d'oeil  Bisou

Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars : Arthur et Elliot.
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475.
Maud. DPA le 30/10.
Jujug. Un papa pour le 31/10...

Et voilà !!! Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 25 Juin 2008 à 21:02:52 »

Bonjour les Octobrettes (et Octobrets Clin d'oeil) et bienvenue aux nouvelles Souriant

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées (avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est nickel pour faire du transat ou profiter de la piscine, pour celle qui ont la chance de pouvoir y aller Clin d'oeil).

J'ai eu mon cours sur l'allaitement au bib et la sage femme m'a parlé qu'en ce moment il y a une polèmique autours du rechauffement des bib aux micro-ondes,
misparker, pour les bibs tu pourras aussi les donner à température ambiante. C'est ce que je fais avec mes filles depuis leur naissance (je n'ai jamais fait chauffé un bibi) et ça ne les a jamais dérangé Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 25 Juin 2008 à 22:07:14 »

Nikita, Bambinette est de Rouen, elle pourra t'en dire plus sur la ville et sa région. Je suis sûre qu'il y a aussi plein de lieux sympas là-bas Clin d'oeil

Et oui, Nikita, Isazou a raison, on va devenir voisine !!!!

Dis-moi en MP où tu vas habiter, et si tu as des questions sur la région ; et dès que tu y seras, j'espère bien qu'on pourra se rencontrer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 25 Juin 2008 à 22:37:44 »

Coucou à toutes,

J'AI DES NOUVELLES DE SANDRINE....

Elles ne sont pas très bonnes...
Je vous copie/colle le message de son zhom...

Bonsoir ,

je suis le compagnon de Sandrine,suite à son message de Samedi,
elle est allée aux urgences et ils l'ont gardée,elle est partie pour une période de 7 semaines
allongée à hôpital.
Merci pour ce message qui lui fait bien plaisir.
Je vous donnerai de ces nouvelles régulièrement
Bonne soirée.

Donc, voilà. Visiblement sous surveillance accrue, ce qui au final, est plutôt rassurant.
Naturellement, je me ferai encore votre porte-parole afin de lui communiquer plein plein d'ondes positives. Pour info, voilà ce que j'avais écrit dans le message que j'avais envoyé : "que toutes les futures mamans d'octobre pensent très fort à elle, et que nous croisons les doigts pour que tout aille bien. Et plein de bisous en prime !!! "

Voilà.
Bonnes soirée à vous toutes, et j'espère que vous pouvez profiter de la fraicheur du soir pour être mieux...

GROS BISOUS COMME ÇA :

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1013 le: 25 Juin 2008 à 23:27:26 »

... Je viens d'avoir aussi son message...

J'espère que ça va aller.... Sourire

Il est trop mignon ton petit ours... Bisou

La fraicheur du soir y en a pas ici... Il va falloir attendre tard dans la nuit, ou tot le matin...  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles.... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 25 Juin 2008 à 23:43:44 »

merci Isazou pour les nouvelles de Sandrine
Espérons que ça se passe bien pour elle et les loulous, ça va lui paraitre très long là-bas mais au moins elle est surveillée Sourire
le beau nounours!!  Souriant
bienvenue parmi nous cisan19
On est trois à avoir notre dpa le 10/10, c'est marrant (il devait faire très froid le 10/01) 
J'esperai que mon cheri ne regarderait plus le foot parce que la france n'y était plus et je crois encore au père noël  Roulement des yeux, comme ça marchait pas très bien la teletransmission, j'ai meme eu droit à la chaine belge plutot que tf1, parce que meme s'il n'y a pas de son, ils laissent l'image comme ça on ne rate pas de but.
J'ai demandé des poubelles plus grandes, on a le tri selectif et les poubelles sont fournies avec et comme on va passer à 4, on en aura besoin de plus grandes, ils nous les livrent lundi et reprennent les anciennes lavées, ouai j'ai un objectif demain!!! 
bonne nuit tout le monde

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 26 Juin 2008 à 08:03:46 »

Oh c'est super d'avoir des nouvelles de Sandrine , meme si elle est hospitalisée on sait que ça va et qu'elle est sous surveillance .

Plein de poutous pour elle et ses jujus et plein de courage !

Hier on est allés commander la chambre chez autour de bébé , on l'aura dans 6 semaines environ , on a pris aussi 2 transats chez eux et 2 gigotteuses chez confo en promo. Du coup on s'est allégés de 900 euros quand meme...

Aujourd'huui grand jour de vérité pour moi , j'ai 3 rdv à la clinique cet après midi :
14h: écho morpho
15h30: rdv gygy pour auscultation
16h: premier cour prépa accouchement

Je vais enfin savoir si mes pépéttes vont bien et si ces foutues contractions agissent sur le col ou pas... Je flippe grave les filles....

Au cas ou je prend un sac car s'ils veulent me garder , je suis quand meme à 01h30 de la clinique et ça évitera à mon mari de faire un aller retour car en plus il bosse demain...

Alors si je viens pas au pire demain vous donner des nouvelles c'est qu'ils m'ont gardée...

Bizouilles à toutes

Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 26 Juin 2008 à 08:49:51 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour sandrine

bisous à toutes les autres Clin d'oeil
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 26 Juin 2008 à 08:50:21 »

Pensées +++++++++++++++ pour Sandrine !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1018 le: 26 Juin 2008 à 09:16:32 »

Bienvenue Cisan19 Souriant...

Misparker, force pas trop avec les poubelles...

Vaness... Pleins d'ondes+++++++, pour que tu viennes nous raconter ce soir Clin d'oeil Souriant Bisou

Sur internet, j'ai vu que chez Aub***, ils soldaient la chambre que l'on veut Souriant....

Il est 9h15, et il fait déjà, 27°.... Vive le réchauffement climatique, la côte d'azur devient le Magrhreb.... Tu vois Nikita, t'as bien fait d'annuler, je n'ose imaginer la température à Djerba... (j'en rajoute une couche  )...

Bisous les filles... Bonne journée... Bisou Bisou Bisou

Pleins de pensées pour Sandrine... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 26 Juin 2008 à 09:24:24 »

Bonjour les Bidounettes Souriant Souriant

Vaness, je croise les doigts pour que tout se passe bien Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Gros bisous Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: