24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 11:00:31
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 212682 fois)
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 19 Juin 2008 à 17:21:53 »

Merci de vos avis...
J'en ai déjà parlé à mon gygy.
Elle ne m'a pas interdit de partir mais sous réserve.... Elle préfère tout de même que je reste en France... Je serai alors à 24 SA....

Tant qu'elle ne m'a pas dit un "non" catégorique, je me pose la question?Huh? Est-ce vraiment plus risqué... car pour l'avion c'est ok... Et sur place, on reste à l'hotel...

Pour les WE en amoureux c'est pas facile pour nous.
Ma maman travaille et je n'ai pas de belle-mère....  Laisser les 3 enfants aux grands parents risque de les rebuter un peu.... C'est pour ça que je m'inquiète sur le temps que nous passons à 2!!! Il est très rare même maintenant et ça va être encore plus dur!!!!

Que faire les filles??? Vous feriez quoi??
Merci pour votre aide... même si ce n'est pas dramatique si je ne pars pas!!! Il faudra qu'on trouve autre chose!! c'était une occasion en or car tout frais payés!!!!!
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #826 le: 19 Juin 2008 à 18:42:12 »

nikita pour ton voyage en tunisie?

eh bien, je ne sais pas si j'irai, car même à l'hôtel tu ne peux pas te choper "la tourista", c'est pas cool quand on est enceinte, de perdre quelques kilos,
je sais que le nord de l'Afrique est très connu pour "la tourista".

c'est vrai que les voyages a un certain terme doivent être bien calculer, nous attendons "des jumeaux ou plus", donc c'est mieux d'être à un endroit qui gère correctement les grossesses à risques.

je crois que quelqu'un doit partir dans le sud à Marseille, je crois que c'est plus raisonnable, sauf s'il fait 40 degré, tu ne vas pas trop profiter de la région!!!!!!

bisous

qu'est ce que nous sommes bavardes les filles, c'est trop cool!!!!!!!!
il faut venir au moins 3 fois par jour pour suivre un peu les discussions en cours!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 19 Juin 2008 à 19:41:50 »

Moi perso , je me risquerai pas à faire ce voyage...

Déjà il peut arriver n'importe quoi (biensur je ne te le souhaite pas ...) et j'aurais moyennement confiance en les hopitaux...

Puis c'est vrai que tu veuilles ou pas tu feras des efforts que tu ne fais pas en restant à la maison...

Mais en meme temps c'est vrai que c'est ralant quand on sait que ce sont les dernières vacances ou l'ont peut en profiter. Moi j'ai du annuler ma semaine de vacances sur la cote basque à cause de saignements et contractions...

Après c'est un choix personnel que vous devez prendre à 2 et tu dois te le sentir.

Tiens nous au courant !
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 19 Juin 2008 à 20:07:44 »

Nikita le suis aussi de l'avis des filles, si c'était moi je ne partirai pas dans 1 pays étranger, trop peur qu'il arrive qq chose et d'être mal soignée! Et il doit faire une sacrée chaleur là bas et enceinte c'est dur à supporter, les jambes lourdes, etc...
Mais c'est vrai que c'est tentant, je comprends que tu hésites!! T u te sens bien aujourd'hui mais il en faut peut en ce moment pour nous fatiguer alors voyage + chaleur+marche... c'est pas 1 bon mélange!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 19 Juin 2008 à 20:22:54 »

Perso je n'irai pas j'aurai trop peur qu'il se passe quelque chose...et puis la chaleur là bas, déjà quand t'es pas enceinte faut aimer alors avec deux bébés....Si jamais tu décides d'y aller penses quand même à vérifier s'il y a un hôpital adapté à ta grossesse proche de ton hôtel.

Quant à la tourista, dur d'y échapper !!! même en faisant gaffe sur un groupe de 15 quand on y est allé, 15 l'ont attrapé   tu dois faire gaffe à ce que tu manges, bien laver t légumes et boire que de l'eau en bouteilles, puis il y a les chats...là bas ca traine partout et comme les gens les détestent...ils sont à moitié sauvage et remplies de maladies...mais bon tira ptét dans un endroit où y en a pas...Bref c'est pas une décision forcément facile surtout quand on s'est qu'on aura  ptété pas deux fois la même chance mais bon la santé de nos enfants ne vaut elle pas toutes les vacances du monde? et puis est-il raisonnable de prendre un risque?

Heidi heureuse de voir que tout va bien pour tes bébés!! les notres aussi faisaient 500g chacun à 22 SA encore un point commun  :)et que tu te sois arrangé avec ton gynéco pour tes visites  Clin d'oeil

bonne soirée à toutes et bonne nuit, je redoute la mienne  Roulement des yeux
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #830 le: 19 Juin 2008 à 21:35:08 »

Bonsoir les filles !

Heidi, l'excès de liquide, c'est dans les deux poches ?
Pour te répondre Isazou, l'excès de liquide est dans les deux poches... gygy veut donc surveiller ça, résultat régime sans sucre ... cela ne fera que la troisième fois !!!

Agnès, je t'avais envoyer un message perso...

Merci pour tes infos sur ton gygy.
J'ai toujours des contractions alors je vais aller m'allonger

Pour ma part je ne partirai nulle part cet été, mais cela reste mon avis perso !!!

Amicalement, et bonne soirée à +
[/color]
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 19 Juin 2008 à 22:01:58 »

Nikita, je ne m'y risquerais pas non plus ...

Heidi, ou Isazou, ou une autre, c'est quoi le rapport entre l'excès de liquide amnio et le sucre ?
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 19 Juin 2008 à 22:13:48 »

Merci les filles pour toutes vos réponses....

Même si je sais que vous avez raison et que ma raison de maman me dit de ne pas partir...

C'est dur de devoir renoncer à un voyage en amoureux avec Zhom et en plus tout frais payés et déjà réservé !!!!
Je l'ai gagné grace à mes résultats commerciaux.....!!
Alors vous comprennez, ça me fait rager de devoir y renoncer.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Il va bien falloir que je me fasse à cette idée, mais je suis "verte"!!! Je vais faire preuve de prudence

Quand je pense que ma maman nous a porté en Afrique noire  Cool mon frère et moi il y a plus de 33 ans!!!
Elle a accouché là-bas et les structures médicales n'étaient pas terribles.... Bien sur, ça n'était pas une grossesse gemellaire mais même pour une grossesse simple je pense que les gynécos de maintenant lui auraient déconseillé!!! ils l'auraient traité de folle!!!! c'est sûr!
Et tout va bien pour nous. Nous avons grandit là-bas et n'avons quasiment pas été malades....

Comment font les femmes attendant des jumeaux en Tunisie??? Huh?

En tout cas vous m'aidez à faire le bon choix... MERCI
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 19 Juin 2008 à 22:18:22 »

Je ne m'y risquerais pas non plus.
Nous sommes aller en tunisie ( a Djerba) en Septembre dernier et nous sommes arrivé à 1h du matin et deja nous ne supportions pas la chaleur alors je n'imagine pas en été et enceinte de jumeaux !!!

De plus je suis trés prudente, j'ai fait tres attention, mais tous les deux, avec nico, avons ete malade pendant 2 jours lors de notre retour ( vraiment malade !!)

De plus il y a les choses auquel tu ne pense pas, nous etions dans un grand hotel qui fait cure thermale et tout ... et pourtant j'ai attraper un champignon dans l'oreille dans la piscine.

Bref je ne regrette pas mon voyage au contraire, mais pour ma part, je trouve que chaque chose en son temps ...
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 19 Juin 2008 à 22:19:21 »

oups tu as mis ton message entre temps 
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 20 Juin 2008 à 00:17:01 »

Sinon, j'ai une question Sandrine : qui t'a dit que depuis le 6ème mois les transports en taxis ou vsl sont pris en charge par la sécu ? je te demande ça car ça n'est plus le cas depuis au moins 2006 !! Le seul cas où c'est remboursé, c'est quand le taxi ou le vsl vous emmène pour être hospitalisées... donc rien pour les consultations...

L'hôpital qui m'a remis le bon de transport à donner au taxi... j'ai lu la notice et en effet, la maternité à compter du 6eme mois donnait le droit à une prise en charge... maintenant, je peux me tromper; et Mr taxi saura me le dire  si il n'arrive pas à de faire payer !!!!!  Je vous tiendrai au courant....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 20 Juin 2008 à 00:30:16 »

Ayé j'ai fini de tout lire.... pas eu le temps de venir aux nouvelles depsui le début d'après midi... donc, j'ai pris pas mal de retard....

Moi non plus, Nikita, je ne partirai pas... je suis partie à Carcassone en train au mois d'Avril... et mon gygy m'a bien affirmé que c'était mon dernier voyage en tant que femme enceinte, car malgré tout, tu ne te reposes pas.......

et pour répondre à ta question, comment font les femmes tunisiennes? Elles sont chez elles, et peuvent se reposer comme elles le souhaitent !!!!

Au fait, Mon O sullivan est revenu un peu positif... dommage  Pleurs Pleurs Pleurs j'aimais bien le nute**, je vais faire l'aute test, celui qui dure 3 heures... que vais je bien pouvoir faire pendant 3 heures dans le labo?Huh? peut être auront ils du classement à faire? je pourrai aussi répondre au téléphone.....

Je vous souhaite bonne nuit, pour ma part, j'ai le bison qui menace d'exploser.... il est tout tiré (souple, donc pas de contractions) mais j'ai l'impression que le nombril va sortir tout seul !!!!

bonne nuit les copines, et sans doute à demain !!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #837 le: 20 Juin 2008 à 08:06:40 »

Bonjour,

Pour la Tunisie, moi j'irais pas.
Les cliniques privées sont tres bien là bas, la plupart des medecins ont fait leur internat en France.
La bouffe, tu évites les légumes.
la chaleur, tu restes ds la piscine

Mais comme c'est gratuit  moi je me poserais meme pas la question, je laisserais mon mari y aller avec un pote, ou j'offrirais le voyage à quelqu'un.
Je me vois mal aller dans un endroit et ne pas profiter à fond, louper et faire louper des excursions. quitte à faire la mémère autant rester chez moi et faire profiter de l'occasion quelqu'un.

Tu l'as gagné grace à tes performances, c'est ce qui compte.
Il y a 99% de chances que tout se passe bien si tu y vas, mais moi je ne parierais pas sur le 1% vu comne c'est galère (pour moi) d'etre enceinte.
Et c'est pas la meme chose de vivre en Afrique et d'y aller en vacances, perso au bout de 6 mois là bas, j'avais un système digestif 4x4 ce qui n'était pas le cas en arrivant...

Sinon question grossesse: quand vous etes debout et que cela vous tire au niveau du haut de l'utérus, que le ventre reste souple, ce sont des elongations? Pour des contractions le ventre est obligatoirement dur??
parce que cela m'arrive parfois et je me demande ce que c'est...

à +
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #838 le: 20 Juin 2008 à 10:18:47 »

Concernant la Tunisie, les filles ont tout dit... Je n'irais pas non plus Clin d'oeil

Les femmes qui vivent en Tunisie, sont immunisées, contre toutes ces vilaines choses, que nous, petites occidentales, fragiles, nous ne tolerons pas. Elles sont habituées à des chaleurs exessives...

Concernant les contractions, j'ai encore pas compris, comment on les ressentait, enfin, ce que l'on ressentait vraiment. Il m'arrive d'avoir le ventre dur de temps en temps, mais ça dure longemps, c'est pas des contractions ça Huh? Huh?

RDV ce soir chez le gygy.....

Bisou les filles....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 20 Juin 2008 à 10:58:30 »

J'ai QALC (question à la con !!!  Clin d'oeil )
Puisque quand rien ne va, rien ne va... mon taux d'immunité à la toxo était bon en début de grossesse, et baisse... C'est possible d'avoir été immunisée et de ne plus l'être??

Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: