BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (11/834) > >>

cathybb4:
Mon gyné ne veut pas que je prenne beaucoup de poids....selon lui, on risque d'augmenter le risuqe de prematurité en en prenant trop...
J'en suis à 32SA et j'ai pris environ 13-14 kg environ.

Bambinette:
Si çà peut te rassurer, j'ai pris 30 kg pendant ma grossesse, et j'ai accouché par césa en urgence, à 38SA, et avec zéro contractions !!!

Citation de: Céline60 le 18 Avril 2008 à 11:01:36

J'étais rassurée quand on m'a dit que c'était des faux jumeaux car je n'avais pas tellement envie d'avoir des photocopies...

Et des jumeaux monozygotes ne sont de toute façon pas des "photocopies" ; ce sont deux enfants qui se ressemblent, certes, mais chacun avec sa personnalité, ses "caractéristiques", ses façons de se différencier ....
 ;) ;) ;)

Herbener Sabine:
Il est important de manger correctement pour que les foetus grandissent et poussent.   ;)
Ce n'est pas le moment de faire  "pique assiette" avec du céleri et des carottes.  >:(
 On mange à sa faim. ;)
 C'est en se privant et en évitant de grossir que la prématurité va pointer le bout de son nez, parce qu'une fois que les foetus ont tout pompé dans vos réserves, et qu'ils ne trouvent plus le carburant nécessaire, ils demandent à  sortir. >:(
Manger équilibré et en quantité  ;), en fractionnant les repas si nécessaire ;)

Marypoppins:
Salut les octobrettes!

Dire que je suis arrivée sur le forum il y a un an!!!

Ma dpa était pour le 11/10/2007 et j'ai accouché à 38sa sur déclenchement.

J'ai pris 19kg que j'ai perdu en 3 semaines

Bon courage, et n'oubliez pas le REPOS!!!

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous céline !
beaucoup de Repos.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente