BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (10/834) > >>

Herbener Sabine:
et si c'est une ( votre) blouse blanche qui emploie cette terminologie péjorative , c'est guère mieux et particulièrement navrant.
Si on peut comprendre que des futurs parents ne saisissent pas de suite l'importance de la chose ( ils sont dans le choc de l'annonce, on pardonne volontiers) ,c'est beaucoup plus gênant pour les praticiens. Parce que ce sont  probablement ceux-là qui ne suivent pas les conseils de suivi accru, et aussi ceux-là qui adressent leurs cas le plus tardivement en cas de complications. Comment pourraient-ils le faire  si ils ne connaissent pas le sujet une miette et ne s'y intéressent manifestement aucunement.
 >:(

kat:
Ahhh que c'est bien d'entendre les battements d 2 petits c?urs!

Elle (gygy) m'a dit ce matin que j'ai pris 5kgs à 4 mois d grossesse et c'est trop trop trop.

C'est vraie???  J'ai pas l'impression d'être immense.

(174 cm pour 70 kgs cette semaine)

Je vais parler lundi lors d 2eme eco pour suivi 14 jours (echographies)

Futures mamans Octobre.......combien d kgs avez vous pris?????

Miskamoska:
Salut

Je suis à 13SA+2 etj'ai pris 8 kg depuis le debut: je suis passée de 59  à 67kg pour 1m72, dont 3 kg dans chaque sein :D, alors au final je n'ai pris qu'un kilo c'est bien.
Blague à part, j'ai augmenté ma ration journaliere suite à des petits malaises hypo, et ça va mieux.
Comme je reste raisonnable sur la quantité et la qualité, j'imagine que ces kilos sont necessaires pour la poursuite de la grossesse
De toutes façons, comme personne ne remarque que je suis enceinte car je n'ai pas grossi, c'est que ça va.

bonne continuation

Herbener Sabine:
La prise de poids est libre pour les grossesses gémellaires.
5 kg en 4 mois , trop  ?  Si plusieurs kg arrivent en 24-48 heures, c'est un signe, mais si c'est relativement régulier, ça m'a l'air tout bon ;)

chris81:
5 kgs en 4 mois ça me paraît raisonnable ; j'ai pris 20 kgs pendant ma grossesse et une semaine après j'en avais perdu quasiment 15. 6 mois après il me reste entre 3 et 4 kgs à perdre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente