BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
misparker:
bonjour,
Je me joins à vous, j'attends moi aussi des jumeaux pour le 10 octobre 2008 :)
il n'y avait pas de jumeaux dans la famille.
A la première echo à 12 sA, on etait heureux mais aussi anxieu, là les jours passent et je suis plutôt dans l'euphorie, mon mari est content.
Mais le choix se porte encore sur la maternité (je suis suivie dans une maternité sans rea neo nat) mais maintenant qu'on sait pour les jumeaux on a envi de prendre la poudre d'escampette pour être suivie à l'hôpital. Pour le moment la grossesse se passe super bien même si je suis un peu fatiguée par moment et que je commence à avoir des contractions.
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Misparker !
Sais-tu de quel type de grossesse il s'agit ? (un ou deux placentas ? une ou deux poches ?)
kittycatt:
Bienvenue à toutes les octobrettes ;D
Thémis:
Bienvenue à toutes les nouvelles Octobrettes :D
Au fait misparker, ton pseudo c'est en hommage à Jarod (Le Caméléon), ou c'est moi qui regarde trop de séries télé ??? ;D ;D
Miskamoska:
Bonjour à tous,
Hier, j'ai donc passé la fameuse echo des 12 SA et OUF tout va bien.
J'ai servi de cobaye à deux medecins + une SF qui etrennaient leur nouvel appareil à echo.
Ils ont pu utiliser (enfin?) la touche jumeaux pour leurs mesures. Ils étaient contents car ça marchait bien...
Comme j'ai un corps jaune sur chaque ovaire la probabilité de dizygotie augmente, mais les medecins ne se sont pas prononcés sur les sexes.
Quant à mon travail (infirmiere) tout bien reflechi, comme mes collegues me protegent vraiment car je ne porte rien, ne souleve aucun malade, que j'ai droit à mon heure de gossesse et qe je ne travaille que dans les secteurs ls plus calmes, je vais continuer un petit peu car j'ai retouvé la forme depuis la fin du 2eme mois.
MISPARKER si je peux me permettre, je te conseillerais de te faire suivre dans un hopital doté d'une rea bébé et maman, tout simplement parce qu'ils ont plus l'habitude des gemellaires et qu'ils ont du personnel medical ultraqualifié en permanence.
Sinon J'ai une question bete mais comment se manifeste une contraction? je sais qu'il est difficle de decrire une sensation mais si quelqu'un arrivait à mettre des mots dessus cela m'aiderait beaucoup
voilà, bonne journée à tous et merci de vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente