BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
kittycatt:
Bienvenue aux octobrettes, et très bonne grossesse ;D
Isazou:
Artlou, Anne-Laure, Bienvenue à vous deux !!
N'hésitez pas à communiquer ici vos inquiétudes, nous serons là pour les atténuer !!! ;)
:-* et REPOS !!
Herbener Sabine:
Bienvenue à toutes les octobrettes 2008. On va dire aussi bienvenue à tous les octobrets 2008 pour les futurs papas ;)
Anne-Laure , il y aura très certainement des bonnes nouvelles. Avec le médecin ,on peut aussi négocier une reprise de travail partielle, et un aménagement du poste de travail ;).
A prioiri des dizygotes ? là ,il faut aller lire le sujet de discussion épinglé en haut de la section naissance. Il n'y a que le Saint-esprit qui peut affirmer à ce stade que ce seraint des dizygotes.
Pour l'échographie de demain ,c'est celle qui permettra de définir la chorionicité et le suivi.
Et du repos
Emmanuelle 64:
Bienvenues aux nouvelles octobrettes (et octobrets !).
Ca fait bizarre de vous lire, car je suis une octobrette 2007 ! (DPA le 31/10/2007, naissances le 4/10/2007 !!!)
Je vous souhaite une bonne grossesse sachant qu'il ne faut pas hésiter à venir parler sur ce forum. Je ne sais pas si je pourrai beaucoup venir ces prochains mois, mais il y a des gens qui conseillent très bien, ici et quand le miral baisse, c'est super important !
Allez, à bientôt et félicitations pour ces nouvelles grossesses.
P'tite Lilli:
Citation de: Herbener Sabine le 14 Avril 2008 à 19:08:19
A prioiri des dizygotes ? là ,il faut aller lire le sujet de discussion épinglé en haut de la section naissance. Il n'y a que le Saint-esprit qui peut affirmer à ce stade que ce seraint des dizygotes.
Et oui, une truite mais pas royale ;D
Bienvenue les nouvelles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente