BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (47/834) > >>

Bambinette:
Ondes ++++++++++++ Hulky !!

rachel290475:
coucou je suis nouvelle par ici,l'attend des petits jujus,mon terme est normalement le 5 novembre,demain je vais prendre contact avec l'association de Dijon pour savoir nos droits et nos aides!
Vous êtes d'où?
bisous les filles!!
rachel

♥Ninie & Fred 37♥:
salut les octobrettes !! c'est remoi !! lol

Dites j'ai crû comprendre chez la aoutienne que y'avait quelqu'un qui cherchait une gygy sur Tours chez les octobrettes??? donc si c'est bien ça, j'ai toute une liste de gygy à lui proposer  alors ne pas hésiter à me recontacter sur le fil ou en MP !!

Allez Zou dodo le bidou tiraille !!

bybye

Vaness12:
Courage Hulky, essaie de ne pas trop stresser car tes bébés vont le ressentir... Zen....Mais je comprend que ça doit pas etre facile... Plein d'ondes positives pour toi ma belle ...

Pour ma part aujourd'hui je vais faire mon écho , je suis partagée entre sentiment d'exitation et d'inquiétude mais je pense que c'est normal...

J'ai 2 rdv dans la journée , un à 12h20 avec le  gygy qui me suit et l'autre à 15h30 pour l'écho...

Je viendrai vous raconter....

A plus !

misparker:
On a commande une voiture : une megane estate pour l'arrivée des juju. On s'est dit qu'une clio c'est un peu petit maintenant, du coup on va la vendre, je vais devoir m'improviser vendeuse de voiture. ;D
Sinon côté temps, on est gaté ça fait déjà trois jours qu'il fait beau alors que la meteo annonçait de la pluie.
Côté travaux, ça avance pas beaucoup, mon zhom a des horaires de fou, il ne rentre jamais avant 20h sauf mercredi ou il est allait sur Paris et il rentré à 19h avec son collègue accompagnée de sa femme, par le même coup ils ont mangé avec nous  :) (je préfère quand il va sur paris au lieu de 15km!!). Il est même rentré à 1heure du mat lundi pour le boulot. Je vais commencer à croire que je suis coccu!  >:(
Je ne pense pas que je pourrai me baigner dans ma baignoire d'ici la fin de la grossesse, il parait que le ventre fait des vagues quand on prend un bain, bon bin tant pis!
Si la chambre des jumeaux est finie, ça sera déjà pas mal, mon zhom est tellement maniaque qu'il met 3 week-end pour poncer et enduire une pièce, je lui rappelle sans cesse qu'il va avoir des jumeaux et que ces murs nickels ne vont pas le rester!! Il a même eu une reflexion de son père comme quoi il est trop maniaque, et c'est son père que je croyais le plus maniaque!!
Est- ce que vos zhoms sont-ils aussi maniaques??Moi ça commence à m'enerver, j'ai arrété les travaux à cause de ça, tout ce que je faisais c'etait jamais suffisant, il fallait toujours une couche d'enduit, de peinture!! Et là hors de question que je touche ou que je porte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente