BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (46/834) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
je repasserai de temps en temps  !!!

;) ;) :-*

Thémis:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 21 Mai 2008 à 21:35:31

je repasserai de temps en temps  !!!

;) ;) :-*

coucou à toi ninie37  ;)

Citation de: Nikita le 21 Mai 2008 à 19:30:59

Merci Themis pour ton soutien... C'est vrai ce que tu dis... Il faut lever le pied et je crois que je vais vraiment demander à être totalement arrêtée lors de ma visite le 16 juin (du 5ème mois) si je tiens jusque là...

Moi mon gygy m'avait arrêté le 22 Juin (juste avant mon mariage !) mais il m'avait dit qu'il pouvait m'arrêter avant si j'étais trop fatiguée (et j'avais pas voulu car j'étais en forme).

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin de dépot vente pour bébé. ils ont pas mal de choses en occasions. Je me demande, quoi acheter? Quoi louer? Quelles sont les priorités en matière d'équipement... Si vous avez des tuyaux??? Mais je crois qu'il y un fil pour ça...

Pour la location, nous on a loué au départ des berceaux à un organisme qui avait les mêmes berceaux qu'à la clinique. Je trouvais ça super pratique car:
1) C'est moins grand qu'un lit donc tes bébés se sentent moins "perdus" dedans
2) Tu peux les changer de pièce facilement (quand l'un pleure et l'autre pas par exemple)
(Après on a acheté les bois de lits chez Iké* et ils sont pas chers par contre les matelas on les a pris chez Auber* avec la carte JetPlus c'est moins cher).
Les transats ça vaut le coup d'en acheter car c'est bien pratique quand tu ne peux pas les prendre dans les bras ou pour leur donner à manger en même temps (enfin je leur ai donné en même temps sur les transats qu'à partir de leur 3 mois car j'avais essayé avant mais c'était pas une réussite car elles bougeaient dans tous les sens, j'avais des rejets, .... après ça dépend des bébés je sais que des mamans ici ont donné sur les transat en même temps dès 1 mois).

Je vais aller préparer le repas du petit et du grand qui va rentrer affamer comme d'hab... Je trouve que mon zhom mange beaucoup depuis que je suis enceinte???? Et pour vous, c'est la même chose?

Idem. Mais c'est un peu de ma faute car autant les 3 premiers mois j'avais du mal à manger (et le peu que je mangeais ne restait pas ...) autant après j'avais une faim de loup et je dévorais et mon homme de me voir manger (en grosse quantité en plus) ça lui donnait encore plus faim ;D (et en plus il cuisinait pour moi pour me faire plaisir j'ai de la chance c'est un vrai cordon bleu :D). Donc il a pris pas mal de poids pendant ma grossesse mais bon perso ça ne me dérange pas car j'aime bien les poignées d'amours ;D (chez mon homme hein, pas chez moi  ;D).

KYKY:
coucou,

de retour de l'écho de ma 19ème SA,
rendez vous dans une semaine pour contrôler si pas un début de STT,
ça fait un coup au moral,
on espère quand même à chaque instant que cela ne nous arrive pas,
voilà,
maintenant il va falloir ne pas y penser jusqu'à la prochaine écho,
ça va être dure,
sinon ils vont très bien.

je vous teins au courant

bisous à toutes et profiter à fond!!!!!!!!

kat:
Big bises hulky...courage, essaie de ne pas trop y penser, trop stresser. Un echo très bientôt, c'est bien...

Herbener Sabine:
Courage hulky,  ;) là ,il y a un suivi de qualité et il vaut la peine de contrôler.
Soutien +++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente