BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
misparker:
Ne t'inquiète pas Vaness, on a toutes aussi les mêmes craintes, vivement la 36sa!!!
Herbener Sabine:
Citation de: Anne-Laure le 19 Mai 2008 à 08:47:53
Je me suis meme confectionnée un calenedrier avec les échéances ... , n'importe quoi...
Il faut mettre d'autres éléments sur ce beau calendrier ;)
Et éventuelleemnt se fabrique un panneau de soutien moral ;)
manue0203:
bonjour
moi j'attends des jumelles prevu pour le 05 octobre 2008. C'est ma prémiere grossesse (certainement la derniere lol) et je balise pas mal.........normal je crois lol.
Moi je suis sur Dole, y'a du monde par chez moi???
Miskamoska:
Merci à Themis, à Sabine, aux autres de leur soutien.
Themis, j'ai suivi tes conseils et je suis allée faire quelques coursettes cet AM aux galeries lafayette Hausmann. Une charmante vendeuse du 5 eme étage m'a dégotté une jupe noire fluide et seyante, je suis ravie, je vais enfin pouvoir retourner ecumer les soirées parisiennes.
Blague à part, comme je respecte une hygiene de vie correcte et que j'ai cessé de travailler depuis un mois (à 15 Sa) ce qui devra arriver, arrivera.
Encore merci et bonne soirée
Nikita:
Salut à toutes,
Moi j'ai mangé mes premières cerises :D (par contre ça douille niveau prix vu que ce sont les premières :o).
Si tu veux j'ai un cerisier dans mon jardin... Elles sont extras mais pas encore mûres!! ;)
Citation de: Nikita le 17 Mai 2008 à 19:14:21
Je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tenir au boulot. J'ai des douleurs au ventre en fin d'après midi. :-\
Nikita, tu en as parlé à ton gygy ? Il ne peut pas t'arrêter un peu ?
[/quote]
Merci Themis. Il est vrai que je suis rentrée plus tôt du boulot car mal au ventre... J'ai même pris un spasfon. J'ai RDV avec ma gygy le 30 et je vais lui en parler. Je passe mes journées dans une voiture avec les vibrations de la route et la position assise au volant, c'est de plus en plus dur et je n'en suis qu'au début du 4ème mois!!!
Mais je crois que sauf si je me sens très bien. Je ne vais travailler que le matin et tant pis pour les chiffres!!
Pour l'allaitement: j'ai très envie d'allaiter. j'ai allaité Baptiste (mon 1er) pendant 6 mois mais rapidement en allaitement mixte. Pouvoir allaiter les 2 jujus intégralement pendant au moins 3 mois serait super. Je vais tout faire pour mais je crois que je ne vais pas les allaiter les 2 en même temps... Alterner l'un et l'autre même si ça me demande plus de temps... nous verrons à l'usage... Je vais contacter la leche league ;D
Côté kilos, il est clair que j'ai pris du volume... Je ne m'en formalise pas trop pour le moment mais j'essaye de faire attention. Pas facile quand on est gourmande! ::) :D
Je ne sens toujours pas les bébés bouger et côté angoisse, je suis comme certaines d'entre vous: Je me pose des tas de questions du même style que toi Vaness ou Anne-Laure!!! Mais j'essaye de rester Zen et je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça aille mal... On verra le 30 à l'echo chez gygy!!
Laissons Dame Nature faire sont travail....
Sinon je crois que je vais aller faire un tour sur le fil RALC, ça va me détendre... Je ne connaissais pas... Merci du tuyau!!! ;D
Depuis certaines de mes premières lectures de post angoissants sur ce forum, j'évite tous les sujets difficiles et tristes... Il faut se préserver!!
Donc Manue0203 si tu flippe déjà, n'essaye pas d'y jeter un oeil... Bravo pour une 1ère grossesse c'est un joli coup double... Tu dois être aux anges malgrè les angoisses légitimes. Je crois qu'on psychote toutes à certains moments... Faut se laisser aller et faire confiance à la Vie!!! ;) Elle nous a fait le beau cadeau de ces 2 bébés!!!
Sinon, je me fais suivre à Fontainebleau....
Il se peut (peut-être....!) cependant que j'aille terminer ma grossesse sur Tours chez mes parents!!!! Et oui!! :-\ et donc accoucher au CHU de Bretonneau. Certaines d'entres vous connaitraient-elles par hasard un bon gygy dans le coin????? ??? ???
La raison est que mon mari risque peut-être de changer de poste et nous de déménager à un moment où tous les déplacements, les efforts et l'isolement me seront difficiles. Nous avons donc optés pour cette solution de transition si le cas se présentais... Voilà!! ça va pas être simple mais bon... ???
C'est fou comme ce forum fait du bien. C'est réconfortant de se sentir cyber-entourée, soutenue, rassurée et donc moins seule. Merci à vous toutes pour cela..... :-*
Je vous souhaite en forme... A + :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente