BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!

<< < (23/834) > >>

misparker:
Moi je mets aussi la mustella matin et soir, j'ai trouvé que c'etait une des moins cher, aucune vergeture pour le moment mais bon nos ventres sont pas encore assez gros.

Isazou:
Bienvenue aux nouvelles que j'ai "loupé" :-[

et BONNE GROSSESSE !!! :D :D :D

Thémis:
Bienvenue marionide et bonne grossesse  :D

C'est cool misparker que tu ai retrouvé le moral  :D

Citation de: misparker le 01 Mai 2008 à 12:01:29

Par contre, je sens toujours pas mes loulous quand ils bougent, je suis à 18sa tout pile. A quel moment vous les avez senti?

Vers 4 mois, 4mois 1/2 (Au début tu sens des trucs mais tu n'es pas forcément sure que ça soit eux qui bougent ...).

heidi74:
Bonjour !
Nouvellement inscrite sur le site, je viens vous annoncer que j'attends des jumeaux pour octobre...
C'est tout nouveau pour moi car je ne m'y attendais pas du tout !
Il n'y a pas de jumeaux dans ma famille ou celle de mon mari... Y aurait-il des mamans qui sont dans le même cas que moi ?
Je suis maman de deux petits garçons, Maxence 4 ans et demi et Esteban 2 ans.

Comment faut il faire pour utiliser les émoticones ?
Merci d'avance pour le renseignement

Nikita:
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai malgré la pluie.... Je vous envoie un petit brin de muguet virtuel pour vous porter bonheur ;)

Merci a Themis et Sabine et à toutes les autres pour leurs conseils. C'est rassurant car on entend tellement de discours différents et en tout 1er lieu de la bouche de nos chers gygy!!! Quand je pense que certains osent nous traiter comme des machines. Il faudrait être à leur merci et se taire!!! :-X C'est scandaleux et ça m'a toujours mis hors de moi!!!  Ils nous prennent pour des "c - -n- es"!! >:( Pardon mais on est toutes concernées

Nos questions sont légitimes. Et moi même je n'ose plus les poser car ma gygy coupe court si elle n'a pas envie de répondre. Je me pose la question de changer de praticien même si elle est très pointilleuse lors d'une écho... Et elle explique tout ce qu'elle voit. Et avec mon mari nous apprécions beaucoup.
En revanche pour les échos tous les 15 j elle parle plutôt de toutes les 3 semaines... Je vais chercher un second avis... Mais qui??? Et où??

Donc ma visite d'hier s'est bien passée... Je suis à 13SA et les jujus vont bien. Pas de souci pour le moment. C'est rassurant ;D

Mais il me tarde de les sentir bouger... Comme Marionide qui sent déjà les mouvements... C'est magique :). J'ai parfois l'impression de sentir de légers mouvements... Mais j'ai des doutes!! C'est encore tôt.

Missparker tu dis que tu travailles sur la route et que tu fais beaucoup de kms... Que fais-tu comme métier? Perso, je suis technico-commerciale donc sur la route toute la journée.

Sandrine, profite bien de ton arrêt de travail... Tu vas enfin faire le plein de repos et emmagasiner du sommeil avant le grand jour!!!

Kat, pour les vergétures j'utilise également Mustela. Je l'aime bien. Je vais peut-être opter pour Lierac pour alterner... Y'avait une promo 2 tubes et j'ai de bons échos. J'ai encore un tout petit bidon mais je le sens pousser.... ça va aller vite à présent je pense.

Me conseillez vous d'aller directement à la clinique ou la maternité de l'hopital (Fontainebleau) pour demander un gynéco habitué au suivi de grossesse gemellaire????

Bises à toutes... Je vais manger, mon mari s'impatiente...! ;)

Véro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente