BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!
Herbener Sabine:
Bienvenue dans les forums
Arduina:
Bienvenue à toutes
surtout ZEN et REPOS (pour celles qui travaillent encore, attention à ne pas forcer)
pour la question de l'hôpital : même suivie en mater niveau 1, normalement si l'accouchement est préma, ils préfèrent transférer la maman avec les bébés dans le ventre (et donc tout le monde est au même endroit). ça a été mon cas. les bébés (nés à 34SA) ont été tranférés du CHU à la mater initialement prévue dès que ça a été possible, et c'était beaucoup mieux pour l'organisation (beaucoup plus près....)
je ne sais pas si j'ai été claire.....
bref, bonne grossesse
misparker:
Bonjour tout le monde,
ha ça va mieux aujourd'hui ;D
Je me suis remise de mes émotions de mardi. Et bonne nouvelle j'ai un nouveau gyneco, je serai suivie dans un hôpital niveau 3 par le même coup et je ne perds pas de RDV, ils me prennent directement à partir du 5ème mois.
Je n'avais plus de gyneco encore hier matin mais je savais que je n'allais pas accoucher à la maison quand même. :P
Sabine, je crois pas que c'est le même gyneco que carver, elle était suivie à Arras et moi à Lambres-les-Douai.
Merci beaucoup pour votre soutien, cela m'a permis d'aller de l'avant et de ne pas me laisser aller.
Au boulot aussi, ils ont été tous super, ils m'ont bien soutenu. Mes collègues me préservent, elles me ménagent bien. Je ne peux pas éviter les km mais les contractions se sont calmées (quand on a un métier sur la route, on ne peut pas diminuer le nombre de km sinon on ne travaille plus).
Pour le moment ma grossesse se passe bien, j'ai bonne mine et je n'ai plus de nausées (mise à part des boutons d'acné sur la poitrine). Par contre, je sens que je fatigue plus vite qu'avant dans mes déplacements et au boulot aussi. Alors, on a opté pour les courses sur internet avec mon mari, courses directement mises dans le coffre.
On a été à la CAF de Douai pour avoir des renseignements par rapport à nos droits, ils ont été super même si la dame s'est un peu cassé la tête car les documents de la caf ne font pas toujours référence aux "en cas de jumeaux", mais elles nous a bien renseigné quand même. Je trouvais que par téléphone je n'avais pas eu les renseignements que je voulais et j'avais l'impression de lui tirer les vers du nez en posant toute mes questions. Ca valait le déplacement.
Par contre, je sens toujours pas mes loulous quand ils bougent, je suis à 18sa tout pile. A quel moment vous les avez senti?
kat:
MisParker c'est bien....hurrah pour le nouveau gyno. ....c'est super!!
Sentir les bébés bouger...Oui, je veux aussi savoir....je suis à 17 semaines et pas d mouvement pour l'instant......j'aurais pensé qu'avec 2 ça serai plus tôt...!
Une autre question: que mettez vous pour les vergetures?? Moi je mets "Mustela 9 mois double action" le matin, et huile d'amande le soir... pas d signe d vergetures pour l'instant...la pire commence quand??
J'ai un bon ventre quand même...ces dernières 2 semaines.....
marionide:
Coucou les filles!
Moi je mets une crème Vichy, Action intégrale vergetures. Je n'en ai pas non plus encore, mais mon ventre n'est pas encore assez gros je pense ;D
La crème Mustela parait qu'elle est pas mal, mais je la supportais pas avec mes nausées et vomissements... La vichy m'aidait au contraire... :-\
Si on mettait des photos de nos bidons!
Voici le mien à 15SA tout rond! Y a 2 semaines, depuis il a un tit peu poussé, mais pas beaucoup... Moi je trouve ça pas mal car j'avais un ventre ultra plat, mais je doit être une petite joueuse!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente